Vends Honda 650 CBX 1984.
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Annonces :: Annonces "Motos & accessoires"
Page 1 sur 1 • Partager •
Vends Honda 650 CBX 1984.
Vends, bon pour rouler ou collection (ou les deux), Honda 650 CBX 1984.
La tof en haut d'un col :

Elle fonctionne, même à TRES haute altitude
Sinon, pour la description, voir annonce sur le coin-coin .
La tof en haut d'un col :

Elle fonctionne, même à TRES haute altitude
Sinon, pour la description, voir annonce sur le coin-coin .

JiPé- ca roule tout le temps !!

Moto: Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)
Re: Vends Honda 650 CBX 1984.
Pour l'avoir suivi durant 450 kms, je peux vous assurer que son comportement est sain et permet d'envoyer quand vous le souhaitez.
De là à dire que l'Iseran est à 3770 metres
De là à dire que l'Iseran est à 3770 metres

plancton alias le fénec- la moto, une passion

Moto: XT660Z Tenere Afrika Korps
Ca doit etre la plus haute route d'europe

vin_73- dès que possible, sur la moto

Moto: Z750 K5 et SV650 N K7
Pour citer Multigrigio, je l'échangerais bien contre ma moto-crotte, mais je serais obligé de rajouter des pépettes...
(la toute jeunette de 25 ans a 2 fois moins de km que mon panzer-crotte)
(la toute jeunette de 25 ans a 2 fois moins de km que mon panzer-crotte)

Colorado- Admin

Moto: Panzer ++
Juste un truc à prévoir, à part le changement d'huile : mettre des durits aviation. D'abord par sécurité, parce qu'elle marche tellement bien que ça incite à envoyer ou parce qu'en ville tout caisseux avec un ABS peut devenir difficile à éviter sur un freinage d'urgence. Ensuite parce que les durits actuelles sont devenues souples, ce qui fait que le levier de frein est mollasson. On trouve des kits de durits pré-coupés et avec les deux embouts, en Allemagne. Plus qu'à monter : de mémoire un peu plus de 100 euros.
Pour Plancton : je me suis gouré en te disant qu'elle avait des freins avant avec étrier un seul piston. Elle a 2 pistons par étrier : c'est ma 900 XJ qui a des simples pistons, sur des disques ventilés il est vrai...
Pour l'altitude de l'Iseran : faudra remonter pour vérifier ! Laisse douter les petits jeunes du forum
Pour Plancton : je me suis gouré en te disant qu'elle avait des freins avant avec étrier un seul piston. Elle a 2 pistons par étrier : c'est ma 900 XJ qui a des simples pistons, sur des disques ventilés il est vrai...
Pour l'altitude de l'Iseran : faudra remonter pour vérifier ! Laisse douter les petits jeunes du forum

JiPé- ca roule tout le temps !!

Moto: Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)
On atteint des sommets! 

multigrigio- la neige? meme pas peur !!

Moto: 1098 Bella ed rumorosa
jpdesm a écrit:Pour Plancton : je me suis gouré en te disant qu'elle avait des freins avant avec étrier un seul piston. Elle a 2 pistons par étrier : c'est ma 900 XJ qui a des simples pistons, sur des disques ventilés il est vrai...
Ah ouais, t'as le version luxe deux pistons. N'empeche que ca envoit et j'en reviens toujours pas. C'est à essayer pour s'en rendre bien compte ...
On y retourne quand tu veux et n'insistes pas, sinon je te sors de ta sieste pour y aller

plancton alias le fénec- la moto, une passion

Moto: XT660Z Tenere Afrika Korps
multigrigio a écrit:On atteint des sommets!
T'es trop vieux pour résister à ces altitudes là

Colorado- Admin

Moto: Panzer ++
jpdesm a écrit:Vends, bon pour rouler ou collection (ou les deux), Honda 650 CBX 1984.
.
Maraud'...... ça t'en ferait une de plus

misstyc- la neige? meme pas peur !!

Moto: 848
Le col de l'Iseran, indiqué par la voirie à 2 770 mètres d'altitude mais indiqué, suivant les cartes, à 2 762 ou 2 764 m[1], est le plus haut col de montagne routier des Alpes et de France. Il est situé en Savoie dans le parc national de la Vanoise, entre le massif de la Vanoise et les Alpes Grées. Il relie les vallées de l'Arc (Maurienne) et de l'Isère (Tarentaise, pour la partie amont). Ce n'est pas la plus haute route des Alpes car celle de la cime de la Bonette atteint les 2 802 mètres d'altitude, mais il ne s'agit cependant pas d'une route de col.

vin_73- dès que possible, sur la moto

Moto: Z750 K5 et SV650 N K7