ne bossé jamais pour carrefour market

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ne bossé jamais pour carrefour market

Message  coco le Ven 2 Oct - 16:37

j ai bosser 6 samedi de 18 h a 21 h en heure sup car le magasin et ouvert l été en juillet et aout

au mois d octobre mes heure sup etais toujour pas payé reponse du patron un oublie au mois sebtembre pour celle d aout seulement seuement celle de de juillet avais pas non plus eté payé

donc cette semaine ne voyant toujour pas mes h sup payé ni recuperé bien sur

3 fois par ans on a un inventaire en plus du notre de l epicerie et bazard de 19 h a 21 h 30

deja qu il respect pas nos 11 h de batement pour nos inventaire et bien sur les 3 inventaire par ans du magasin sont pas payé c est en benevola obligatoire sous pene de pression

vu que je reprend a 5 h c est ilegale

j ai donc refusé de faire celui d octobre

resultat ma chef hier ma sorti qu elle ferai tout pour me viré qu elle en avais mare de voir ma salle tronche et que j etais qu une pauvre conne

je m en vais voir le patron en lui disant que je voulais le voir (((( grosse connerie de ma part a pas faire )))) il me repond qu il a pas le temp

elle avais deja du lui dire ce qu elle m avais dit

je lui repond ok ((( encore grosse connerie de ma part )))

je vais a l inspection du travail je lui dit

2 heures apres je suis convoquer mes horraire actuel sont 5 h 11 heure sans jour de congé + 1 inventraire par mois de 19 h a 21 h 15 plus celui du magasin 3 fois par ans

ses horaires m arange sauf le soir car suis fracasé le lendemain , et elle sais que j ai personne pour faire garder mes enfants l aprem

il me dit tu veux pas faire l inventaire?????
je lui dit non il me dit ok on te change tes heure tu bossera de 14 h 30 a 20 h 30

genial en faite il veuille se debarasser de moi et que je donne ma demission

je rapel une fois chez moi ma chef elle me sort tu ferme ta geulle et tu vas pas a l inspection du travail et tu viens a l inventaire et en echange je te change pas tes horaire (((( j ai pas trop le choix j ai du accpter ))

moralité je cherche du taf pour demisionné le plus rapidement possible

coco
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ne bossé jamais pour carrefour market

Message  K'trick le Ven 2 Oct - 16:44

y'a pas des représentants du personnel et des syndicats dans ta boite ? L'union fait la force.

K'trick
ca roule tout le temps !!
ca roule tout le temps !!

Masculin
Moto: un grand 8

Message  Lino le Ven 2 Oct - 16:46

"je rapel une fois chez moi ma chef elle me sort tu ferme ta geulle et tu vas pas a l inspection du travail et tu viens a l inventaire et en echange je te change pas tes horaire"
Ca serait pas du chantage ça par hasard Suspect

Je t'envoie un MP.

Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Masculin
Moto: Un bi aux diapasons

Message  Invité le Ven 2 Oct - 17:41

surtout ne demissionne jamais, tu n'aurais pas droit au chomage!.au pire si tu n'en peux plus tu restes chez toi = absence illegale= une premiere lettre recommandée que tu ne vas pas chercher, il y en aura une deuxieme te signifiant ton licenciement pour faute grave.Avec un licenciement pour faute grave tu as le droit au chomage , pas avec une démission. ça marche, ma fille l'a fait. Il est évident que c'est vraiment à faire en derniere ressource, du style juste avant de prendre un flingue pour aller buter ton patron et sa salope de chef.
Tous le monde sait que dans la grande distribution les patrons sont des canailles, nous en avons mlheureusement la preuve avec ce que tu vis aujourd'hui.Courage tu vas en baver et rappelle toi qu'il a des lois en france, des syndicats et des prudhommes,sans oublier l'inspection du travail.n'hésites pas à les consulter.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Oct - 17:46

tu te met en arret maladie pour dépréssion, tu contact la médecine du travail et tu leur explique le cas. Ou tu contact tes DP et les syndicats.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Oct - 17:54

il y a pas de syndicat dans ma boite
il foute la pression au gens pour sa
j ai rv avec la cgt le 14
en atendent de savoir se que je fait j ai cedé a leur chantage
je vais voir mon medecin demain
j ai une preuve j ai garder le papier avec mes nouveau horraire sauf que je les ferai pas vu que je cede et que je fait leur inventaire
elle ma dit de dechiré la feuille elle me prend vraiment pour une blonde je vais pas me debarasser d une preuve

il y en a 5 qui on deja donner leur demission mais il on pas eu les couille d aller plus loin
j ai meme une collegue ou ma chef la bousculer apres s etre engueuller et la nana la insulté elle sais pris 3 jour de mise a pied pour insulte et elle a rien fait pour se defendre
les gens on peur

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Oct - 18:00

il y en a aussi qui essaye de me decouragé de me batre en me disant les grand groupe comme sa t est sur de perdre il risque rien il sont couvert et paye Sad

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Oct - 18:03

L'important c'est que tu touche le chomage. Courage.

Invité
Invité

Message  pomme73 le Ven 2 Oct - 18:43

damsS4R996 a écrit:L'important c'est que tu touche le chomage. Courage.

Alors si je peux donner mon point de vue, je dirais qu'il vaut mieux chercher du travail ailleurs et après donner sa démission. Car le chomage c'est bien mais lorsque l'on a charge d'âmes, comme toi Coco, on ne sait pas combien de temps ça va durer !
La direction départementale du travail, la cgt, l'aide juridique et la médecine du travail peuvent déjà dans un premier temps te conseiller ! Ne
prends pas de décision hâtive !
Courage !

pomme73
dès que possible, sur la moto

Féminin
Moto: Yamaha 125 TW

Message  Invité le Ven 2 Oct - 19:20

roulio a écrit:surtout ne demissionne jamais, tu n'aurais pas droit au chomage!.au pire si tu n'en peux plus tu restes chez toi = absence illegale= une premiere lettre recommandée que tu ne vas pas chercher, il y en aura une deuxieme te signifiant ton licenciement pour faute grave.Avec un licenciement pour faute grave tu as le droit au chomage , pas avec une démission. ça marche, ma fille l'a fait. Il est évident que c'est vraiment à faire en derniere ressource, du style juste avant de prendre un flingue pour aller buter ton patron et sa salope de chef.
Tous le monde sait que dans la grande distribution les patrons sont des canailles, nous en avons mlheureusement la preuve avec ce que tu vis aujourd'hui.Courage tu vas en baver et rappelle toi qu'il a des lois en france, des syndicats et des prudhommes,sans oublier l'inspection du travail.n'hésites pas à les consulter.

+1

Ceci dit, les grands groupes comme ca en a rien a faire que tu les mettes au tribunal, ils payent des avocats aux forfaits à l'année pour ces trucs. Mais fais toi licencié comme dit par Roulio et cherches en // autres choses.
Ma femme a travaillé comme charcutiere dans une autre enseigne ... c'était exactement pareil !

PS : tu veux qu'on aille foutre la pression à ces gens la ? ils aiment pas trop ca ! des grandes gueules mais aussi des grandes larves ...

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 3 Oct - 7:15

cococbr. a écrit:il y a pas de syndicat dans ma boite
j ai une preuve j ai garder le papier avec mes nouveau horraire sauf que je les ferai pas vu que je cede et que je fait leur inventaire
elle ma dit de dechiré la feuille elle me prend vraiment pour une blonde je vais pas me debarasser d une preuve

il y en a 5 qui on deja donner leur demission mais il on pas eu les couille d aller plus loin
j ai meme une collegue ou ma chef la bousculer apres s etre engueuller et la nana la insulté elle sais pris 3 jour de mise a pied pour insulte et elle a rien fait pour se defendre
les gens on peur

bien sur que si il y a un syndicat dans ta boite carrefour market fait partie du groupe carrefour france Twisted Evil
au moins que ton patron sois un franchisé et la c'est
il te reste plus que l'inspection du travail et si tu veut les faire chier envoi un courrier a la répression des fraudes siffle il y a toujours des trucs qui ne vont pas dans un supermarché pendu

Invité
Invité

Message  Ptichar le Sam 3 Oct - 7:43

régis 73 a écrit:
cococbr. a écrit:il y a pas de syndicat dans ma boite

les gens on peur

bien sur que si il y a un syndicat dans ta boite carrefour market fait partie du groupe carrefour france Twisted Evil
au moins que ton patron sois un franchisé et la c'est
il te reste plus que l'inspection du travail et si tu veut les faire chier envoi un courrier a la répression des fraudes siffle il y a toujours des trucs qui ne vont pas dans un supermarché pendu

+1 bounce

Ptichar
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Masculin
Moto: FZ6S

http://www.theben.fr

Message  sorbionono le Sam 3 Oct - 8:01

Juste pour te dire bon courage.........et ATTENTION au licenciement pour faute grave je suis pas sûre qu'il donne droit au chômage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre comme pomme73 cherche autre chose et après démissionne .........au pire le jour ou tu as autre chose et qu'ils veulent pas te lâcher pour te faire C** tu leur balance toute leur vérité et tu claque la porte ça fait du bien et ils ne voudront pas te garder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sorbionono
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin
Moto: 1000 Varadero

Message  emire62 le Sam 3 Oct - 8:15

houai ............. en tant que chef d entreprise je suis surprit de tout vos propo la miss et emmerde par une connasse si j avais un conseil a lui donner ( suivant le nombre d année ou ancienneté ainsi que sa situation familiale et de lieux d habitation) ses tout simplement de voir ce a qu elle droit . elle as le droit de négocier sont départ tout en touchant le chômage, de plus elle peut demander a partir avec une demande de reconversion suivant le niveau étude qu elle as . ( j ai été surprit de voir des connaissances avec niveau d étude supérieur a moi, travailler pour un salaire pas vraiment top chez carr.....) si elle le souhaite elle peut me contacter sur mp ...................... attention seul petit regret que j ai et que ce grand distributeur soit nomme cela pourrait etre préjudiciable pour elle comme elle le dit il y a une belle flopper de merde l

emire62

Masculin
Moto: honda 750 vfc custom

http://cheikh.aoufi@wanadoo.fr

Message  Invité le Sam 3 Oct - 14:41

ma sitution j eleve seule mes enfants j ai ma voisine qui les amene a l ecole le matin
avec la misere que je gagne je peux pas me permetre de payé qq pour les garder les aprem
de plus j ai un fils que je doit faire suivre medicalement
j ai aucun niveau d etude et que 5 ans d experience dans cette boite mais plus sa vas pire c est
je cherche autre chose mais quand tu dit que t est en cdi vas trouvé qq chose d autre
apparement sa vas bouger 4 personne sont motivé pour aller devant les preu d homme

Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut