recherche zx6r
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Annonces :: Annonces "Motos & accessoires"
Page 1 sur 1 • Partager •
recherche zx6r
salut a tous
si vous connaisser une zx6r de 2001 avec moins de 35000 km a vendre ,dite le moi ca m'interresse est si tu est blonde a forte poitrine tu m'interresse aussi

Invité- Invité
Re: recherche zx6r
alex38 a écrit:salut a toussi vous connaisser une zx6r de 2001 avec moins de 35000 km a vendre ,dite le moi ca m'interresse est si tu est blonde a forte poitrine tu m'interresse aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ta femme elle sait que tu cherches, euh.... une..................autre moto

misstyc- la neige? meme pas peur !!

Moto: 848
misstyc a écrit:alex38 a écrit:salut a toussi vous connaisser une zx6r de 2001 avec moins de 35000 km a vendre ,dite le moi ca m'interresse est si tu est blonde a forte poitrine tu m'interresse aussi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ta femme elle sait que tu cherches, euh.... une..................autre moto![]()
oui elle sait........
Invité- Invité
alex?
pour chopper des blondes a fortes poitrine , il faut plutot rouler en r19 decapotable .( pascale tu vois comment je te vends ta marchandise ?)
pour chopper des blondes a fortes poitrine , il faut plutot rouler en r19 decapotable .( pascale tu vois comment je te vends ta marchandise ?)
excellent! Vincent!3000 euros et tu y emballes tout! Même ce que tu veux pas
Négociable en plus
Invité- Invité
ok alors je cherche une zx6r pas chere et une r19 avec des capotes a blonde

Invité- Invité