Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac

+2
Bilbo
Jason_arkadi
6 participants

Aller en bas

CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac Empty CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac

Message  Jason_arkadi Dim 9 Avr 2017 - 16:13

Je me lance dans le CR, car notre cher GCA est un peu rebelle en ce moment, et préfère passer la tondeuse en ce beau Dimanche!

Première sortie avec le forum cette année, un petit groupe de 4, que des anciens (du forum), mais toujours aussi jeunes dans la tête!

Direction Moto Axe Chambéry à 12h30, pour manger de la saucisse à ce que j'ai compris.
Un peu beaucoup de monde, on croise les savoyards dont Eric2 et Ghigno. Gilles est toujours à la recherche de son casque cross modulable, pas intégral mais un petit peu quand même. Ni une ni 2 que Bilbo et Lino sont dans la queue pour attraper une diot au passage. Un peu impatient, on pars s'installer en terrasse au bouiboui à 50m de là.
Panini et compagnie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir fini notre repas, on récupère nos 2 compères et on pars pour le Col de la Chambotte, petit signe à Eric au passage.  Cool
Pause café, photo et panorama! Pour les photos je vais faire ça bien, parce que Gilles en a mis partout et dans tout les sens!
Il essaye d'apprendre à se servir de sa tablette!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lino veut rouler donc on redémarre illico! Tour complet du lac, avec quelques arrêts contemplations! Puis nous attaquons le Col de l'Epine, fermé, mais ça passe, avec quelques cailloux sur la descente.
J'abandonne le groupe au dessus de la Motte-Servolex, tandis qu'eux continue sur Les Echelles.

PS : Pour ce qui est des photos, je ne peux rien en faire, impossible de les retourner, dans ce cas, incliner l'écran! cheers
Jason_arkadi
Jason_arkadi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 379
Masculin
Age : 32
Localisation : Belledonne
Moto : Kawasaki Z750 2004

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac Empty Re: CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac

Message  Bilbo Dim 9 Avr 2017 - 16:34

je ne sais pas qui ne sait pas redresser les tofs finalement
c'était à 50 m et vous avez pris vos brèles! à la poussette?
en tous cas on a eu tout le temps de revoir Ziva depuis le temps! de faire 2 minutes de queue pour un diot et un coca offerts par la maison d'écouter un concert dont les goldy oldies ont filé un coup de jeune à Lino, moi aussi,
Eric2 magistral à la basse et de bien jolies choristes - motoaxxe a assuré
belle balade beaux points de vue.
Gil et Jason n'ont pas arrêté de se chicaner
enfin le leader maximo n'a pu s'empêcher de nous emmener sur des routes jonchées de caillasses car interdites à la circulation
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac Empty Re: CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac

Message  Jason_arkadi Dim 9 Avr 2017 - 16:50

Ah bah on ne savait pas qu"on allait trouver à manger juste à coté! :p

C'est des photos tablette! Elles ont un pouvoir que les autres n'ont pas. Elles ne tournent pas! Very Happy
Jason_arkadi
Jason_arkadi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 379
Masculin
Age : 32
Localisation : Belledonne
Moto : Kawasaki Z750 2004

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac Empty Re: CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac

Message  gca Dim 9 Avr 2017 - 17:31

merci mon jason , beau résumé d'une belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac Empty Re: CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac

Message  gca Dim 9 Avr 2017 - 17:37

bigre , c'est sorcellerie
sur mon pc , c'est droit bien comme il faut
sur le post c'est de travers
c'est les paramètres du forum qui déconnes lol!
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac Empty Re: CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac

Message  Lino Dim 9 Avr 2017 - 18:32

Beau CR.
C'est vrai qu'ERIC2 et son groupe m'ont régalé les oreilles avec quelques standards de cette music Noire Américaine à l'origine de beaucoup de styles musicaux, n'est-ce pas Mr Chuck Berry. Ajouté au plaisir de revoir amis, amies, et avec une belle balade à la clef, que demande le peuple cheers
Merci à GCA pour l'idée de cette sortie, à Jason et à Bilbo (petit groupe sympa et homogène), à Eric 2 et son groupe, à Ziva et son pote (l'amitié comme ça juste magnifique Wink ) , à Moto Axxe. Content d'avoir revu Ghino et l'home du Grésivaudan cheers
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac Empty Re: CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac

Message  Bilbo Lun 10 Avr 2017 - 9:13

ah bon?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac Empty Re: CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac

Message  eric2 Jeu 20 Avr 2017 - 10:51

Merci encore à tous d'être venus à Chambé et je suis vraiment content que mon groupe vous ait plu.
Heureux d'avoir revu tout le monde, ça m'a vraiment fait plaisir.
Nous avons tous des vies bien chargées avec des contraintes et nous ne pouvons pas rouler très régulièrement ensemble mais nous sommes bien tous là et nous ne nous oublions pas. C'est vraiment super cheers

Un grand merci à tous et à bientôt sur la route!
eric2
eric2
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 565
Masculin
Age : 66
Localisation : La Motte Servolex
Moto : Avec deux roues

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac Empty Re: CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac

Message  Silvio Jeu 20 Avr 2017 - 14:00

Merci pour ce CR qui ouvre l'appétit !
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac Empty Re: CR Samedi 8 avril moto axe Chambéry et tour du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum