Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse )

3 participants

Aller en bas

Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse ) Empty Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse )

Message  Invité Dim 19 Nov 2006 - 20:46

Même pas perdu de pièce et je vous merde !!!!
Le stofs sont là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse ) Empty Re: Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse )

Message  Daniel Dim 19 Nov 2006 - 20:54

An devellopement de la photo 22 on voit bien l'Alien qui prend possession du corps de la jeune fille?
Je sais pas si je sortirai avec vous .
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse ) Empty Re: Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse )

Message  Invité Dim 19 Nov 2006 - 20:58

Daniel a écrit:
Je sais pas si je sortirai avec vous .


Beuhhh l'aut hé !!!!
On la rendu dans l'état où on l'a trouvée en rentrant ! ( euhhhh...Sergeounet, c'est pas exactement ce que je voulais dire.... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse ) Empty Re: Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse )

Message  Invité Dim 19 Nov 2006 - 21:00

Super Smile pour ta sortie
Merci Cre pour l'idée de l'album avec JAlbum, le top, j'ai configurer, ça marche nickel et ça permet de partager des photos de manière très agréable Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse ) Empty Re: Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse )

Message  Invité Dim 19 Nov 2006 - 21:02

JAlbum, c'est un Freeware, téléchargez le ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, ou si vous avez vraiment la râme, je vous le file. Mai faut avoir un espace perso sur un pro-vailledeur quelconque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse ) Empty Re: Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse )

Message  Invité Dim 19 Nov 2006 - 22:47

Aster, c'est quoi ton avatar ? Y fait peur.... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse ) Empty Re: Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse )

Message  Srg Dim 19 Nov 2006 - 22:59

Daniel a écrit:An devellopement de la photo 22 on voit bien l'Alien qui prend possession du corps de la jeune fille?
Je sais pas si je sortirai avec vous .


boycot du message
sinon elle ne mord pas ( a demontrer) , on mettra cela sur le cout de la fatigue plutot...... on a pas tous le meme age quand d'autre se couche d'autre se leve....

au contraire belle balade sauf le retour chez moi je me suis fais ma lessive en direct sur la moto, maunquais plus que le savon.
Srg
Srg
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 712
Masculin
Age : 37
Localisation : lyon 8
Moto : falco v60°x2

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse ) Empty Re: Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse )

Message  snake Lun 20 Nov 2006 - 18:05

je crois que l'avatar d'aster c'est un coeur alimenté par 2 pompes: ça vient de l'époque où il était en bicylindre je pense.

maintenant qu'il est en mono, je sais pas comment il fait pour vivre Twisted Evil
snake
snake
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1830
Masculin
Age : 49
Localisation : Grenoble.loin de chez fifi
Moto : tronçonneuse

Revenir en haut Aller en bas

Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse ) Empty Re: Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse )

Message  Invité Lun 20 Nov 2006 - 18:30

snake a écrit:je crois que l'avatar d'aster c'est un coeur alimenté par 2 pompes: ça vient de l'époque où il était en bicylindre je pense.

maintenant qu'il est en mono, je sais pas comment il fait pour vivre Twisted Evil

Trop bon Laughing lol!

C'est juste ma passion pour la vie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse ) Empty Re: Balade du 19/11 dans la Savoie Libre ( et pluvieuse )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum