Retour expérience concessionnaire jourdan motos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour expérience concessionnaire jourdan motos

Message  Seb le Mar 1 Aoû 2017 - 10:51

Hello,

Voila début de saison j'ai fait une rencontre avec un tas de gravier en plein milieu de la route sur un long gauche donc j'ai du choisir un garage pour effectuer quelque réparation sur mon Tuono Sad
Autant dire que dans la régions des spécialistes Aprilia ne court pas les rues. Pour moi Motolabo même pas la peine d'y penser donc je suis allez chez celui qui avait les meilleurs retours sur les forum Aprilia. JOURDAN MOTO
Parlons en lol. Je laisse la moto, le mec super sympa me previent qu'en 2 semaines ca sera terminé tout le bla bla commercial, me montre les nouveaux modeles en passant le nouveau rsv4 et nouveau Tuono geez
Bref expert passe 4000€ de réparation les pièces sont commandés. 1 mois et demi plus tard coup de téléphone moto terminé vous pouvez venir.
J'arrive la belle est flambant neuve  merci  
Je fais le retour et la je trouve la moto différente bon c'est dans ma tête. J'arrive à la maison je regarde ah mais non c'est pas dans ma tête le guidon est trop bas pas grave on le relève à enfin la je me sens mieux. Je regarde la jante qui est neuve tient pas de plomb bon ça doit être équilibré sans plomb j'ai rien ressenti de particulier.
Par contre le monsieur a oublié de remettre mon bouchon de valve alu. Je continue à faire le tour tient il manque un clips sur le carénage gauche après appel il m'envoie tout ça par la poste (en passant j'attends toujours à l'heure ou j’écris et ça fait deux semaines pas rapide la poste  Very Happy )
Je reviens quelque jour plus tard dessus et je me remets à vérifier la bécane et la je m'apercois que la fourche a était mal remonté et les vis de détente n'ont pas la même hauteur et pas le même tour de cran complet  Evil or Very Mad
Je continue et m'apercois qu'ils n'ont pas remis de liquide de refroidissement aillant changé un tube du circuit de refroidissement encore???
oui oui encore je vérifie quantité d'huile moteur pareil ils ont pas fait le niveau alors que je leur avais dit qu'elle avait perdu de l'huile sur la route niveau en dessous du mini.
donc on recap:

- Manque:
clips carénage
bouchon alu de valve
- niveau d'huile pas fait
- niveau de liquide de refroidissement pas fait
- fourche mal montée
- guidon mal réglé
J'ai pas encore ouvert la boite à air pour vérifier qu'il ont nettoyé vue que l'huile moteur est remonté par la quand elle était couchée ( à suivre  Very Happy ).

Quand j'ai appelé le garage juste pour la fourche il m'a dit faut la rapporté on regardera j'ai dit mais j'habite pas à coté ben c'est pas grave elle roule votre moto donc elle a pas de pb.  Shocked  Shocked  Shocked

Bref je sais pas si je suis hyper exigent ou si le travail bien fait se perd mais ça fait peur.
avatar
Seb
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 137
Masculin
Age : 35
Moto : Tuono V4r

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour expérience concessionnaire jourdan motos

Message  clicmasterleretour le Mar 1 Aoû 2017 - 12:46

Le travail bien fait se perd... Quand j'ai récupéré mon CBF à Gap chez Honda après ma chute, j'ai eu quelques surprises...
J'aurais dû payer + cher et la faire rapatrier chez Altitude moto.
avatar
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 720
Masculin
Age : 41
Moto : Un 4 pattes pour les vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour expérience concessionnaire jourdan motos

Message  sagitaire38 le Mar 1 Aoû 2017 - 13:07

Je confirme le travail bien fait je ne sais plus si cela existe ou cela doit être une denrée très rare pour trouver le bon mécano. Un exemple simple même quelqu'un qui a 2 mains gauche fait mieux. Suite à un accident avec la mob je l'apporte contre mon grès chez moto labo zut il ne fallait pas le dire.... pour le remplacement de quelques pièces d'accessoires, au remontage ils ont même pas mis un brin de graisse sur la boulonnerie. Ben j'ai dû démonter et le faire moi même. Le pire s'est qu'il on eu le culot de facturer à ma compagnie d'assurance le recyclage des pièces endommagées alors que j'avais demandé au chef d'atelier de me les restituer.


Dernière édition par sagitaire38 le Jeu 3 Aoû 2017 - 14:14, édité 1 fois
avatar
sagitaire38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 166
Masculin
Age : 58
Localisation : sassenage
Moto : Vstrom 650

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour expérience concessionnaire jourdan motos

Message  mougwai le Mer 2 Aoû 2017 - 21:04

Toujours compliqué de faire réparer loin de la maison, le SAV est compliqué à gérer...

avatar
mougwai
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1222
Masculin
Age : 42
Localisation : St EGREVE
Moto : YZF-R8

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour expérience concessionnaire jourdan motos

Message  Seb le Jeu 3 Aoû 2017 - 9:34

Oui c'est sure mais JAMAIS je ne laisserai plus une moto chez motolabo même sous la torture Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
Seb
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 137
Masculin
Age : 35
Moto : Tuono V4r

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour expérience concessionnaire jourdan motos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum