Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

+7
Dany_600
Old montro
best_998
peamok
Gil
Tamak
clicmasterleretour
11 participants

Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  clicmasterleretour Dim 28 Aoû 2016 - 19:31

Une Panigale et un S1000RR sont à l'ombre quand j'arrive au rendez-vous.
Je vois Simon et un pote à lui, je me dis tiens... Y a un truc qui cloche. Mais où est le R6 de Simon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref on papote, et une BAR aux vitres fumées se gare à côté de nous... Vlatipa que Armel se pointe, mais il n''empoigne pas un guidon mais ze baby. Repapotage et petit à petit tout le monde est là. Il y a même des bécanes neuves et de nouvelles bécanes avec des motards heureux  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On part tranquilou, Vizille, Sechilienne, Old Mostro est au rendez-vous et se range dans la mêlée. On fait la montée de la Morte, la route est + belle qu'avant.
On redescend pour enquiller vers Corps, je prends la route que je prends d'habitude mais à la bifurcation je vois d'un œil en 4eme vitesse que le panneau annonce une route bloquée, mais je doute, je ne suis pas sûr de moi. Du coup je demande si c'est la bonne route, je fais faire 2 demi-tour à tout le monde (et tout le monde me remercie  Very Happy). Bref je fous la merde quoi.
Du coup on décide de poursuivre et après 6 virages et un bout de ligne droite, effectivement... Route en travaux. Je me dis: ben ils vont faire demi-tour  bounce
Et bien non  scratch
Ils ont décidé d'avoir des balls, de vrais paires de couilles !!!!
Bon ben allez, gaz, et surtout on coupe pas parce que sinon c'est enfoncage de pneu avant dans les 10 centimètres de graviers.
Croyez-moi, sous mon casque j'étais pas fier de moi...
On s'arrête juste après à Oris en ratier à l'ombre, la petite fontaine nous rafraîchit bien  cheers

A corps:  bière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On repart, on perd une petite partie de l'équipe mais tout s'arrange vite, on peut enrouler tranquilou jusqu'à Mens. Petite pause et on enchaîne Roissard et le col du Fau.

Bref tout se passe bien finalement, on a respecté les consignes du ministère de la santé, on a bien hydraté les vieux, c'est passé comme papa dans maman !
Merci de m'avoir accompagné  cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clicmasterleretour
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1102
Masculin
Age : 48
Moto : Un 3 pattes Royal

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty Re: CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  Tamak Dim 28 Aoû 2016 - 20:03

Superbe balade au rythme bucolique et aux paysages superbes.
Un peu de off road, on a pensé à toi GCA! Razz
Un groupe de motard super sympa, la fine fleur de la production moto made in Europe.
Beaucoup de plaisir de revoir Clicos, Dany, Jesse, Gilou, Armel, Laeticia et de faire connaissance avec les autres.

J'ai juste failli m'emplatrer un trou du ... heu, un automobiliste qui s'était arrêté au milieu de la route, à l'entrée d'un pont, un truc que Daesh aurait pu revendiquer... colère

merci Guillaume pour la balade et le coup à boire et bravo pour ta belle street!
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty Re: CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  Gil Dim 28 Aoû 2016 - 20:56


Très bonne après-midi, une bonne équipe, des belles bécanes et RB au top. cheers

Ca fait du bien de rouler cool de temps en temps.
Merci Guillaume pour la tournée à Corps. bière

A la prochaine les amis(e).

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10251
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty Re: CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  peamok Dim 28 Aoû 2016 - 21:13

Sympa le CR mais elle est la photo de ta trois cylindres
peamok
peamok
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1076
Masculin
Age : 55
Localisation : st martin d uriage
Moto : 1290 V2 ktm/250 beta trial/300 montesa

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty Re: CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  best_998 Dim 28 Aoû 2016 - 23:03

Une balade bien sympa avec des gens très sympa. ça fait plaisir de revoir et de découvrir les têtes d’aujourd’hui cheers

La route était bien sympa et on a roulé biennnn sagement comme promis Razz  un beau parcourt de 190km en 4h Rolling Eyes Razz Razz
avec 1 pause ou 4 par ci parlà.

En tout cas j'ai pu découvrir des truc sur ma moto elle sait faire de l'enduro Shocked mob sa secoue  :woot:
et elle est une vraie poile à frire les roubignolles Sad Sad

une bonne journée un beau RB qui fait plaisir pour un dimanche apm.
Merci Guillaume pour tous et pour la binch à mi chemin.
best_998
best_998
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 31
Masculin
Age : 46
Localisation : grenoble
Moto : ducati 998

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty Re: CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  Old montro Dim 28 Aoû 2016 - 23:11

Bien cool cette petite sortie merci de me faire croire que j'ai une multistrada ça passe partout un vieux avec son monstre,enfin c'est son nom parce que pour suivre les petites jeunes manque
quelques canassons .
Comme dit Gil j'ai fait pareil nettoyage de la bike,puis l'équipement et enfin le gars.
merci à tous et à Guillaume pour la soif bière
Old montro
Old montro
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : pieds des montagnes
Moto : rosso il monstro / Nine T

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty Re: CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  Dany_600 Dim 28 Aoû 2016 - 23:20

Super balade avec de nouvelles rencontres. Un peu de off road ( il faut que je prenne une GS).
Merci encore à Guillaume pour la sortie et le coup à boire.
Vivement les prochaines balades ...
Dany_600
Dany_600
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 38
Masculin
Age : 39
Localisation : Grenoble
Moto : RSV4

http://www.danielgomez.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty Re: CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  gazangran Dim 28 Aoû 2016 - 23:42

Bon si je met pas mon petit mot je vais me faire enguirlander par mon modo de mari.... siffle
Ou alors je vais me faire bannir vu que je publie sans être inscrite ni présentée... affraid

Merci à ceux qui m'ont encouragée pour reprendre les balades. (Hein Jess!)  Very Happy

Enfin bref, donc après avoir joué la mère indigne et laissé mon bébé à son enragé de la poignée de père, je retrouve tout le monde pour une virée super sympa.
Départ un peu difficile pour moi mais il y a toujours quelqu'un derrière moi au cas où et je vous en remercie. Ensuite ça revient petit à petit et je m'amuse de plus en plus.

Merci à Clic pour le coup à boire  bière  qui nous permet d'éviter la déshydratation après le tout terrain.
Et même si on a eu un petit soucis de traduction simultanée pour repartir, on finit par tous se regrouper et reprendre la route où je m'éclate.

Merci à tous pour cette belle balade avec une bonne ambiance et à Guillaume pour avoir organisé et mené.
Je referai la mère indigne volontiers mais peut être avec un temps un peu plus chaud car là c'était juste.  Laughing

Bref à refaire! geez

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty Re: CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  repsol38 Lun 29 Aoû 2016 - 8:36

Une belle équipe, du soleil, de belles routes a refaire au plus vite :woot:

merci Guillaume pour la balade

merci  aussi pour bière  

V @ Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty Re: CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  gca Lun 29 Aoû 2016 - 9:45

belle balade , j'aurai bien fait , mais trop naze après notre balade de la veille avec florian
finalement simon , c'est la S1000RR ?
vous avez fait beaucoup de chemin Question
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty Re: CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  panigale Mar 30 Aoû 2016 - 20:56

encore merci pour la ballade dimanche avec les meme personne avec plasir
si ca vous dit comme discuter on fait le col du noyer et destination savinnes le lac

panigale
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 4
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau Empty Re: CR Dimanche 28/08/16 aprem - La morte/Corps/Mens/Col du Fau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum