Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

+4
Little
Miclav38
Gil
QuasiStoner
8 participants

Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  QuasiStoner Lun 13 Aoû 2018 - 1:52

Ahem, je me permets de prendre les devants sur Estelle sur le CR qu'elle complétera ensuite je pense...

Tout a débuté à 9h00 aux pompes Leclerc à Comboire, j'arrive PILE POIL à l'heure, mais le temps de faire le plein et de fumer une clope, on part à 9h15, on croise JC, on lui fait la bise, lui va limer du slider avec les fous du côté de Villefort I love you Puis il s'en va boire son café au Macdo.

On part, Estelle ouvre, tel Moïse, les voitures s'écartent sur son passage, et quand elles ne s'écartent pas... ELLE DOUBLE !
On attaque la nationale relou de Vizille à l'Oisans pour bifurquer en direction le Col de la Croix de l'Alien ensuite. Bien sûr, sur cette nationale, tant et tant de victimes des DOUBLAGES DE TAREEEEEEES d'Estelle. Miclav et moi assistons impuissants à ce terrifiant spectacle, cette débauche de virilité et d'agressivité au guidon, tel Marquez sur Lorenzo.

On arrive sur Allemont, et là une nana en Harley et un gars en Hypermot' se permettent de bouchonner Estelle... Mais que fera-t-elle donc ??? QUELLE REACTION AURA-T-ELLE FACE A CETTE SITUATION ?????????????

JE VOUS LE DONNE DANS LE MILLE !!!! : ELLE LES DOUUUUUUUUUUUUUUBLE cheers cheers cheers cheers

Direction la Croix de fer donc, doublages, doublures, doublements, doublitude... Un nombre incalculable de victimes d'Estelle seront à déplorées, mais là, la doubleuse psychotique décide de faire une pause au barrage de Chutes de Pierres. Le soleil illumine sa chevelure dorée en faisant ressortir les senteurs vanillées de sa douce peau bronzée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On continue direction Croix de Fer, nous croisons nos amis de Photo Breton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, on enchaîne, Estelle aussi enchaîne... les doublements ! Pis on s'arrête au bistrot de Salem, et là ??? SURPRISE ??? QUOI ??? QUE VOIS-JE ??? Une Kawasaki moins fiable que ma Ducati ?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du coup je vous déconseille le Dafy Ruy/Bourgoin lol!
Embrayage réglé (mieux que par le magicien à bout de souffle de chez Dafy), ainsi Estelle pourra... FAIRE CIRER SON EMBRAYAGE POUR ENCORE MIEUX RELANCER POUR DOUBLER BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ! BLÊH !

"Tu prends quoi Michel ?"
"Café double"
"Et toi Estelle ?"
"Café double"
"Ok... Je vais prendre un café double."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Estelle pour la note, t'étais vraiment pas obligée, c'était à mon tour.

Aller on repart, je vous passe les divers dépassements à hauts risques d'Estelle, notamment sur un mec super viril méga VNR dans une voiture de sport, à savoir une Toyota Aygo 3 cylindres.
Intersection à St Jean de Maurienne, céder le passage, je cède je contrôle, Estelle tente une fusion entre son machin vert et ma belle Ducati rouge, heureusement, elle vise mal, et c'est un échec pour elle, sa moto pas fiable ne rentra pas dans mon immortelle moto à distribution desmodromique.

C'est parti pour une LOOOOOONGUE partie de nationale, mais qui nous promet de la régalade pour la suite, Estelle double en ligne droite, je m'occupe des virages. Michel suit. Il suit trop bien même, j'ai l'impression d'être Lorenzo suivi par Michel Marc Marquez. Dingue.

On passe Modane, je fais le plein car j'ai une petite contenance, mais 2 gros pistons  Cool , Lanslebourg, et on s'arrête juste avant d'attaquer le col, mon cligno intégré dans le feu aura valu une 2ème tentative d'Estelle de fusionner son MACHIN vert et ma moto. Kawacati ? Ducawa ?
Il y a trop de fusion entre nous Estelle... Enfin entre nos motos.

Pause PicNic au frais sur un banc, nickel le rêve. La digestion aura eu raison de notre motivation a rattaquer le col, et la pause s'étendra. Mais le planning, sera tenu, ne vous inquiétez pas, car je sais que ce forum est rempli de gens inquiets. Oh oui.

Regardez cette fleur au milieu de ces fleurs dans son environnement de végane.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est qu'elle s'épanouit dans toute cette verdure la bougresse Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enchanteresque n'est il pas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On repart, difficilement, l'estomac en pleine digestion, mais ça ne semble pas gêner Estelle qui repart en Wheeling Fenwick no Hand suivie de très près par Michel en Run Stoppie no foot blind grab front loop. Pour ma part je me contente de faire ronronner ma Ducati, le mal de cul et de poignets typiquement bolonais commencent à se faire sentir. Mais il fait beau, bon, y'a des meufs en haut de chaque col, dénudées, qui hurlent mon nom dès lors que je passe le marquage du col. On frise la perfection.

V de victoire. Victoire de quoi me direz vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victoire sur l'adversité. Elle aura passé + de temps dans la voie de gauche à doubler que dans la voie de droite à rouler. Un truc de fou cette nana.

C'est beau la Mongolie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses yourtes typiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là vous le voyez pas, mais elle est rentrée en glisse, coude par terre... En doublant une voiture bien sûr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, elle vient de reposer un wheeling sur l'angle juste avant le pont.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euh sinon, la meuf, tellement occupée à doubler, qu'elle n'a pas vu qu'on venait de passer l'Iseran (La Zone 51 selon Estelle, enfin on y reviendra...), d'où l'arrêt une bonne dizaine de kilomètres plus loin, pour profiter un peu du paysage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit bien le regard de Miclav, ébêté, époustouflé... par les qualités de doublurement d'Estelle ou par le PROUT monumental qu'il vient de lâcher à 2764 mètres d'altitude ? Il ne pensait pas son rectum capable d'une telle performance avec si peu d'oxygène.

Ah j'oubliais, dans la montée on a croisé nos amis de Foxphotos.fr, mais qui n'ont pas encore mis en ligne les photos, dommage clown clown clown je leur avais fait un beau DAB What a Face

Ah je t'ai pas dit ? Dans la descente ? Non mais attends... Estelle on vous la laisse, elle galère à doubler un vélo, on la récupère... Vélos, voitures, camping cars, BUS, SOUCOUPES VOLANTES, et là ??? NON MAIS ALLO QUOI ! LA ? TOUT UN GROUPE DE MOTARDS ZARMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

La meuf, c'est une PSYCHOPATHE ! J'peux vous dire que y'a 20 motards ils ont mis leurs motos sur leboncoin ce soir et ils se sont mis au poney sous marin ! (Avec Pitic à priori).

Bref, on descend sur Val d'Isère (qu'elle traversera à la vitesse d'un tachyon)(je vous laisse chercher)(elle y doublera 3 voitures et 1 mini bus...).

Et là, Estelle, pleine de prévoyance, s'arrête pour demander à un kéké en Z750 si tout va bien, oui tout va bien, il repartira en grande trombe (il filmait son groupe de potes qu'Estelle a humilié) en ratant la 2, ridicule. Un kéké en Z quoi.

DU COUP, Estelle décide de se garer en plein virage, à la parisienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui lui vaudra une légère galère de relevage de moto sur la béquille en dévers lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais finalement, elle y arrivera, son désir de doubler sera + fort que le dévers.

On descend sur Boursin Maurice, on gagne 15° de température, je double un bus, mais n'ayant pas le talent d'Estelle, Michel assistera à un essai de fusion de Ducati et de 3 motards (dans leur voie EUX) à une vitesse intéressante...

Estelle double...

Estelle sortira à la bonne sortie...

Sans faire 3 tours de ronds points... (ce qui fait que les 12 voitures qu'elle vient de doubler, repassent devant en général dans les ronds points d'Estelle).

Truc de ouf...

(ici un peu de fiction) : Michel ouvre pour monter sur le... ahem... Cormet de Roswell (merci Estelle, ça restera gravé), Estelle le double, en wheeling, Michel décontenancé, s'arrête sur le bord de la route, prend des photos de sa moto, et poste le tout sur Leboncoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous m'excuserez la piètre qualité des photos, mais à 245km/h le coude par terre, c'est compliqué de tenir l'Olympus Though, de photographier la tarée de devant, et de la suivre sans se faire trop distancer.

Cormet de Roswell (qu'une d'entre nous a failli passer à l'instar du col de E.Tiseran, sans y faire gaffe).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On redescend sur la partie que je préfère d'un point de vue point de vue.
Le lac ! Et son immense barrage ! (dégoûté la descente sur Arèche était fermée) Du coup on a même pas traversé le barrage, trop de touristes toussa.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref on s'arrête au Bistrot qui côtoie le lac. Merci Michel pour le coup à boire, t'étais vraiment pas obligé, c'était mon tour.

Vous le voyez le regard de dame qui porte la culotte ?
Ce regard avide de doubler des choses ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effrayant affraid
J'en suis encore tout retourné...

Elle n'a pas que des talents de doublurages, elle fait aussi des photos pro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était chouette que tu me piques mon APN pour shooter un peu Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah lala... On décolle du bar... Difficilement... La queue basse... Tristes de savoir que la balade se rapprochait doucement de la fin, en descendant sur Albertville. Dans la descente sur Beaufort, des ribambelles de touristes qui rament, des mamies en fourgonnette, des kékés en Seat FR qui trajectent mal et qui rament le cake... Estelle ne fera qu'une bouchée de tous ces pauvres bougres.

Beaufort... Estelle décide qu'elle a trop chaud... Et enlève sa polaire...


Pendant la pause, un espèce de beauf remarque qu'un breton se balade avec 2 isérois... Oui enfin monsieur on peut mettre le numéro qu'on veut maintenant sur les plaques, et je kiffe les Côtes d'Armor... Et il trouve bon de rajouter des blagues moisies sur les Ducati. Mais c'est moins finement lancé que quand c'est miss Kawa Panne d'Embrayage qui les lance, enfin je lui en veux pas, il roule en 206 sw.

Albertville > Montmélian, un enfer, Estelle ne doublera pas, les panneaux RADAR auront raison de son courage, on se traîne donc, 80, et on attend que ça passe... Je fais le plein entre les 2, car j'ai une petite contenance mais 2 gros pistons.

On arrive enfin à Chapareillan..... Pour ma spéciale préférée......... Chapareillan > Col du Granier...................... RAH LE KIFF, ça faisait une éternité que je l'avais pas prise c'te montée, mais qu'est ce qu'elle est bonne bordel !!!!! I love you I love you I love you Gros kiff, la Ducati est dans son élément, un billard, un tourniquet, une montée qui demande du coffre.... PFFFFFFFF gavage.

Granier...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel "Et qu'en penses tu toi, fin pilote que tu es, des gens qui vérifient leurs pneus en haut de chaque montée prise un peu forte ?"
Bruno "Tous des cons. Oh regarde mon Pilot Road a enfin bouloché !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel dans ses pensées "Mmmmmh, ça voudrait dire qu'il est con."
(c'est romancé mais ça me faisait rire clown )
(clichés d'Estelle)

Estelle décide de se mettre aux vraies motos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hey j'touche à peine la pointe des pieds !!!"
"Ahem, c'est une moto pour nains pourtant" clown

Là elle craque, elle se dit, et pourquoi pas un trail pour remplacer ma Z650 ?

Les raisons sont pourtant évidentes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite descente sur Entremont et sur Chartreuse, on se dit Bye Bye à la séparation pour la Placette, je rentre à ma maison tout fatigué et récompensé par une glace à l'eau.

Superbe journée, j'ai adoré I love you

Estelle doubler sans cesse sans cesse...

Et Michel me Marqueziser comme si je n'étais qu'un vulgaire Rossi.

Dingue...


Dernière édition par QuasiStoner le Mar 14 Aoû 2018 - 10:31, édité 2 fois
QuasiStoner
QuasiStoner
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1116
Masculin
Age : 38
Localisation : Campagne, OKLM.
Moto : Ducaki Versys36

http://www.fsp-rijders.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  QuasiStoner Lun 13 Aoû 2018 - 2:00

Album photo fréro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
QuasiStoner
QuasiStoner
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1116
Masculin
Age : 38
Localisation : Campagne, OKLM.
Moto : Ducaki Versys36

http://www.fsp-rijders.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  Gil Lun 13 Aoû 2018 - 9:47


Whaouuu, ce n’est pas un CR mais un mini roman photos. cheers

Tu n’as pas dormi cette nuit Bru ?

Une belle balade. I love you
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10251
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  Miclav38 Lun 13 Aoû 2018 - 13:32

Pu---n, ça c'est du CR Very Happy ....comme si on y était... lol!
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 61
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  Little Lun 13 Aoû 2018 - 13:50

Quel CR !!! jocolor


Like a Star @ heaven
Little
Little
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 606
Féminin
Age : 61
Localisation : Echirolles Les Bains
Moto : Mi-Ange, mi-Démon... Et un Little Poney...

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  QuasiStoner Lun 13 Aoû 2018 - 15:37

AH, FoxPhotos s'est réveillé What a Face

Côté Maurienne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté Tarentaise.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QuasiStoner
QuasiStoner
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1116
Masculin
Age : 38
Localisation : Campagne, OKLM.
Moto : Ducaki Versys36

http://www.fsp-rijders.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  PiticZeBiker Lun 13 Aoû 2018 - 20:20

Brou

ça me fait mal de le dire 😲 mais

très beau CR 👍

tu es très fort 😁
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 61
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  mougwai Lun 13 Aoû 2018 - 20:22

on devrait tous prendre exemple, pour peu que l'on propose des balades siffle


Bru, président cheers
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  Calcifer Lun 13 Aoû 2018 - 20:57

Michel... Je crois que la situation à échappé à notre contrôle.
Je me disais bien qu'il ne pouvais pas y avoir que des arômes et de l'eau dans ce cornet de glace  Suspect ...
Ca reste un CR super marrant  Razz !

Voici ma contribution :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calcifer
Calcifer
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 109
Féminin
Age : 34
Localisation : Chatonnay
Moto : KAWASAKI Z650

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  Calcifer Lun 13 Aoû 2018 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calcifer
Calcifer
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 109
Féminin
Age : 34
Localisation : Chatonnay
Moto : KAWASAKI Z650

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  QuasiStoner Lun 13 Aoû 2018 - 22:47

Bah, avec de la matière à travailler, une mémoire des choses et un peu d'imagination, c'est la moindre des choses Suspect

Et à l'époque je faisais pareil.

C'est juste que, c'était mieux avant Question siffle

Estelle : j'ai plus de glaces je suis en pleine dépression.
QuasiStoner
QuasiStoner
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1116
Masculin
Age : 38
Localisation : Campagne, OKLM.
Moto : Ducaki Versys36

http://www.fsp-rijders.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  Calcifer Mar 14 Aoû 2018 - 1:38

QuasiStoner a écrit:Et à l'époque je faisais pareil.

C'est juste que, c'était mieux avant

Mougwai a écrit:on devrait tous prendre exemple, pour peu que l'on propose des balades siffle

Les gars, je n’en ai rien contre vous, mais je vais raler car j’en ai marre d’entendre les "c'était mieux avant".
Je sais bien à quel point certains sont nostalgiques du temps où il y avait 15 à 20 motos à chaque sortie, ça fait la 3ème sortie qu'on m'en parle... Je n'ai pas connu ce temps-là, sauf à la dernière sortie bisounours, où j'ai trouvé que c'était de la pure éclate et ce serait un pur plaisir que de recommencer  Very Happy !

Mais ce n'est pas en regardant derrière qu'on change la donne  No .

Ça fait à peine trois mois que j'ai ma moto. Permis A2, modèle Kawa débutant… Paye l’ambiance furibonde du débutant boulet  boulet !!!
Je suis encore très très trèèèèèssss loin de la conduite enroulée de Zouille…
Miclav me distance sans problème dans le col de Roselend quand une brouette le contrarie…
Bru, malgré le coucou qui lui sert de moto, me sème dans le col du granier en deux temps trois mouvement…
Et Gilles m'a promis la honte de ma vie si je recommençais à faire mon "kéké rider" dans le col du Rousset !

La seule chose dont je suis fière, c'est que j'arrive à faire caler les Ducati et les Aprila dans les épingles à cheveux et que je suis "psychopathe du doublage" Razz !

Malgré ce CV peu réveur, je propose des balades (2 à mon actif ! quel reccord ! Je sais, c'est incroyable ! Zouille en tremble  Razz ).
Certes, qui ne vont pas aussi vites que celles de Zouille (pas assez de kilomètres au compteur pour faire le kéké). Certes, avec des Roadbooks pourries qui changent avant le jour J (merci Bru !) (je connais pas les coins et les RB).

Mais à défaut d'adorer l'ambiance motarde, la conduite en groupe me tire vers le haut en pilotage et j’ai envi d’aller de l’avant dans ma passion… : le pilotage, ça s’apprend avec les kilomètres et le RB avec l’aventure ! Au final, avec le temps, ça donnera des roulages et des RB correctes qui ferront venir d'autres personnes (j'espère)  Rolling Eyes .
Mais, si j'attends bêtement que quelqu'un se mouille pour créer l'opportunité de rouler, d'apprendre et d'évoluer, je vais attendre longtemps...

Au final, pour cette balade à Iseran, on aura été que trois motivés... Mais on aura visité des putains de coins trop trop beaux, dans une super bonne ambiance Wink ! Pour le moment, ça vaut bien 15 motos de sorties, d'autres viendront par la suite.
Ca finira par porter ces fruits !

Mais arrêtez d'attendre que quelqu'un prenne les choses en mains pour que tout redevienne comme avant.
Chacun d'entre nous à l'opportunité de changer la donne.

Je vous rappelle qu'il n'a fallu que d'un projet de balade au mont Ventoux à Bru pour faire venir... 9 motards  Very Happy . Dans ces 9, tous ne viendront peut-être pas, mais peut être que parmi eux, certains regretteront de ne pas s'être donné la peine de venir lorsqu'ils verront un CR comme celui du 12 aout... A voir  Rolling Eyes .


Dernière édition par Calcifer le Mar 14 Aoû 2018 - 1:47, édité 1 fois
Calcifer
Calcifer
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 109
Féminin
Age : 34
Localisation : Chatonnay
Moto : KAWASAKI Z650

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  QuasiStoner Mar 14 Aoû 2018 - 1:46

C'était de l'humour Suspect

Parce que "Non cheu n'ai pas chanchééééé, cheu chui peut être un peu moins fulkaiiiirrrrrRRRR"

J'espère qu'on sera au moins 10 au Ventoux si tu te sens en état siffle cheers

Et pour une débutante tu te débrouilles vraiment bien en si peu de temps, bluffant.
En + tu organises, tu ouvres, tu doubles.


Truc2Fou, j'en ai pas vu des masses des débutants faire ça, et des balades aussi costaudes que celles qu'on fait Wink

Bon sang de bois tu dors pas à 1H38 Shocked AU LIT colère
QuasiStoner
QuasiStoner
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1116
Masculin
Age : 38
Localisation : Campagne, OKLM.
Moto : Ducaki Versys36

http://www.fsp-rijders.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  Calcifer Mar 14 Aoû 2018 - 1:52

Relax Bru Wink !
J'exprime mon point de vu car on me sort la même rengaine à chaque balade.

C'est juste que c'est très frustant en tant que débutant quand on veut se donner les moyens d'avancer No

A méditer. To be continued Very Happy et vite au dodo !
Calcifer
Calcifer
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 109
Féminin
Age : 34
Localisation : Chatonnay
Moto : KAWASAKI Z650

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  QuasiStoner Mar 14 Aoû 2018 - 1:57

Ah oui je vois, comme si tu n'avais pas connu "LA" bonne époque et que tu ne sais pas ce que t'as raté, je comprends.

Les temps changent mais chaque époque est bonne, il suffit de la faire bonne, c'est tout et d'en profiter et de kiffer.

Et c'est le cas, non ? Wink
QuasiStoner
QuasiStoner
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1116
Masculin
Age : 38
Localisation : Campagne, OKLM.
Moto : Ducaki Versys36

http://www.fsp-rijders.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  K'trick Mar 14 Aoû 2018 - 9:07

Vous me donneriez presque envie de me bouger les roues plutôt que bedonner devant un Grand Prix Wink
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 66
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  QuasiStoner Mar 14 Aoû 2018 - 10:21

He's alive Shocked cheers
QuasiStoner
QuasiStoner
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1116
Masculin
Age : 38
Localisation : Campagne, OKLM.
Moto : Ducaki Versys36

http://www.fsp-rijders.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  PiticZeBiker Mar 14 Aoû 2018 - 22:04

Calcifer a écrit:

C'est juste que c'est très frustant en tant que débutant quand on veut se donner les moyens d'avancer No


tu t'en tape de ce qui se dit
l'important est que tu te fasses plaisir en roulant
et apparemment, d'après ce beau CR, c'est le cas

alors je ne peux te dire qu'une chose ... continue 😉

dommage que je n'ai pu viendre, je me serai régalé 😁
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 61
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle Empty Re: CR Dimanche 12 Août Beaufort par Estelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum