Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

+8
Djausse
Vandal
PyroManu
misstyc
skilucci
Flibustier
Cyril73
Innos
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Dim 6 Sep 2009 - 18:50

Rappel du premier message :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Participants :
- Innos
- Bru
- oli38 & olivette
- Danos
- the_darknight
- Koz38
- Bengta38
- gex
- Ex patron de gex
- Alex6r
- maxzr7



CR rapide :
J'arrive, je monte une 1ère fois seul pour m'échauffer.
RDV 14h chui arrivé à 14h02 de ma descente, puis décollage à 14h36 après avoir attendu Djausse et vu que Bru c'etait ramasser en venant Shocked .

Donc décollage, oupssss reserve donc go station.
Et là go j'ouvre en force very furious (Crazy il m'aurai dit bravo, mais moi je lui dit merci !)
Donc on arrive en haut Bru 1er, Innos 2nd, et Alex 3ième (il me regardais aussi pirat )
Direction méaudre, un peu vite quand même.
Villard canon !
Puis Oli38 & olivette, puis Danos & the_darknight, maxzr7, nous abandonnent lachement.


Donc on redescend bien vite, avec notre nouveau groupe si dessous.
- Innos
- Bru
- Koz38
- Bengta38
- gex
- Ex patron de gex
- Alex6r



Et puis comme mes pneux commencent a subir leur race on se refait une montée a trois ou j'ai une fois de plus tout donner.
- Innos
- Bru
- Alex6r



Hyper content d'avoir revu Bru & Alex sans oublier oli38 & olivette, et de connaitre les nouveaux bien sur Cool .
Prochainne viré jeudi aprem avec Alex6r cheers


Dernière édition par Innos le Dim 6 Sep 2009 - 19:20, édité 3 fois
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas


CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  forcerouge Mar 8 Sep 2009 - 20:09

Bru a écrit:
PyroManu a écrit:
Bah vaut mieux ca que se planter :Wink:

Ouais, enfin à force de se la jouer concours de celui qui a la plus grosse... ça finira bien par arriver. Et se viander doucement ça devrait servir d'avertissement, et dire que tomber c'est pas grave tant qu'on pourrit quand même les autres, je trouve que c'est un beau manque d'humilité (même si vous prenez ça pour de la bonne humeur).

J'en dirais pas plus, mais je vous souhaite de ne pas vous faire TRÈS mal. Rouler ensemble c'est pas faire la course, et débrancher vos cerveaux ne remplacera jamais l'expérience.
Me suis planté tout seul moi, je faisais la course contre personne.

rabat-joie Suspect

forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 20:14

Quel vieux con, ce pyromanu...
On commençait juste à s'amuser cheers bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Mar 8 Sep 2009 - 20:23

clown j'adore cette ambiance sur le forum "qui c'est qui a la plus grosse" par moment(En ce moment pas mal quand même), et une fois en vrai on est les premiers a proposer d'aider un autre genre Alex et Bru pour me montrer les Traj' par exemple. Ou moi faire des double RB en 1 weekend pour permettre à tous d'en profiter clown . Puis faut dire ici il a des motards&motardes et SDS qui sont de vrais perles a eux seul cheers .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 20:27

un mec en 900ss qui se fait torcher bien propre par un minaud en 50, tu le laisses t'apprendre à rouler??? What a Face What a Face Suspect Suspect affraid affraid affraid

On est pas rendus... Basketball Basketball Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 20:30

Heureusement que je passais pas la 2 Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  forcerouge Mar 8 Sep 2009 - 20:32

tous les forums ont leur champion
forcerouge
forcerouge
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2362
Masculin
Age : 48
Localisation : chez Mig
Moto : mémé

http://www.forcerouge.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 20:34

Bien placé ça V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Mar 8 Sep 2009 - 20:42

Nan mais voila moi je me suis fait plaisir, Alex a adorer me suivre après il semble que Bru ait aprecier Rolling Eyes et tous les autres sont contents aussi Cool .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 20:49

Moi j'essaie toujours de ne pas rouler au dessus de mes pompes, j'envoie quand je veux envoyer, je suis quand je veux avoir un point de repère, pis voir aussi les défauts de conduite de ceux qui débutent + que moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Mar 8 Sep 2009 - 21:00

Chuuuuuut V
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 21:08

Innos a écrit:Nan mais voila moi je me suis fait plaisir, Alex a adorer me suivre après il semble que Bru ait aprecier Rolling Eyes et tous les autres sont contents aussi Cool .
moi je me suis eclater aussi,pour la montée jusqu'a engins What a Face est puis roulé aec des mecs vraiment cool (thomas I love you ,bruno I love you ,oli38 I love you )car oui ce sont vraiment de bon gars avec la mentalité qui va bien est aussi beaucoup d'humour,est puis roulé en groupe c quand meme mieux que tout seul,est meme si on charrie pas mal innos il roule tres bien ,c pas de sa faute si c sa brele qui a pas assez de watts Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Mar 8 Sep 2009 - 21:11

Ou que Sarko il donne pas plus de poney, ou que maman nonos ait pas pondu un toto plutôt comme dirait George Alain.

Merci Alex pour les compliments toi aussi t'es trop enorme comme mec, géant vert quoi Razz .
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  bosniaak Mar 8 Sep 2009 - 21:23

Fab ramènes toi y'as des mecs qui commencent à se chauffer ici !


Very Happy Very Happy Very Happy pig
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mar 8 Sep 2009 - 21:30

bosniaak a écrit:Fab ramènes toi y'as des mecs qui commencent à se chauffer ici !


Very Happy Very Happy Very Happy pig
non mais innos elle a des gros nibards What a Face lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  bosniaak Mar 8 Sep 2009 - 21:34

alex6r a écrit:
bosniaak a écrit:Fab ramènes toi y'as des mecs qui commencent à se chauffer ici !


Very Happy Very Happy Very Happy pig
non mais innos elle a des gros nibards What a Face lol!

dis pas çaaa malheuuureuuuuuux
bosniaak
bosniaak
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1570
Masculin
Age : 43
Localisation : Grenoble
Moto : Factory

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 8:00

je confirme tous des gens super avac qui on delire bien eet une mentalité motarde au top alex innos bru max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  1 Mer 9 Sep 2009 - 18:25

Innos a écrit: La montée du Sappey j'en parle pas, aucune visibilitée.
J'ai ouï dire qu'il y avait même des virages.... La loose totale quoi pale

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  the_darknight Mer 9 Sep 2009 - 18:36

Innos a écrit:Il y en a il m'espionne avec une Cb500 jaunne What a Face

J'espionne ! mais je fais attention à pas me faire repérer Twisted Evil ! (même pas visible dans les rétros V )
the_darknight
the_darknight
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 633
Masculin
Age : 35
Localisation : Bientôt Toulouse
Moto : SV650s K8

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 18:40

the_darknight a écrit:
J'espionne ! mais je fais attention à pas me faire repérer Twisted Evil ! (même pas visible dans les rétros V )
Je confirme, j'ai eu beau te chercher dans les rétros Dimanche, je t'ai jamais vu dedans, tu étais trop loin... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Flibustier Mer 9 Sep 2009 - 18:57

1 a écrit:
Innos a écrit: La montée du Sappey j'en parle pas, aucune visibilitée.
J'ai ouï dire qu'il y avait même des virages.... La loose totale quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs faudra se refaire un col de rousset, chatillon en diois en parlant de virages ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Flibustier
Flibustier
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1208
Masculin
Age : 110
Moto : \o/

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 20:26

JE confirme mentalité extra et pour une fois j'étais pas le seul a me prendre un demi !!!


oli38 faudrai que tu m'explique comme il faut ta technique pour vidé le pot parceque la jen peu plus de l'origine !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 20:29

maxzr7 a écrit:JE confirme mentalité extra et pour une fois j'étais pas le seul a me prendre un demi !!!


oli38 faudrai que tu m'explique comme il faut ta technique pour vidé le pot parceque la jen peu plus de l'origine !!!!!!
Comme ça que t'appelles une chope toi ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Mer 9 Sep 2009 - 20:51

maxzr7 a écrit:JE confirme mentalité extra et pour une fois j'étais pas le seul a me prendre un demi !!!
oli38 faudrai que tu m'explique comme il faut ta technique pour vidé le pot parceque la jen peu plus de l'origine !!!!!!
Tu veux une demi ligne neuve complète a moins de 200€ livrée en 72 h ?
Si oui clique sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour commander c'est là (regardes bien la rèf' et pas la photo) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Mer 9 Sep 2009 - 21:07

Innos a écrit:
maxzr7 a écrit:JE confirme mentalité extra et pour une fois j'étais pas le seul a me prendre un demi !!!
oli38 faudrai que tu m'explique comme il faut ta technique pour vidé le pot parceque la jen peu plus de l'origine !!!!!!
Tu veux une demi ligne neuve complète a moins de 200€ livrée en 72 h ?
Si oui clique sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et pour commander c'est là (regardes bien la rèf' et pas la photo) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

joli, t'as déjà essayé ... ça vaut le coup ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Innos Mer 9 Sep 2009 - 21:24

On est plusieurs sur le site SV a avoir commander, trés content livraison rapide, le son est top et facile a monter ! Mais quand j'ai vu le Mivv Suono... I love you I love you I love you et j'ai oublier le model pour SV.
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Invité Jeu 10 Sep 2009 - 20:18

LES gas et surtout oli38 je reviens d'une balade avec un sv !!!!

Bin franchement sa marche , jsui sur le cul la !!

Oli ont va peut étre sen acheté une (enfain une a moitié prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]))


Si ya des partant pour dimanche sur st nisier puis vercors jsuis la !!!


Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos - Page 5 Empty Re: CR Montée Villard 6 Septembre / 11 motos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum