[OFFRE EMPLOI] Vendeur(euse) - Magasinier(ière) HONDA Voiron

[OFFRE EMPLOI] Vendeur(euse) - Magasinier(ière) HONDA Voiron

Message  l'isérois le Ven 27 Avr 2018 - 19:25

Salut tout le monde,

Ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici et je m'en excuse. J'ai laissé mon destrier partir il y a quelque temps déjà, et je me consacre à plein temps à mon activité pro m'obligeant du coup à mettre de côté l'activité moto... Mais assez parlé de moi...

Pour ceux qui ne le savent pas, Honda Voiron est la dernière concession et au passage garage sur le secteur du Voironnais (sauf erreur de ma part), et elle risque de disparaître assez rapidement....

Jack pour ceux qui le connaisse bosse la bas depuis 1 mois maintenant, remplaçant le mécano et le chef d'atelier qui sont partie pour des raisons personnelles (qui ne regarde qu'eux), s'ajoute à cela le départ du vendeur/magasinier de la concession le 14 avril dernier !

Afin que la concession continue de vivre, un vendeur/magasinier est recherché (ce qui sauverait avec un peu de chance la concession, et les emplois)
Profil souhaité d'après les infos que j'ai :
- expérience OBLIGATOIRE dans la moto
- capable de gérer un stock avec les logiciels informatiques
- gestion des commandes pièces détachées pour l'atelier, pour les clients et les accessoires
- connaissances du monde de la moto et être capable de vendre du véhicule neuf
- accueils et conseils des clients
- etc

C'est la base que j'ai, ce qui est sûr c'est que les débutants ne sont pas acceptés. Pour postuler aller directement en concession poser CV et lettre de motivation, je ne garantis rien car la direction n'est pas très clair sur ces intentions concernant la concession, mais vu les temps qui courent un emploi est toujours bon à prendre Wink

bonne soirée à tous, au plaisir de me décaler à votre arrivé dans mon rétro cheers
l'isérois
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin
Moto : Z750

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFRE EMPLOI] Vendeur(euse) - Magasinier(ière) HONDA Voiron

Message  Invité le Ven 27 Avr 2018 - 19:34

Jack ? Jaquot ? Le vieux briscard de Sillans ? Smile

Invité
Invité

Message  gca le Sam 28 Avr 2018 - 12:40

Dommage je suis trop vieux et j'ai pas le temps , c'était mon boulot il y a .......longtemps
Si la concession disparaît
Je vais ou pour mes pneus ????
En tout cas le mécano m'a sauvé le compteur de la husky cette hiver hello
gca
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Masculin
Moto : NOIRE

Message  l'isérois le Sam 5 Mai 2018 - 16:34

Oui lui même Wink
l'isérois
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin

Message  gca le Sam 5 Mai 2018 - 16:55

Merci
Pour l'instant ça fonctionne bien 😁
gca
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Masculin
Moto : NOIRE

Message  Invité le Sam 5 Mai 2018 - 17:03

l'isérois a écrit:Oui lui même Wink
I love you Mon mécano préféré I love you

Invité
Invité

Message  Dahu le Dim 6 Mai 2018 - 6:41

Un petit message à la concession j’habite tout proche de Voiron j’ai été dans cette concession et je n’y mettrai plus les pieds.
Il faut chercher les vendeurs dans leur bureau derrière le comptoir pour être servi, commande passée et plus de nouvelles . Bref je ne m’étonne pas des boutiques qui ferment malheureusement va falloir qui se remettent en question surtout avant de rembaucher. Le service client est primordial !!!!!!
Dahu
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin
Moto : Super canard 990

Message  Invité le Dim 6 Mai 2018 - 12:21

Dahu a écrit:Un petit message à la concession j’habite tout proche de Voiron j’ai été  dans cette concession et je n’y mettrai plus les pieds.
Il faut chercher les vendeurs dans leur bureau derrière le comptoir pour être servi, commande passée et plus de nouvelles . Bref je ne m’étonne pas des boutiques qui ferment malheureusement va falloir qui se remettent en question surtout avant de rembaucher. Le service client est primordial !!!!!!
Et oui, c'est ce que je disais, le seul intérêt d'une boutique par rapport à internet c'est le service, s'il n'est pas là...

Invité
Invité

Message  l'isérois le Dim 6 Mai 2018 - 19:28

Dahu a écrit:Un petit message à la concession j’habite tout proche de Voiron j’ai été  dans cette concession et je n’y mettrai plus les pieds.

Je ne sais pas de quand date cette expérience, j'ai eu 2 fois la même la bas mais c'était quand l'ancien vendeur était encore la. Maintenant il n'y a plus de vendeur, du coté de l'atelier il n'y a que Jack depuis mars 2018, et c'est la patronne qui gère l'espace vente actuellement....

Et je suis d'accord avec toi, concernant l'aspect "service client" Wink mais en dehors de Jack je n'ai aucun lien avec cette concessions
l'isérois
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin

Message  cécé le Mar 8 Mai 2018 - 10:47

c'est drole, exactement le contraire, tres content de l'ancien mécano et du vendeur que je trouvais tres sympa. c'est dommage s'il ferme.
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Masculin
Moto : 600 cbr f

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé