CR petite impro du dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR petite impro du dimanche

Message  Barbe noire le Lun 14 Sep 2015 - 12:16

Je vois que la météo s'annonce pas trop pourrie, alors je poste vite fait. Je propose aussi en direct à Florian et Boubou (un pote que vous finirez par connaître, mais il est un peu perdu sur le net le pauvre...)

Rendez vous pris, 13h30 aux pompes de comboire, j'arrive un peu à la bourre, histoire de vanner "Vous avez combien d'autonomie là ? 250 ? bon ben je peux y aller sans faire le plein, j'ai le réservoir à moitié". On prend le départ en suivant un Florian hésitant, ben ouais, les Road books, c'est pour les peureux.

Le Versys nous guide vers Bourg d'Oisans, le XJR emboîte le pas, et je suis derrière. Passés les premiers km de routes surveillées (God save the cruise control), on se chauffe gentiment jusqu'à Séchilienne puis Livet-et-Gavet. Florian et sage, ça me va bien, le paysage est chouette, et ça me permet de virer la paraffine des Metzeler tout neufs. On attaque ensuite la montée vers Villard-Reculas (ben ouais, monter par les lacets de l'alpe, c'est bien trop mainstream). petite pause panorama au Pas de la Confession où Boubou en profitera pour confesser ses péchés au grand air (photo de Florian à venir - peut être). On récupère la route pour atterrir à l'Alpe d'Huez et faire une pause pour boire un verre... ou pas, tout était fermé, mais nous on est comme ça, on aime l'aventure, la vraie. On en profite pour remarquer qu'il y a pas mal de neiges sur les sommets, et on rigole - jaune - en se disant qu'on va bientôt pouvoir s'entraîner pour les Mille Vaches. Le pot se fera au Bourg d'Oisans. Comme d'habitude, on se moque de ma conduite dans les épingles, on parle pneus comme des pros, et on se mesure la bite en parlant de nos chevaux respectifs.

De mon côté, même si je sens un vrai mieux avec les Tourance Next qu'avec les Annakiki, ça reste hésitant, et je n'arrive pas à contrebraquer pour envoyer le panzer sur les côtés dans les courbes.

On repart en direction d'Ornon, et là, sur une petite route, des pilotes trous du cul qui participent à un Rallye commencent à me tirer la bourre. Je ferme la marche, roulant plus doucement que les 2 tarés devant, et l'autre débile dans sa lotus se colle à ma roue à chaque virage. Le truc devient dangereux puis au final le mec me fait l'extérieur dans un virage sans visibilité avant de me faire une magnifique queue de poisson et de piler pour le virage suivant. Je pile comme un porc, sue comme un cochon, et reprend, super énervé. On retrouvera les compères connards arrêtés à l'entrée d'un village. Ben ouais, le but d'un rallye, c'est de respecter une moyenne, et les ânes ont tellement envoyés, qu'ils doivent attendre pour pointer. Je m'arrête à leur hauteur pour les gratifier d'un "Fuck you" et d'un doigt bien international, la lotus étant immatriculée aux Pays Bas.

Un peu plus loin, une Z4 enregistrée sur le même rallye nous doublera tous les 3 dans une conduite vraiment pourrie, rasant de vraiment prêt le Versys.

Petit hors sujet, mais quand je vois ça, et que j'entends que certaines manches de rallyes sur route (moto et voiture), sont annulées, je comprends parfaitement. Je suppose que ça n'est pas la majorité, mais voir des abrutis pareil, ça tend pas à donner une bonne image, et clairement, si je savais quel rallye c'était, je me ferais un plaisir d'écrire à l'organisation.

Bref, le trou du cul m'a énervé, et ça m'a - au moins - permis de poser un peu le cerveau. Je me sens vraiment plus propre et plus efficace au fil des km, et c'est vraiment plaisant.

On fini la route sur un bon rythme, en voyant les nuages se reformer au dessus de Grenoble. Séparation après la descente de Laffray, et retour dans nos pénates respectives.

Encore une super balade avec mes camarade de jeu, en attendant notre excursion hivernale ! Encore merci à Florian pour la tournée (sans alcool, on est bien sages !), et bravo à Boubou pour nous avoir fait peur en s'arrêtant pisser sans prévenir cheers

Et même si tout le monde roule le Samedi et que je l'ai dans le cul parce que je bosse, on a eu des routes sans trop de cyclistes et avec vraiment peu de monde, comme quoi, c'est sympa aussi le dimanche !
avatar
Barbe noire
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 116
Masculin
Age : 31
Localisation : Grenoble
Moto : Tornado StreetBob 2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR petite impro du dimanche

Message  Florian le Lun 14 Sep 2015 - 15:32

Que dire??
Tout est dit Very Happy
Juste en remettre une couche sur cette super Z4voiture de ...... à tel point que j'ai cru que c'était une porsche! bref, j'me fait rarement peur en moto mais là What a Face What a Face m'enfin y'a pas que les motards qui roulent comme des cingles Embarassed

Oui, belle balade improvisée au dernier moment avec un changement de RB au dernier moment, bref que du dernier moment pour un bon moment tu sors

Comme quoi tout évolue, j'en viens même a ouvrir une balade mob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'est confessé longtemps...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Colère barbe noire  Shocked merci lotus !!
avatar
Florian
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 415
Masculin
Age : 38
Localisation : Grenoble
Moto : BMW F 800 GSA

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR petite impro du dimanche

Message  Ghigno le Lun 14 Sep 2015 - 17:02

C'est du bon les gars!!!
cheers cheers cheers
avatar
Ghigno
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1056
Masculin
Age : 44
Localisation : St.Innocent 73
Moto : Jap jeune

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR petite impro du dimanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum