Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CR Dimanche 26 après midi - Limouche - Lamatre - Roybon

+6
Little
repsol38
Eric65
clicmasterleretour
Gil
mougwai
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CR Dimanche 26 après midi - Limouche - Lamatre -  Roybon - Page 2 Empty CR Dimanche 26 après midi - Limouche - Lamatre - Roybon

Message  mougwai Dim 26 Fév 2017 - 22:04

Rappel du premier message :

La première balade de l'année en Ardèche en compagnie d'une belle équipe cheers

J'arrive 15 mn en avance au point de rendez vous, Amaury attend patiemment au soleil en compagnie de sa belle Dayto Cool  arrive ensuite Eric avec sa nouvelle acquisition, une belle KTM cheers  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivent ensuite Simon et Seb, il est 12h37 on décolle pour St Nizier, avec un peu de rythme on arrive à Lans et on file direction les gorges de la bournes: les routes sur le plateau ne mettent pas en confiance, on enroule tranquillement jusqu'à ST Laurent en royans, pour retrouver Leoncel.
On retrouve une route qui secoue mais avec un revêtement assez spécial avec un très bon grip, ici Eric lance la cavalerie et prend la tête du groupe, on se fait plaisir  jusqu'au départ de col de la limouche: une petite pose s'impose.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On attaque la descente du col, il est 14h30,  Eric ouvre la route, je clos le cortège pour filmer les pilotes  cheers
Seb en action avec sa 955 :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout le monde s'amuse, la route est propre, et les températures sont bonnes, 14° d'après la KTM  Very Happy

On arrive à Chabeuil, on retrouve rapidement St Peray ou Amaury prend la tête et il s'amuse comme un fou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Simon en fait de même:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois, température au top, la montée de l'alboussière avec du goudron neuf  cheers  on fera attention au radar fixe sur une ligne droite.

La descente sur Lamastre avec des grandes courbes interminables  What a Face une fois à gauche, une fois à droite, ca s'arrête jamais  cheers  les fous devant s'amuse comme des fous  geek  moi elle commence sérieusement à me fatiguer, j'ai plus de condition bordel  lol!
Eric en action, lui ca ne lui pose pas de souci  king

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seb avec le genou Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On arrive à Lamastre, une pose s'impose , on se rafraichit , Amaury mange son lion, et je partage mes figues sèches !


Je reprends les reines du troupeau, et on attaque la descente sur Tournon, ca tournicotte avec un radar tronçon, pas très grave, il est difficile de prendre les virages à 90km/h, il suffit de ne pas ouvrir dans les lignes droites, on s'amuse bien.  

A Tournon, direction Roybon, par une route sympa et roulante avec quelques pif paf sympathiques à bonne vitesse, il est pas loin de 17h, la descente sur St Sauveur c'est fait à bon rhytme avec Eric comme ouvreur.

A st Sauveur, il est possible de reprendre Pont en royans pour le vercors, ou les gorges du Nans, mais il commencait à faire froid, et Amaury devait rentré sur Aix les bains.. cet été, ca ferait un joli petit tour avec très peu de nationale.



Les stats de la journée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AU final, on a gagne plus d'une heure sur le timing google avec les poses  cheers , 4h26 de roulage avec pose contre 5h52 pour google map sans pose Laughing


Merci à toute l'équipe geez
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas


CR Dimanche 26 après midi - Limouche - Lamatre -  Roybon - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 26 après midi - Limouche - Lamatre - Roybon

Message  repsol38 Mar 28 Mar 2017 - 13:07

Sauf que je me souvient pas avoir fait du tt terrain ce jour là Crying or Very sad

repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 26 après midi - Limouche - Lamatre -  Roybon - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 26 après midi - Limouche - Lamatre - Roybon

Message  Seb Mar 28 Mar 2017 - 13:26

Tu devrais être sauvé Salem bouchonné cheers cheers
Seb
Seb
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 216
Masculin
Age : 42
Moto : Ducati 1100 Evo

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 26 après midi - Limouche - Lamatre -  Roybon - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 26 après midi - Limouche - Lamatre - Roybon

Message  Gil Mar 28 Mar 2017 - 19:32


Bizarre,

D'habitude, le radar flash toujours 3 fois. Suspect
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10256
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 26 après midi - Limouche - Lamatre -  Roybon - Page 2 Empty Re: CR Dimanche 26 après midi - Limouche - Lamatre - Roybon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum