Balade mardi 16 juin, Cormet de Roselend
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Balades et Souvenirs :: Balades, Balades et uniquement Balades !
Page 1 sur 1 • Partager •
Balade mardi 16 juin, Cormet de Roselend
C'est à peu prêt celle que j'avais prévue samedi:
Encore quelques routes à chèvres dont certaines inédites
Rdv mardi 10h aux pompes de Carrefour Meylan, avec pique nique
Rythme 5 à 7 sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme toujours
Ah oui, j'oubliai, l'itinéraire, puisqu'il en faut un
Et zut à ceux qui bossent
(et qui ont un salaire
)
Encore quelques routes à chèvres dont certaines inédites
Rdv mardi 10h aux pompes de Carrefour Meylan, avec pique nique
Rythme 5 à 7 sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme toujours
Ah oui, j'oubliai, l'itinéraire, puisqu'il en faut un
Et zut à ceux qui bossent
(et qui ont un salaire
)
Re: Balade mardi 16 juin, Cormet de Roselend
Damned de révision des 1000 et partiels accésoirement
! Mais d'façons les SVS c'est pas fait pour les chemin de chevrettes
. Je te vois v'nir Buakaw avec ta SVN, bah figure toi que j'en ai tater une autre et bien j'etais comme sur une super motard dessus et pied qui sort à chaque virage, même pas de FEAR pour la sortie du virage non visible, en bref les vrais fous conduisent avec des demi-guidon
.
. Je te vois v'nir Buakaw avec ta SVN, bah figure toi que j'en ai tater une autre et bien j'etais comme sur une super motard dessus et pied qui sort à chaque virage, même pas de FEAR pour la sortie du virage non visible, en bref les vrais fous conduisent avec des demi-guidon 
Innos- dès que possible, sur la moto

Moto: Suzuki SVS 650 K9 noire
Re: Balade mardi 16 juin, Cormet de Roselend
Innos a écrit:Damned de révision des 1000 et partiels accésoirement! Mais d'façons les SVS c'est pas fait pour les chemin de chevrettes
.
ça gaz Innos ?ça yé fini le rodage ,tu vas pouvoir envoyé dans les chemins à bikette !!!
pour info ,j'ai roulé avec 2 gars du fofo l'autre jour dont 1 en vtr sp1 (demi-guidon et bien typé sport que la SVS ...) et ben ça ne lui à po posé de pb les chemins de chèvre ...c'est dans ta tete !!!
faudra que tu me fasse test ta mobilette pour voir ,je te ferais test ma N ...dans 2 ans

J'ai vu le post trop tard
Invité- Invité