Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande

5 participants

Aller en bas

CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande Empty CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande

Message  Invité Lun 8 Aoû 2016 - 18:15

De retour at home, balade Drômoise effectuée en solo pas de volontaire pour rouler en semaine ou pas l'envie pour certain, superbe journée  entre 15° à 31 °. Le titre étant mal choisit  je l'aurai dû l' intituler sur les routes de la lavande mais en réalité elle porterait mieux le titre Balade Drômoise sans la Lavande., quand on est un âne on y reste et oui la récolte de la lavande est en fonction de l' hygrométrie, les récoltes on été faites depuis 10 jours, dommage car cela devait valoir le coup d'oeil vu le nombre de champs de lavande. Direction directe  le col du Rousset, toujours aussi agréable cette traversée du Vercors et cette descente des lacets vers Die du pur bonheur. Apres la D93 une grande ligne droite bof, bof voir très bof pendant 15 kms environ. Les choses deviennent très intéressantes des que l'on commence à mettre les roues sur la D140, vers jaussac en direction du col des pennes, des routes comme je les aimes, très étroites, très sinueuses des panoramas à couper le souffle, des traversées de foret à perte de vue pour rejoindre  Pradelles, Saint Nazaires le désert, Volvent , Chalancon - Pommerol - Rosans. Quand on est un  bourricot on reste bourricot j'ai même confondu le village de Montclus dans le Gard avec le village de Montclus des hautes Alpes. Apres j'ai eu grand  moment de solitude, j'ai vraiment flippé, s'est la 1 er fois que cela m'arrive et bien je ne vous le souhaite pas. J'ai faillit ramener une biche à la maison une biche à quatre pattes pas celle qui a deux jambes, un corps de déesse et des yeux bleues, elle est passée devant ma roue à 10 m, tu ne sais pas si elle va traverser, partir à droite ou a gauche  ou revenir en arrière et quand la bestiole est passée t'es super content de ne pas avoir pris une gamelle, tu te demande si tu dois piler comme un forcené passer à droite ou à gauche. Quelques photos de la sortie içi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sagitaire38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande Empty Re: CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande

Message  Silvio Lun 8 Aoû 2016 - 18:33

Merci pour CR.
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande Empty Re: CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande

Message  PiticZeBiker Lun 8 Aoû 2016 - 22:00

Magnifique photos

merci tonton V
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 62
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande Empty Re: CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande

Message  mougwai Lun 8 Aoû 2016 - 22:12

merci pour le partage !

St Nazaire, pas trop de gravillons ?
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande Empty Re: CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande

Message  Invité Mar 9 Aoû 2016 - 6:22

mougwai a écrit:merci pour le partage !

St Nazaire, pas trop de gravillons ?
Un peu dans le village sur les cotés de la chaussée et parkings mais avant d'arriver bien après Pradelles dans la pampa disons environ 12 kms avant je crois sur la D135 ,ils ont refait la route sur une portion de 10 kms bien gravillonnée dans le sens de circulation Pradelles vers St Nazaire de l'autre coté non, la signalisation par panneaux est présente à toi d'adapter ta vitesse, mais t'es quand même inquiet.
Sagittaire 38

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande Empty Re: CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande

Message  kosmosia Ven 12 Aoû 2016 - 19:40

Très jolies photos et belle balade Smile
kosmosia
kosmosia
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 14
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande Empty Re: CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande

Message  Ghigno Dim 14 Aoû 2016 - 15:14

Jolie cr,merci pour le partage!
Ghigno
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1073
Masculin
Age : 50
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Husky enervè

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande Empty Re: CR Sortie Dromoise à la recherche de la lavande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum