CR Jeudi 28 Sept Vercors Feuillage d'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Jeudi 28 Sept Vercors Feuillage d'automne

Message  Wolf 38 le Ven 29 Sep 2017 - 0:32

Le matin les feuillages m'avaient paru bien beaux, bien colorés, les pré couleurs d'automne présentaient de belles couleurs bien vives et dignes d'un CR. . J'étais pressé mais c'était motivant pour prendre des photos au retour.

Malgré un repas un peu trop arrosé et surtout copieux, c'est donc plein de sympathie pour dame nature et "en communion", "en osmose"  Embarassed avec elle, que j'attaquai le voyage retour prêt à m'extasier et à mitrailler à tout va.

Hélas ! le soleil se voila, les couleurs se ternirent et dans les gorges de La Bourne, il faisait déjà bien sombre à 17 h.

Le résultat est assez minable. En outre quelques photos refusent provisoirement de se redresser ... Je m'y attaquerai plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolf 38
dès que possible, sur la moto

Masculin
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Jeudi 28 Sept Vercors Feuillage d'automne

Message  sagitaire38 le Ven 29 Sep 2017 - 8:07

salut jacques
ne mets pas trop de tof, on va te dire qu'ici on est des boufeurs de goudron et qu'il vaut mieux faire du VTT. Quel bande de NAZE ils sont.
sagitaire38
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin
Moto : Vstrom 650

Message  jerome nimo le Ven 29 Sep 2017 - 9:44

Et si t'es pas content, t'es pas obligé de rester hein Wink
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Masculin
Moto : Dayto 955i / 1000 RSV

Message  Seb le Ven 29 Sep 2017 - 9:59

sagitaire38 a écrit:salut jacques
ne mets pas trop de tof, on va te dire qu'ici on est des boufeurs de goudron et qu'il vaut mieux  faire du VTT. Quel bande de NAZE ils sont.

C'est sérieux???
Seb
ca commence...
ca commence...

Masculin
Moto : Tuono V4r

Message  Wolf 38 le Ven 29 Sep 2017 - 10:03

Salut René

Dans ce forum, il y a quelques individus aux comportements liberticides partisans de la pensée unique ( scratch  scratch et prônant par ailleurs la liberté et le rejet des contraintes ! Va comprendre ! ). Bref la société française actuelle dans toute sa splendeur ! Moi j'exprime mes opinions et admet qu'on soit d'une opinion contraire, eux pas ! Une vrai secte !

Mais ces quelques "quelques" sont une ou deux dizaines ce qui est peu par rapport aux nombres de lecteurs de ce forum.

Lecteurs car parmi les autres, peu s'expriment mais ils n'en pensent pas moins.

Côté RB maintenant : ou bien on en fait un formulaire réglementaire ou bien chacon y met ce qui lui plaît et cela me semble actuellement le cas. En toute amitié, je crois que c'est une de tes remarques qui a déclanché ce truc des photos, pas photos, photos de devant, de derrière. C'est une constatation, pas un reproche.
Perso, je lis sans ennuis pratiquement tous les CR et j'ai l'impression que c'est à peu près le cas de tous les membres actifs de ce forum.

Et ce forum, je l'aime bien malgré quelques frittages !

Dernière édition par Wolf 38 le Ven 29 Sep 2017 - 10:12, édité 1 fois
Wolf 38

Masculin

Message  Wolf 38 le Ven 29 Sep 2017 - 10:09

Durant la nuit, les photos couchées se sont redressées ! Ou bien j'ai des trucs à apprendre sur l'IA des easyforumpro ou bien je remercie la personne m'ayant donné ce coup de pousse !
Wolf 38

Masculin

Message  gazangran le Ven 29 Sep 2017 - 10:31

sagitaire38 a écrit:salut jacques
ne mets pas trop de tof, on va te dire qu'ici on est des boufeurs de goudron et qu'il vaut mieux  faire du VTT. Quel bande de NAZE ils sont.

Alors je vais essayer d'être très clair.
Ce n'est pas la première fois que tu fais des remarques désobligeantes aux gens en montant sur tes grands chevaux du "Moi Président des citoyens modèles qui respectent la lettre la législation routière", qui ne veux que très rarement te mêler à la BANDE DE NAZE qui forme sans doute plus de 80% du forum (actif au clavier et sur la route)...
Ici chacun roule comme il le souhaite et bizarrement en balade (celles où les gens viennent le plus souvent), il y a des excès de vitesse (oui désolé ça arrive je suis aussi un naze)...

Donc libre à toi de rouler comme tu le veux, mais pas la peine de jouer un rôle de moralisateur et d'insulter ceux qui ont une pratique différente de la tienne...

Modo
Modo

Masculin
Moto : 12 Pattes Bridées

Message  sagitaire38 le Ven 29 Sep 2017 - 13:31

Je ne vais pas faire de polémique sur les différents post que je viens de lire par respect à Jacques qui à fait son CR. Mais quand on me répond (ici on es des bouffeurs de goudron on a pas le temps de regarder le paysage vaut mieux que tu fasses du VTT ou un met toi un doigt dans le cul, plot , street wiev), ou il suffit d'imaginer un peu). Je crois que scratch scratch scratch scratch scratch
Je suis le moralisateur de rien du tout chacun fait ce qu'il lui plait, je ne suis pas monsieur le Président et je suis loin d'être le citoyen parfait et d'avoir une auréole au dessus de la tête. Tu ne me connais pas l'ami Gazangran, pour ma part je ne vois plus l’intérêt de poster des photos à partager en convivialité avec les membres du forum pour donner l'envie à certain de rejoindre un groupe pour une sortie, et je trouve cela dommage , d'où mon coup de gueule.
Comme on dit chacun fait ce qu'il lui ...... et heureusement. Merci Jacques pour tes tofs qui m'a permis de me donner une idée de ton RB de retour.
sagitaire38
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin

Message  mougwai le Ven 29 Sep 2017 - 15:00

Qu'est ce que j'aime cette expression, bouffer du goudron cheers c'est ce que l'on dit lorsque qu'il n'y a pas de sentier pour VTT, et le goudron c'est mauvais pour la santé Twisted Evil

C'est pas péjoratif Laughing pourquoi s'emballer ? nous sommes des bouffeurs de goudron avant tout, que ca te plaise ou non Laughing

Les photos c'est bien cheers faut partager, même si certaines sont sans intérêt Laughing pas grave ! par contre faut pas les imposer. Rolling Eyes

mougwai

Masculin
Moto : YZF-R1

http://www.mgconnex.fr

Message  sagitaire38 le Ven 29 Sep 2017 - 16:05

mougwai a écrit:Qu'est ce que j'aime cette expression, bouffer du goudron cheers   c'est ce que l'on dit lorsque qu'il n'y a pas de sentier pour VTT, et le goudron c'est mauvais pour la santé  Twisted Evil

C'est pas péjoratif  Laughing  pourquoi s'emballer ?  nous sommes des bouffeurs de goudron avant tout, que ca te plaise ou non  Laughing  

Les photos c'est bien  cheers  faut partager, même si certaines sont sans intérêt  Laughing  pas grave !  par contre faut pas les imposer. Rolling Eyes

Je ne m'emballe pas mougwai  mais vu ta réponse et celle de @ 1 que vous m'avez balancé je n'étais pas très content et vraiment sa donnait envie de fuir,  alors que je vous avais tout simplement  dit que vous aviez de très beaux trails pour certain et dommage qu'il n'y avait pas de (pictures) à partager pour le profil de la balade pour se donner une idée et je n'ai rien imposer à votre balade ( vous pouvez re-lire le post à ce sujet). Apres que sa me plaise ou pas que vous bouffer du goudron sa ne me regarde pas et je respecte votre choix . Allez on va s'en arrêter là comme tu le dit cela ne vaut pas la peine de s'emballer sans rancune et V à tous.
sagitaire38
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut