pneumatique dunlop
Page 1 sur 1 • Partager •
pneumatique dunlop
salut,
voilà sur mon bandit,j'ai eu deux gammes qui ne sont pas mal du tout,pilot road 2 et bridgestone 21!
voici le "problème" j'use les cotés(jusqu'à la carcasse
,ceux qui étaient au mont blanc s'en souviennent peut etre
) avant la bande de roulement!
là,on me propose des d207 excellence le train à 199 roros non montés,comme je ne connais pas ce modèle si quelqu'un à des infos ou une meilleur propo de pneus!
merci d'avance
voilà sur mon bandit,j'ai eu deux gammes qui ne sont pas mal du tout,pilot road 2 et bridgestone 21!
voici le "problème" j'use les cotés(jusqu'à la carcasse
,ceux qui étaient au mont blanc s'en souviennent peut etre là,on me propose des d207 excellence le train à 199 roros non montés,comme je ne connais pas ce modèle si quelqu'un à des infos ou une meilleur propo de pneus!
merci d'avance

mnémosis- Admin

Moto: bandit 650 S abs,R6 Piste
Re: pneumatique dunlop
A priori un bon pneu, d'ancienne génération, réputé pour son grip et aussi pour sa rapidité d'usure (vitesse d'usure 10% supérieure au D208)

fredo73- la moto, une passion

Moto: Brelon 850 cc
fredo73 a écrit:A priori un bon pneu, d'ancienne génération, réputé pour son grip et aussi pour sa rapidité d'usure (vitesse d'usure 10% supérieure au D208)
merci fredo
rapidité d'usure??
merde à voir alors!

mnémosis- Admin

Moto: bandit 650 S abs,R6 Piste
mnémosis a écrit:fredo73 a écrit:A priori un bon pneu, d'ancienne génération, réputé pour son grip et aussi pour sa rapidité d'usure (vitesse d'usure 10% supérieure au D208)
merci fredoen fait,c'est la gamme excellence,remplaçant du D207 car maintenant bigomme mais bon,on sait que"bigomme" c'est un artifice vendeur
![]()
rapidité d'usure??merde
![]()
à voir alors!
Euh ça existe ça
Tu peux aussi faire le comparo avec ceux que tu connais sur http://maxitest.moto-station.com/pneu/comparateur.php

fredo73- la moto, une passion

Moto: Brelon 850 cc
650 bandit
dafy-173 euros-Z6
moto expert-175.74 euros-BT 20
tres bon pneus...>>>fin Mars
dafy-173 euros-Z6
moto expert-175.74 euros-BT 20
tres bon pneus...>>>fin Mars
Dernière édition par Shrock le Ven 13 Mar 2009 - 13:10, édité 1 fois

Shrock- la moto, une passion

j'en avais mis sur la ma 916
ils rendaient la ducat plus difficile a manier qu'avec les pirelli sc mais toujours mieux que le michelin ( chéplustroquoi ) de l'époque
je me suis aussi retrouvé plusieurs fois bien au dessus de la selle a la remise de la sauce du a des décrochages brutaux
mais globalement un bon souvenir
ils rendaient la ducat plus difficile a manier qu'avec les pirelli sc mais toujours mieux que le michelin ( chéplustroquoi ) de l'époque
je me suis aussi retrouvé plusieurs fois bien au dessus de la selle a la remise de la sauce du a des décrochages brutaux
mais globalement un bon souvenir
Invité- Invité
bein moi j'adors ces pneus, je trouve qu'il y a un bon gripe que sa sois sous la pluit ou sur le sec et il décroche gentiment. J'avais reussi a fair 8mks a l'arriere sur un b12. Pour moi c'est le meilleur qualité prix 

adrien- la moto, une passion

comme quoi les avis divergent !!
le super corsa décroche gentillet mais je trouvais que le d207 était bien moins sympa !!!
ça venais peu être du type de moto mais sur certain que les décrochages étaient toujours brutaux avec ce dunlop !!!
le super corsa décroche gentillet mais je trouvais que le d207 était bien moins sympa !!!
ça venais peu être du type de moto mais sur certain que les décrochages étaient toujours brutaux avec ce dunlop !!!
Invité- Invité
hoth a écrit:comme quoi les avis divergent !!
georges , ne pas confondre une rolls royce et une 2 chevaux .....

R1200S- la neige? meme pas peur !!

Moto: BMW HP2 Sport / Honda Dax
mnémosis a écrit:salut,
voici le "problème" j'use les cotés(jusqu'à la carcasse,ceux qui étaient au mont blanc s'en souviennent peut etre
) avant la bande de roulement!
là,on me propose des d207 excellence le train à 199 roros non montés,comme je ne connais pas ce modèle si quelqu'un à des infos ou une meilleur propo de pneus!
merci d'avance
Va voir Gilbert de Progommes, tu auras la réponse à toutes tes questions.

"Quand tu te crois en sécurité à moto, c'est que tu vas bientôt tomber"
Patrick Pelloux (médecin urgentiste et motard)

Daniel- Modo

Moto: Speed Triple 2011
en cherchant bien , y a moins chere
que pro gomme !!!

R1200S- la neige? meme pas peur !!

Moto: BMW HP2 Sport / Honda Dax
R1200S a écrit:en cherchant bien , y a moins chereque pro gomme !!!
qui, qui ?
Invité- Invité
fredo73 a écrit:A priori un bon pneu, d'ancienne génération, réputé pour son grip et aussi pour sa rapidité d'usure (vitesse d'usure 10% supérieure au D208)
+1 avec fredo ....................tient super bien j'en avit sur le rf mais s'use tres vite surtout devant.................quoi que avec ton utilitaire ça devrait faire
200 euros monté vraiment pas chèr
fab.

Invité- Invité