Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graissage de chaine

+18
Daniel
Gil
Freddevoiron
Miclav38
Nikolalune
PiticZeBiker
activeric
Lonewolf
clicmasterleretour
zouille
stanleysantiagoson
teurteul73
Ghigno
Anotherworld
jerome nimo
Tamak
gazangran
Silvio
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Graissage de chaine

Message  Silvio Lun 7 Déc 2015 - 22:42

Rappel du premier message :

Bonsoir,


Je me demande encore comment graisser la chaîne.
J'ai bien les béquilles d'atelier qui facilitent la vie, mais j'hésite sur le produit à utiliser et le moyen d'application.

Le carnet d'entretien de moto m'indique d'utiliser de l'huile moteur... mais il ne dit pas avec quoi l'appliquer (un pinceau me parait dangereux (le pinceau peut se coincer) et brouillon (on en met partout))
De plus je pense que l'huile sera projetée partout en roulant.

Auriez vous des conseils svp ?


Silvio
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas


Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Lonewolf Mar 1 Mar 2016 - 20:31

scratch scratch Il s'agit juste d'UN commerçant français qui arrête son activité, c'est tout ! Il n'avait d'ailleurs aucune exclusivité, et n'importe qui peut en acheter directement et où il veut !!!

Scottoiler est TOUJOURS fabriqué au Royaume-Uni (la maison-mère, d'où c'est toujours parti) et diffusé dans le monde entier, depuis longtemps et pour bien longtemps encore.

Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Silvio Mar 1 Mar 2016 - 23:34

Lonewolf a écrit:Petits trucs personnels : je lubrifie toujours à chaud (vive les béquilles centrales) et seulement la zone des joints, jamais les rouleaux. De toute façon, le pulvérisateur fait toujours déborder un peu donc ça suffit largement pour ces derniers. Et beaucoup secouer les bombes avant usage, de façon à bien mélanger le produit actif avec le solvant qui le propulse (sans quoi on lubrifie pas, on lave !)

PROFI DRY LUBE est vraiment pas mal du tout. Transparente, sèche, ne coule pas, ne tâche pas, et me semble suffisamment durable pour ne renouveler l'opération que tous les 1.000 km seulement (par temps clément).
http://www.shogunmoto.com/pdl/lub-chaine-incolore-150ml-profi-dry-lube---FA55296?gclid=CJvds9GHn8sCFYofwwodvb8H2Q

En deuxième choix, j'utilise la VALVOLINE WHITE SYNTHETIC Chainlube. Moins discrète, moins "propre", mais assez durable aussi car incroyablement collante. Usage plus sécurisant par mauvais temps de ce fait, mais aussi car on la voit ce qui permet de constater comment elle tient, et quand il faut en remettre.
http://www.valvolineeurope.com/french/products/car_care_speciality/cid%282886%29/white_synthetic_chainlube

Pour la XJR, que j'ai équipée en SCOTTOILER, je recharge avec le produit de la marque mélangé avec de l'huile filante (tronçonneuse). Le kit de transmission a 35.000 km et il est à peine usé au tiers ! Pour une machine avec ce gros couple qui fait actuellement un peu plus de 120 cv, c'est dire si c'est efficace !
http://www.motomag.com/Graisseur-de-chaine-Scottoiler-le-precurseur.html#.VtVSkDEdFv0

Enfin, j'ai fait l'acquisition d'un kit KETTENMAX. A condition de s'y prendre soigneusement, c'est vraiment une solution géniale pour nettoyer suffisamment et proprement une chaine qui en a besoin. Une fois par an pour les gros rouleurs, tous les 2 ans pour les autres.
https://www.louis-moto.fr/artikel/kettenmax-edition-louis-/10003114?partner=googleshopping-fr&filter_article_number=10003114&gclid=CKqh6PyIn8sCFUlmGwodPtsNkw

Si besoin, je peux prêter ce dernier à qui en aurait besoin.

Merci Lonewolf, et aussi à tous ceux qui ont partagé leurs méthodes.
On voit que certaines sont récurrentes dans la communauté.
Dans tous les cas, on a le choix grâce à vos conseils!
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Miclav38 Mer 2 Mar 2016 - 8:26

Lonewolf a écrit:scratch scratch Il s'agit juste d'UN commerçant français qui arrête son activité, c'est tout ! Il n'avait d'ailleurs aucune exclusivité, et n'importe qui peut en acheter directement et où il veut !!!

Scottoiler est TOUJOURS fabriqué au Royaume-Uni (la maison-mère, d'où c'est toujours parti) et diffusé dans le monde entier, depuis longtemps et pour bien longtemps encore.
FAUX. SMP était l'agent commercial exclusif pour la France,cela n'a jamais empêché d'acheter directement à l'étranger (par exemple l'Angleterre , mais cela explique jusqu'à présent la faible diffusion du produit. Fin 2015 SMP a stoppé ses activités. A ce jour ni toi ni moi savons si d'autres accords commerciaux ont été validés,soit par un agent exclusif (qui choisi ses partenariats commerciaux )soit par des grossistes (genre ceux qui ont été cités ). Alors à l'heure présente personne ne sait si les produits sont ceux stockés jusque-là (dans ce cas jusqu'à épuisement des stocks français )ou si d'autres accords ont été conclus. (Avec un agent exclusif ou des grossistes .)
Auquel cas "wait and see "
Mais ne racontons pas n'importe quoi. Mad
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 61
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  PiticZeBiker Mer 2 Mar 2016 - 8:55

Miclav38 a écrit:
Lonewolf a écrit:scratch scratch Il s'agit juste d'UN commerçant français qui arrête son activité, c'est tout ! Il n'avait d'ailleurs aucune exclusivité, et n'importe qui peut en acheter directement et où il veut !!!

Scottoiler est TOUJOURS fabriqué au Royaume-Uni (la maison-mère, d'où c'est toujours parti) et diffusé dans le monde entier, depuis longtemps et pour bien longtemps encore.
FAUX.  SMP était l'agent commercial exclusif pour la France,cela n'a jamais empêché d'acheter directement à l'étranger (par exemple l'Angleterre , mais cela explique jusqu'à présent la faible diffusion du produit. Fin 2015 SMP a stoppé ses activités. A ce jour ni toi ni moi savons si d'autres accords commerciaux ont été validés,soit par un agent exclusif (qui choisi ses partenariats commerciaux )soit par des grossistes (genre ceux qui ont été cités ). Alors à l'heure présente personne ne sait si les produits sont ceux stockés jusque-là (dans ce cas jusqu'à épuisement des stocks français )ou si d'autres accords ont été conclus. (Avec un agent exclusif ou des grossistes .)
Auquel cas  "wait and see "
Mais ne racontons pas n'importe quoi. Mad


ok ok ok !!!

mais kesk'on met comme spray ?!!! tongue
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 61
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Lonewolf Mer 2 Mar 2016 - 9:00

regarde un peu plus haut, tu trouveras mes réponses à ce titre. C'est même répété par des citations. Idea
Lonewolf
Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192
Masculin
Age : 59
Localisation : Grrééésivaudan !
Moto : XJR 1300 SP modifiée + CBX 1000/6 + XJ 750

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Lonewolf Mer 2 Mar 2016 - 9:31

Miclav38 a écrit:
Lonewolf a écrit:
Scottoiler est TOUJOURS fabriqué (au Royaume-Uni, la maison-mère, d'où c'est toujours parti) et diffusé dans le monde entier, depuis longtemps et pour bien longtemps encore.
FAUX.  (..)
No   Excuse-moi encore, mais je ne comprends pas ton obstination à vouloir insinuer que le Scottoiler risquerait de disparaitre ou que les "stocks" seraient en passe d'être épuisés. Ce n'est absolument pas fondé. Ce n'est pas parce qu'un distributeur français vient de fermer que le produit serait susceptible de devenir indisponible !!! Qu'il soit exclusif en France ou non n'y change rien ; et il ne l'était PAS. La preuve : n'importe quel particulier pouvait et peut en commander directement là où il le veut (en France y compris) sans intermédiaire et sans être renvoyé vers un supposé distributeur attitré. N'importe qui peut acheter un Scottoiler n'importe où,  y compris directement chez le fabricant.  Content

Je ne voudrais pas que la confusion soit semée auprès des utilisateurs potentiels. Alors, oui, soyons clair :

- La société créatrice et fabriquant le(s) Scottoiler n'a subit aucun changement. Elle va très bien merci. La maison-mère, c'est ici : http://www.scottoiler.com
- Les accessoires Scottoiler sont fabriqués normalement, ils n'ont jamais été compromis.
- la distribution de ces produits est toujours assurée partout dans le monde normalement, y compris en France, où il n'existe AUCUNE exclusivité de distribution.
- En France, on peut toujours le trouver là où il est régulièrement distribué depuis longtemps, que ce soit avec les quelques exemples de distributeurs que j'ai cité (ajouter BIHR, entre autres) ou bien par correspondance, en France ou ailleurs.
- Il n'y a aucun risque de rupture de stock d'aucune sorte.

Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources, mais il faut que tu y regardes à deux fois car je n'en ai trouvé absolument aucune trace nulle part.   Suspect

Dormez bien, bonnes gens, le Scottoiler continue son petit bonhomme de chemin....
Lonewolf
Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192
Masculin
Age : 59
Localisation : Grrééésivaudan !
Moto : XJR 1300 SP modifiée + CBX 1000/6 + XJ 750

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Miclav38 Mer 2 Mar 2016 - 12:11



Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources, mais il faut que tu y regardes à deux fois car je n'en ai trouvé absolument aucune trace nulle part.   Suspect
[/quote]

Cherches bien..
Je pensais être clair, mais pas pour tout le monde. Sad
Je ne vais pas m'épuiser. Content
Je te laisse avec ton savoir et ta culture, bonne route Laughing
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 61
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Miclav38 Mer 2 Mar 2016 - 12:11

.
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 61
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Lonewolf Mer 2 Mar 2016 - 14:17

J'ai eu "Mme SMP" au téléphone ce matin (voir la page du site qui reste, le tél est indiqué) ; charmant accent britannique, je pense. Et sa réponse à la question concernant Scottoiler : il n'y a pas, et il n'y a jamais eu d'exclusivité. Pas connaissance de problème éventuel sur ce produit.  modo

Sur le Net, aucune information particulière sur un éventuel trouble de production, de livraison, ou de limitation des approvisionnements. What a Face  Donc, je ne vois toujours pas ces doutes jetés sur ce produit en particulier. Mais bon, je ne suis pas dans les petits papiers et je suis loin de risquer le délit d'initié, donc je vais en rester là... silent

Sans rancune, hein ! C'est juste qu'il faut appeler un chat un chat. V
Lonewolf
Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192
Masculin
Age : 59
Localisation : Grrééésivaudan !
Moto : XJR 1300 SP modifiée + CBX 1000/6 + XJ 750

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Freddevoiron Mer 2 Mar 2016 - 23:39

Scotoiler ou pas, graisse blanche, filante ou pas, au piceau ou en bombe....LoneWolf a raison! Le plus important c'est de NETTOYER et pour ca le KETENMAX est GENIAL!

J'ai testé pour mon premier nettoyage / graissage, eh oui déja 600 bornes le CB, en trois jours..
Graissage de chaine - Page 3 <a href=Graissage de chaine - Page 3 Wp_20112" />

On peut aussi l'utiliser pour injecter la graisse en bombe, mais pour ca il y a d'autres choix si on veut.

Et bien sur si qq1 veut me l'emprunter c'est avec plaisir.
La chaine ressort comme neuve

Freddevoiron
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 193
Masculin
Age : 61
Localisation : Voiron
Moto : ZRX1200S....enfin une vraie moto!

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Invité Jeu 3 Mar 2016 - 17:19

PiticZeBiker a écrit:sinon qui a essayé celle-ci ?!  


Graissage de chaine - Page 3 I-Grande-29767-spray-chain-ipone-250-ml.net

Utilisé au début et au final pas top du tout cette graisse est trop collante et je ne suis pas sur de son pouvoir lubrifiant.

Freddevoiron a écrit: Le plus important c'est de NETTOYER et pour ca le KETENMAX est GENIAL!

ça m'a l'air un bon système mais compliqué au vu de l'ensemble que tu fixes sur le bras oscillant, perso un pinceau et gasoil ou pétrole lampant font l'affaire. Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Gil Jeu 3 Mar 2016 - 17:26


J'ai horreur de graisser une chaîne. Evil or Very Mad

C'est vraiment trop sale et je préfère changer de moto. Very Happy
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10251
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Miclav38 Jeu 3 Mar 2016 - 17:44

Dahu a écrit:
PiticZeBiker a écrit:sinon qui a essayé celle-ci ?!  


Graissage de chaine - Page 3 I-Grande-29767-spray-chain-ipone-250-ml.net

Utilisé au début et au final pas top du tout cette graisse est trop collante et je ne suis pas sur de son pouvoir lubrifiant.


Il faut bien agiter la bombe et faire un nettoyage soigné . J'ai vendu mon sprint ST avec 40000kms et le kit chaîne d'origine était encore correct. La moto à 55 000 kms et toujours le même kit chaîne.
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 61
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Miclav38 Jeu 3 Mar 2016 - 17:46

Dahu a écrit:
PiticZeBiker a écrit:sinon qui a essayé celle-ci ?!  


Graissage de chaine - Page 3 I-Grande-29767-spray-chain-ipone-250-ml.net

Utilisé au début et au final pas top du tout cette graisse est trop collante et je ne suis pas sur de son pouvoir lubrifiant.


Il faut bien agiter la bombe et faire un nettoyage soigné . J'ai vendu mon sprint ST avec 40000kms et le kit chaîne d'origine était encore correct. La moto à 55 000 kms et toujours le même kit chaîne. Alors je pense que son pouvoir lubrifiant n'a rien à prouver. Mais ça n'engage que moi. siffle
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 61
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Silvio Jeu 3 Mar 2016 - 21:10

Gil a écrit:
J'ai horreur de graisser une chaîne.  Evil or Very Mad
C'est vraiment trop sale et je préfère changer de moto. Very Happy

Tiens, personne n'avait encore proposé cette solution jusqu'ici.
Silvio
Silvio
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 896
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Gros bourdon blanc

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  gazangran Ven 4 Mar 2016 - 6:55

Gil a écrit:
J'ai horreur de graisser une chaîne.  Evil or Very Mad

C'est vraiment trop sale et je préfère changer de moto. Very Happy

Ben si cest pour ça que tu as changé, tu t'es gouré Gilou. Au cas où tu n'avais pas vu, tu as une chaîne sur ta nouvelle. La K13 était faite pour toi, pourquoi la répudier??

lol!

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  clicmasterleretour Ven 4 Mar 2016 - 10:05

C'est clair !
clicmasterleretour
clicmasterleretour
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1102
Masculin
Age : 48
Moto : Un 3 pattes Royal

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Daniel Ven 4 Mar 2016 - 11:02

Perso, je dégraisse succinctement l'extérieur de la chaîne avec un chiffon au pétrole désaromatisé et ensuite un coup de bombe de graisse spéciale chaîne de chez Motul.

De toute façon aujourd'hui avec les chaines à joints toriques tu ne peux t'occuper que de l'extérieur. hello
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Gil Ven 4 Mar 2016 - 11:03

gazangran a écrit:
Gil a écrit:
J'ai horreur de graisser une chaîne.  Evil or Very Mad
C'est vraiment trop sale et je préfère changer de moto. Very Happy

Ben si cest pour ça que tu as changé, tu t'es gouré Gilou. Au cas où tu n'avais pas vu, tu as une chaîne sur ta nouvelle. La K13 était faite pour toi, pourquoi la répudier??
lol!

Les cardans, c'est trop chiant. Very Happy
Il y a peu d'entretien, ça brille et les jantes sont toujours trop propres. Laughing

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10251
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Lonewolf Ven 4 Mar 2016 - 12:13

+ 1
Lonewolf
Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192
Masculin
Age : 59
Localisation : Grrééésivaudan !
Moto : XJR 1300 SP modifiée + CBX 1000/6 + XJ 750

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  PiticZeBiker Ven 4 Mar 2016 - 21:05

Daniel a écrit:ensuite un coup de bombe de graisse spéciale chaîne de chez Motul.

ce que j'ai en ce moment mais je la trouve trop collante Neutral
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 61
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Xen Jeu 17 Mar 2016 - 17:02

Si chemins en terre j'évite la graisse sèche, ça colle le sable et les graviers ensemble What a Face
Pétrole désaroma ou Motul pour nettoyer et graissage du mm nom derrière ça va bien.

Sinon si le kit de nettoyage est prêté avec le mec qui sait s'en servir, je suis preneuse merci alien
Xen
Xen
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1875
Féminin
Age : 59
Localisation : Savoie
Moto : 500XT ou Tuono

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Lonewolf Ven 18 Mar 2016 - 10:02

Xen a écrit:(..) si le kit de nettoyage est prêté avec le mec qui sait s'en servir, je suis preneuse merci alien
Si fait ! Il n'y a qu'à demander..... Rolling Eyes
Lonewolf
Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192
Masculin
Age : 59
Localisation : Grrééésivaudan !
Moto : XJR 1300 SP modifiée + CBX 1000/6 + XJ 750

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Daniel Ven 18 Mar 2016 - 10:47

Pacsale cougard ! il n'a que 18 ans voyons... siffle
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Lonewolf Ven 18 Mar 2016 - 14:33

....d'expérience ! Twisted Evil
Lonewolf
Lonewolf
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 192
Masculin
Age : 59
Localisation : Grrééésivaudan !
Moto : XJR 1300 SP modifiée + CBX 1000/6 + XJ 750

https://www.youtube.com/channel/UCp3nuKVSt9YXz58xtybLXuA/videos

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Daniel Ven 18 Mar 2016 - 15:52

Lonewolf a écrit:....d'expérience ! Twisted Evil

...de graissage de chaîne, bof, bof !!! Sad
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Graissage de chaine - Page 3 Empty Re: Graissage de chaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum