Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Cr sortie du lundi 28

2 participants

Aller en bas

Cr sortie du lundi 28 Empty Cr sortie du lundi 28

Message  Mickaa Lun 28 Oct 2019 - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,
En ce lundi mi figue, mi raisin pourquoi ne pas sortir nos petrolettes ?. Effectivement miss météo ne voulait pas qu on aille enrouler du cable....
Mais merde a miss meteo on a sauté sur nos meules, pris nos casques nos cuirs, un kilo de chouquette a la mamy blachere.
Un coup de kik et nous voila parti direction le sud. Au menu avec le zouille comme chef de cuisine, c est salade de virolos.
Le ruban est propre ( les cibistes comprendront) pour la saison et les couleurs juste magnifiques. Dame nature nous offres un paysage superbes, autan que le mec qui a dessiné les routes avait du forcer sur je ne sais quelle produit. Rien de droit.
Devant, deux métronomes, derrière mon rt et moi même en bagarre dans les virages... le rt dans les virages du col de mené, c est comme le couteau a la purée, on s en passe.
Mais tant pi la ballade super, temps aussi quelques gouttes mais pas de quoi mettre les bottes en caoutchouc.
Belle journée, merci a zouille pour le plan de vol, merci a alain38 pour sa compagnie, merci a la dde pour ne jamais faire de lignes droites...

Mickaa
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 245
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Cr sortie du lundi 28 Empty Re: Cr sortie du lundi 28

Message  zouille Mar 29 Oct 2019 - 10:30

Merci à Mickael d'avoir lancé le CR et pour les chouquettes-café
Une météo de saison, avec une matinée et un casse croute finalement sous le soleil, une après midi plus contrastée avec quelques gouttes et des routes un peu humide par endroit, mais on a quand même étaient assez chanceux, on a bien évité la pluie

Pour l'itinéraire, comme dit plus haut, que des routes qui tournaient, pas mal de coin roulant et quelques routes à chèvres
On a fait les balçons du Drac, très propres pour le coup, Pontsonnas-Mens, Percy, col de la Croix Haute, col de Grimone, col de Miscon, Luc puis Chatillon en Diois, col de Menée, col du Fau... A part Miscon mais c'était vraiment pour profiter des couleurs de l'automne avec les paysages du Diois, routes en très bon état, propres

Ca valait le coup de sortir, faire une belle balade automnale, je n'avais pas eu l'occasion de tester les roadsmart 3 sur du mouillé, ça tient très bien même si le feeling, ressenti est moins bon que sur le sec
A trois bon rouleurs, sans trop de monde sur les routes, ce fut très agréable, bon rythme pour la saison et ces paysages d'automne Shocked
zouille
zouille
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2856
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : monstreu et fléche blanche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum