le premier juillet arrive.....pensez y...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le premier juillet arrive.....pensez y...

Message  Shrock le Jeu 15 Juin 2017 - 21:12

La vignette Crit'air devient officiellement obligatoire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shrock
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: le premier juillet arrive.....pensez y...

Message  Anotherworld le Jeu 15 Juin 2017 - 21:22

Svp les rares personnes qui lisent ce forum et sont en droit de mettre des amandes. Rebellez-vous et stoppez le racket!!
Désolé shrock mais le vase est rempli depuis trop longtemps et je ne peux plus ne rien dire V
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Masculin
Moto : APRILIA RSV-1000 what else?

Message  clicmasterleretour le Jeu 15 Juin 2017 - 22:14

J'ai pas la place sur mon Street, pas assez de carrosserie Very Happy
clicmasterleretour
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin
Moto : Un 4 pattes pour les vieux

Message  sagitaire38 le Ven 16 Juin 2017 - 7:42

S'est ridicule de se rebeller ou d'être contre toutes les mesure favorisant la qualité de l'air, l'enjeu est trop important pour nos générations futurs. La qualité de l'air et les mesures trans énergétique seront des bonus pour les générations à venir et notre qualité de vie. Quand on voit la pollution sur Grenoble et sur l'ensemble de la planète cela fait peur affraid . Quand je nettoie mes chaises de jardin en raison de la pollution je me dis et bien mes poumons doivent être dans un drôle d'état affraid . Chacun, du monsieur tout le monde aux grandes entreprises qui polluent doivent changer leur comportement pour notre intérêt. Comparé à d'autres pays européens on est à la traîne et pourtant Grenoble à fait beaucoup d'effort dans les transports en commun et le co-voiturage. Nous sommes la seule métropole qui rembourse l'achat de la vignette Crit Air par l’échange de ticket de tramway, ce n'est pas du racket, le vase est loin d'être remplit et il y a encore beaucoup d'initiative à faire dans ce domaine . Moi s'est fait de plus longtemps mais je refuse de la coller sur la moto car sa fait vraiment moche . Elle est disponible en cas de contrôle et lorsque des mesures pollution sont déclenchées sur Grenoble j'essaye d'avoir un comportement éco-citoyen.
sagitaire38
sagitaire38
ca commence...
ca commence...

Masculin
Moto : Vstrom 650

Message  jerome nimo le Ven 16 Juin 2017 - 10:11

Si la mesure était vraiment pour la qualité de l'air, tout les injection direct sans fap seraient interdits... Or c'est pas le cas, vu qu'ils sont en catégorie 1...
Par contre, une vielle bécane a peut être des émissions lourdes, mais très très peu dangereuse pour la santé.

De plus, qu'est ce qui pollue le plus ? Une traversée de grenoble en moto, ou la même en restant 2 fois plus longtemps sur la route, au ralentit, coincé dans les bouchons avec une bagnole qui est sensé polluer moins ? (polluer moins... sur des cycles à la con absolument pas représentatif de la réalité).

Bref, mesure à la con, faites par des gens qui ne réfléchissent pas. Mais à priori, ça marche pour pas mal...
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Masculin
Moto : Speed 955i / 1000 RSV / MT-03

Message  Anotherworld le Ven 16 Juin 2017 - 10:29

C'est tout autant ridicule de penser que de prendre constamment l'argent des contribuables sert au bien de tous et de la planète lol!
Ça fait bien longtemps qu'on a dépassé le stade de l'enfumage à tout va et rien n'est fait pour autre chose que l'argent et le pouvoir.
Mais à voir le nombre de personnes qui croient encore que voter pour quelqu'un va leur changer la vie j'ai peu espoir en la rébellion effectivement afro
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Masculin
Moto : APRILIA RSV-1000 what else?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut