Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

+8
Djausse
Vandal
PyroManu
misstyc
skilucci
Flibustier
Cyril73
Innos
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 3 Empty CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 18:50

Rappel du premier message :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Participants :
- Innos
- Bru
- oli38 & olivette
- Danos
- the_darknight
- Koz38
- Bengta38
- gex
- Ex patron de gex
- Alex6r
- maxzr7



CR rapide :
J'arrive, je monte une 1ère fois seul pour m'échauffer.
RDV 14h chui arrivé à 14h02 de ma descente, puis décollage à 14h36 après avoir attendu Djausse et vu que Bru c'etait ramasser en venant Shocked .

Donc décollage, oupssss reserve donc go station.
Et là go j'ouvre en force very furious (Crazy il m'aurai dit bravo, mais moi je lui dit merci !)
Donc on arrive en haut Bru 1er, Innos 2nd, et Alex 3ième (il me regardais aussi pirat )
Direction méaudre, un peu vite quand même.
Villard canon !
Puis Oli38 & olivette, puis Danos & the_darknight, maxzr7, nous abandonnent lachement.


Donc on redescend bien vite, avec notre nouveau groupe si dessous.
- Innos
- Bru
- Koz38
- Bengta38
- gex
- Ex patron de gex
- Alex6r



Et puis comme mes pneux commencent a subir leur race on se refait une montée a trois ou j'ai une fois de plus tout donner.
- Innos
- Bru
- Alex6r



Hyper content d'avoir revu Bru & Alex sans oublier oli38 & olivette, et de connaitre les nouveaux bien sur Cool .
Prochainne viré jeudi aprem avec Alex6r cheers


Dernière édition par Innos le Dim 6 Sep 2009 - 19:20, édité 3 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas


CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 12:51

Ouaip, je demanderai à Robert le prix des Rétros avec clignos intégrés... Pis un devis de malus à la Maaf Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 13:10

Bru a écrit:
crazy a écrit:
scratch Suspect

vous etiez tous bridés en 34 cv, où vous osiez pas doubler innos ???
Sans vouloir me vanter (chose que je ne fais jamais hein) je suis parti de la toute fin en bas de la montée, et je suis arrivé preums tongue
euh je crois bien que tu n'etai pas devant dans le sinueux What a Face ,c plus facile des que c tout droit What a Face lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 13:11

J'osais pas te doubler quand je te voyais toi et tes trajectoires approximatives Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  PyroManu Lun 7 Sep 2009 - 13:21

Ha lalala.... Bru... Fallait pas être jaloux, et puis faire exactement la même du même côté... boulet

Tu t'y es pris comment?
PyroManu
PyroManu
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 761
Masculin
Age : 39
Localisation : Gre
Moto : cbr 600 f

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 13:25

PyroManu a écrit:Ha lalala.... Bru... Fallait pas être jaloux, et puis faire exactement la même du même côté... boulet

Tu t'y es pris comment?

mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Lun 7 Sep 2009 - 13:26

PyroManu a écrit:Ha lalala.... Bru... Fallait pas être jaloux, et puis faire exactement la même du même côté... boulet

Tu t'y es pris comment?
Je me suis juste dit "soyons solidaires..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Vandal Lun 7 Sep 2009 - 13:39

Bru a écrit:
PyroManu a écrit:Ha lalala.... Bru... Fallait pas être jaloux, et puis faire exactement la même du même côté... boulet

Tu t'y es pris comment?
Je me suis juste dit "soyons solidaires..."

C'est beau ! V
Vandal
Vandal
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 232
Masculin
Age : 43
Localisation : Tu vois les Alpes ? Bah c'est là !
Moto : Triumph 675 Daytona K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Djausse Lun 7 Sep 2009 - 14:20

Innos a écrit:Pas encore Repondu à mon message, je te dis quoi dés que j'en sais plus Wink .

Salut à tous,

Toto, désolé pour hier, encore deux trois bricoles à régler. Un peu deçu aussi de ne pas avoir vu Alex, Oli et Olivette et bien sur, les autres.

Ca m'avait l'air bon. Tain Toto, tu t'entraines trop, aprés je vais vraiment trop être le dernier.

Impossible de vendre mon Aprilia de rêve, j'arrête pas de la baisser et si ça continu comme ça, je vais finir par la donner!!!

Toto je t'appel cette semaine sans faute.

Appel de phares à tous,
A bientôt and "the show must go on"
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  the_darknight Lun 7 Sep 2009 - 18:42

Je suis désolé moi d'être parti un peu...."lachement", mais Oli38 m'avait dit qu'il me changerait mon cligno pété en revenant avec lui...mais je n'ai pas pu le suivre...résultat, désolé d'être parti trop tôt...j'aurai du rester... Crying or Very sad ...La prochaine fois, je reste jusqu'au bout !
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 3 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  the_darknight Lun 7 Sep 2009 - 19:12

Voilà, juste une (toute) petite video d'hier quand on était à Lans en Vercors ! (juste pour montrer, je la supprimerai dès que ceux qui veulent l'auront vu , si vous ne désirez pas passer sur youtube en video tongue )