Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

CR KARTING TROPHY 2015

+5
Dany_600
Gil
k12r
gazangran
Anotherworld
9 participants

Aller en bas

CR KARTING TROPHY 2015 Empty CR KARTING TROPHY 2015

Message  Anotherworld Lun 21 Déc 2015 - 13:20

Je poste ici dans le doute Wink


COURSE D'ANTHOLOGIE !!

Un mot pour désigner cette soirée, BOOOOM

Boooom! font les karts qui s'entrechoquent, Boooom! fait le chrono quand notre champion passe la ligne, Boooom! font mes côtes quand je me prends les pneus en sorties de traj
, Boooom! fait mon coeur que vous ayez pu venir et que vous vous soyez amusés autant que moi Very Happy


Tout commence avec une arrivée à l'heure sur place.... je suis le dernier arrivé avec Gilles(on en parle Gilles du costard? Very Happy ).
Les fous du volants sont déjà là, prêts et aiguisés comme des tondeuses à gazons! Certains ont pris leur propre casque et des chaussures de compèt  Laughing  , les regards sont tendus et chacun se jauge avant le départ  geek
Je vous avait promis des champions et on ne s'était pas trompé, le niveau était relevé, les motards sont vraiment tous des malaaaades!

Etaient présent cette soirée donc:

- Anotherworld
- Gil
- Miclav38
- K12R
- Gazangran
- V60ROMS
- Moralelastix
- Pklf
- Dany600
- Jess
- Doub
- Clément



ESSAIS CHRONOS:
Après quelques explications du staff sur l'utilité des pédales et du volant on entrent en scène pour les chronos.
Premières impressions le kart glisse moins que j'imaginais et ça pousse!!!!!! Shocked Shocked   nan j'déconne Very Happy

J'me lance poursuivi par doub qui aura tout tenté pour me rattraper(accéléré tout le temps, ne plus freiner, changé de kart, coupé les traj...) mais rien à faire je me pose comme le favori lol!
Miclav tente la technique du "j'avais pas vu le drapeau" pour faire un tour en plus, Jess découvre le kart pour la troisième fois de sa vie, pklf assure et économise les pneus, mais on constate vite que certains ne sont venus que pour la gagne Laughing  K12R, dany et gazangran ne lâchent rien et étudient leurs trajectoires réciproques, ça va saigner!


Résultat des essais, gazangran nous colle déjà une seconde chacun, je soupçonne un arrangement avec l'organisation... d'ailleurs mon kart glissait étrangement beaucoup plus que les autres lol!

Les équipes sont composées aléatoirement:(armel nous postera les feuilles j'ai oublié Embarassed )
ça va être intense!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


COURSE:
Le départ va être lancé, je part premier et je m'aperçoit vite que K12R est mon ennemi ce soir Laughing , tout commence par une erreur de ma part, je fais une petite glissade qui me fait perdre quelques centièmes et K12R en profite pour me balancer dans les pneus(c'est moche) je reviens très rapidement lol!  sur lui et le repousse à mon tour  Very Happy , la guerre est déclarée à chaque fois qu'on se croisera on se mettra la misère Laughing  il finira même par me bloquer au dernier tour à l'américaine me faisant faire un tête à queue   Laughing     d'la balle!
Au fil des relais on remarque que tout le monde améliore ses chronos(à part moi geek ) et hausse le ton!  ça décape et ça roule fort, mais un champion se démarque, il accélère à chaque tour et chasse ses proies...
Boooom! fait le chrono quand Armel tourne à 2 dixième du record de la piste (il y aura quand même une enquête pour dopage siffle ) Jess dans son équipe fait plus qu'assurer et le duo roule fort!
Mais un autre duo se fait discret et contre toute attente Basketball   se retrouve finalement sur la première place du podium! J'ai nommé vroms et k12r vainqueurs du tournoi par équipe grâce à leur régularité suisse et bien sûr leur talent Very Happy
En deuxième place doub et gilles(si si gilles!) tout aussi doués mais un peu moins
Et en troisième Gazangran et jess qui doivent amèrement regretter les têtes à queues et attentes dans les stands  Razz

Le champion de l'année 2015 incontesté(quoiqu'on attend toujours les résultats du dopage) est ARMEL dit gazangran dit le chasseur avec un chrono de furie, il n'était clairement pas venu pour jouer d'ailleurs il s'est fait chier comme une table à repasser lol!

La surprise vient des "vieux"  qui ont poutré pas mal de jeunes et fait remarquable, l'admin et le modo du forum sont les meilleurs... scratch  comploooooot lol!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Merci merci d'être venus et si vous êtes partant pour remettre ça j'ai bien envie de programmer un paintball en janvier histoire de mettre la misère au chasseur!!!! cheers cheers
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2466
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR KARTING TROPHY 2015 Empty Re: CR KARTING TROPHY 2015

Message  gazangran Lun 21 Déc 2015 - 13:42

C'était TROP BIEN.

Heureusement qu'on a maintenu, car on s'est régalés.  C'est la première fois que je faisais une formule course avec essais itou itou.

Ben ça met un peu plus de piquant à la sauce, et ça prend bien.

Patrick il manque un BOOM dans ton énoncé. Celui de Miclav quand il s'est fait doubler et qu'il n'aime pas. Il s'est cru aux auto tamponneuses. Sans déc, je lui fais l'inter dans un grand gauche et à l'épingle d'après il oublie de freiner et bien me refaire le f....

Ambiance de folie dans les équipes, bras d'honneur saluts à la foule à chaque passage devant les stands et autres huées encouragements.

Merci à tous d'être venus. Je poste les fiches de résultats.

Vive le Fofo.

PS : J'ai mal partout......

V V V V V

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR KARTING TROPHY 2015 Empty Re: CR KARTING TROPHY 2015

Message  Anotherworld Lun 21 Déc 2015 - 15:48

c'est le beau jeu ça miclav38!   Very Happy      On n'était pas là pour enfiler des perles non plus lol!

ps: je me remets à peine de mes douleurs intercostales Shocked
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2466
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

CR KARTING TROPHY 2015 Empty Re: CR KARTING TROPHY 2015

Message  k12r Lun 21 Déc 2015 - 16:08

ouais bien rigolé , merci patrick pour l'idée et l'orga , c'était bien , pas comme ton comportement sur la piste , d'ailleurs j'ai déposé un recours auprès du TAS ( c'est à la mode ) pour comportement anti sportif Very Happy

serieusement , c'était vraiment mario kart que j'avais devant moi ! il se retournai pour voir si j'était derrière et après deux trois embardées et plein de gestes bizarres , il remettai la tete dans le volant !!!! je rigolais tout seul, dans mon casque !!!
heureusement qu'on avais pas les peaux de banane !
dans le genre gil était pas mal aussi , visiblement , il n'avait pas tout à fait compris , dans quel sens il fallait tourner , je l'ai croisé plusieurs fois , l'air hagard cheers
et que dire de gazangran , super appliqué , il glissait jamais et les chronos affraid
dommage qu'il ait merdé dans le premier tour sinon , il y aurait eu de la bagarre !
pour notre equipe , avec roms , ça a été tranquille , vu qu'on est parti en tete et on y est resté , juste un gros problème au relais : j'arrivais plus à sortir du kart , romain était obligé de m'aider à me lever !
bonne soirée en tout cas merci

k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR KARTING TROPHY 2015 Empty Re: CR KARTING TROPHY 2015

Message  Gil Lun 21 Déc 2015 - 18:32


Superbe soirée après une journée de boulot bien fatigante. cheers

On s'est bien défendu malgré mes 2 têtes à queue en course, heureusement que Doub a récupéré les secondes perdues. cheers

Bravo à Armel, le champion du mois. hello

Par contre, ça fait mal au dos cette connerie et comme K12, c'est plus facile à entrer qu'à sortir. pig

A refaire dès que possible, afin que Patrick se rattrape un peu (on lui laissera deux tours d'avance Very Happy ). cheers





Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10251
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR KARTING TROPHY 2015 Empty Re: CR KARTING TROPHY 2015

Message  Dany_600 Lun 21 Déc 2015 - 23:34

C était vraiment une belle soirée de rigolade. Merci pour l orga gros bisous à tous. Jess
Dany_600
Dany_600
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 38
Masculin
Age : 39
Localisation : Grenoble
Moto : RSV4

http://www.danielgomez.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

CR KARTING TROPHY 2015 Empty Re: CR KARTING TROPHY 2015

Message  pklf Mer 23 Déc 2015 - 20:45

Super soirée. Pour une première rencontre avec ces fondus, je suis pas déçu.

PS : pour anotherworld, désolé de t'avoir pas fait gagné, mais bon, c'était vraiment moi le boulet ou pas. Laughing
pklf
pklf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 40
Masculin
Age : 54
Localisation : echirolles
Moto : cbf 600 sa

Revenir en haut Aller en bas

CR KARTING TROPHY 2015 Empty Re: CR KARTING TROPHY 2015

Message  doub Mer 23 Déc 2015 - 21:43

Très bonne soirée en bonne compagnie! belle bagarre avec roms qui, malgres la pression, n'a pas craqué! merci a tous et a refaire !!

Very Happy cheers cheers cheers
doub
doub
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 374
Masculin
Age : 42
Localisation : allevard
Moto : tuono v4 2012 + zx6r 2003 piste

Revenir en haut Aller en bas

CR KARTING TROPHY 2015 Empty Re: CR KARTING TROPHY 2015

Message  Silvio Jeu 24 Déc 2015 - 9:20

Merci pour CR.
Apparement une très bonne soirée Kart.
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

CR KARTING TROPHY 2015 Empty Re: CR KARTING TROPHY 2015

Message  razmotte Mer 6 Jan 2016 - 15:05

L'ambiance avait l'air excellente Content
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR KARTING TROPHY 2015 Empty Re: CR KARTING TROPHY 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum