[retrouvé] Vol scooter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[retrouvé] Vol scooter

Message  clicmasterleretour le Mer 27 Avr 2016 - 19:59

Salut à tous
On m'a tiré mon scooter avenue Jean Perrot, c'est un Honda PCX blanc immatriculé BS-265-BS.
Si par hasard vous seriez amené à le voir, je vous autorise à sortir votre gun et ferrailler le gus dessus gun
Bien à vous


Dernière édition par clicmasterleretour le Lun 23 Mai 2016 - 13:12, édité 1 fois
avatar
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 797
Masculin
Age : 41
Moto : Un 4 pattes pour les vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  Miclav38 le Mer 27 Avr 2016 - 20:14

Une information, j'ai vu Maloogp rodé dans le quartier.
Tu devrai faire un tour dans son garage. On m'a dit qu'il était devenu accro au scooter. clown
Pas drôle OK,  tu sors
avatar
Miclav38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 535
Masculin
Age : 55
Localisation : LA BUISSE
Moto : K1300S / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  clicmasterleretour le Mer 27 Avr 2016 - 20:27

Le salooooooooo !!!!!!!!
avatar
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 797
Masculin
Age : 41
Moto : Un 4 pattes pour les vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  mougwai le Mer 27 Avr 2016 - 21:00

pas cool Crying or Very sad achètes toi un 300 Laughing
avatar
mougwai
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1274
Masculin
Age : 42
Localisation : St EGREVE
Moto : YZF-R1

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  Gil le Jeu 28 Avr 2016 - 10:10


Encore une escapade d'Hollande. Evil or Very Mad
avatar
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 9446
Masculin
Age : 59
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  gazangran le Jeu 28 Avr 2016 - 15:20

Pas cool ca. Mais qui peut bieb avoir envie de voler un truc pareil????!!!!!
J'ouvre l'oeil et j'ai les guns

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
avatar
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2424
Masculin
Age : 30
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  Marmotte le Jeu 28 Avr 2016 - 16:09

clicmasterleretour a écrit:Salut à tous
On m'a tiré mon scooter avenue Jean Perrot, c'est un Honda PCX blanc immatriculé BS-265-BS.
Si par hasard vous seriez amené à le voir, je vous autorise à sortir votre gun et ferrailler le gus dessus gun
Bien à vous


Oh crotte Neutral
Passer 6h au commissariat pour ma bandit ça ne t'avais pas suffit Content ? Puis voler un scooter... Non vraiment quelle idée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Marmotte
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 852
Féminin
Age : 26
Localisation : Grenoble
Moto : CB500F

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  gca le Jeu 28 Avr 2016 - 19:22

pas cool
bon courage
remarque c'est l'occasion de changer
avatar
gca
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1805
Masculin
Age : 63
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  stanleysantiagoson le Jeu 28 Avr 2016 - 20:34

gca a écrit:pas cool
bon courage
remarque c'est l'occasion de changer de gout siffle

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 6984
Masculin
Age : 45
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  Dahu le Jeu 28 Avr 2016 - 20:38

Ah merde y avait pas un bandit 600 qui s'était fait braqué avenue jean Perrot aussi ?
Va falloir changer de quartier ...
avatar
Dahu
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 669
Masculin
Age : 32
Localisation : dans le voironnais
Moto : Super canard 990

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  Jason_arkadi le Jeu 28 Avr 2016 - 21:01

Dahu a écrit:Ah merde y avait pas un bandit 600 qui s'était fait braqué avenue jean Perrot aussi ?
Va falloir changer de quartier ...

Tout Grenoble est moisi, une connaissance Facebook à acheter une street triple r il y a 2 semaines.

Elle à fait 2 jours et elle a disparu...
avatar
Jason_arkadi
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 375
Masculin
Age : 25
Localisation : Belledonne
Moto : Kawasaki Z750 2004

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  Marmotte le Jeu 28 Avr 2016 - 23:42

Dahu a écrit:Ah merde y avait pas un bandit 600 qui s'était fait braqué avenue jean Perrot aussi ?
Va falloir changer de quartier ...
Exactement au même endroit Rolling Eyes
avatar
Marmotte
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 852
Féminin
Age : 26
Localisation : Grenoble
Moto : CB500F

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  clicmasterleretour le Jeu 28 Avr 2016 - 23:44

Exact. C'est pas cool mais c'est comme ça.
avatar
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 797
Masculin
Age : 41
Moto : Un 4 pattes pour les vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  clicmasterleretour le Lun 23 Mai 2016 - 13:14

La police a bien fait son boulot, ils l'ont retrouvé, pas trop de bobos, ça va le faire. Il est dans mon garage.
Donc si jamais vous le croisez avec un trou du cul dessus, tirez pas, c'est moi.
avatar
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 797
Masculin
Age : 41
Moto : Un 4 pattes pour les vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  Anotherworld le Lun 23 Mai 2016 - 13:47

affraid J'appelle Armel toud'suite!!  lol!
avatar
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2175
Masculin
Age : 39
Localisation : SEYSSINET PARISET
Moto : APRILIA RSV-1000 what else?

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  Gil le Lun 23 Mai 2016 - 15:41


Les voleurs n'en voulaient plus ? Evil or Very Mad

avatar
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 9446
Masculin
Age : 59
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  multigrigio le Lun 23 Mai 2016 - 17:23

Non, la police est allée à la déchetterie ...... Basketball
avatar
multigrigio
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6110
Masculin
Age : 56
Localisation : Circuit de Roybon
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  gazangran le Lun 23 Mai 2016 - 19:08

Anotherworld a écrit:affraid J'appelle Armel toud'suite!!  lol!

J'ai rien fait,  c'est pas moiiiiiii.


Content pour toi Clic...

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
avatar
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2424
Masculin
Age : 30
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  PiticZeBiker le Lun 23 Mai 2016 - 20:29

bah c'est tant mieux cheers

quand est-ce qu'on fête ça bière
avatar
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6722
Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  Silvio le Lun 23 Mai 2016 - 22:03

Super !
avatar
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 877
Masculin
Age : 40
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

Re: [retrouvé] Vol scooter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum