initiation meca, atelier participatif

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

initiation meca, atelier participatif

Message  Lau386 le Ven 4 Sep 2015 - 0:39

Rappel du premier message :

alors voila, pour faire court, je vois de + en + de gens qui cherchent des endroits ou faire leur entretien a prix reduits, on est tous pareil, on compte nos sous en ce moment

et comme bcp d'autres, j'en ai besoin aussi, alors c'est pour ca que je propose de mettre a dispo mes competences, mon local et mon outillage qui comprend qques apareils assez specifiques indispensables a l'entretien des motos (table elevatrice, bequilles, depressiometre...) et ce en echange d'une participation quelconque a definir ensemble.

avec au choix qques options :
1 - j'ai pas le temps, je te laisse la meule tu te demmerde je reviens qd c'est fini
2 - j'ai 2 mains gauches, je te regarde faire et je te file un coup de pouce si il faut
3 - j'ai envie de faire moi meme mais je sais pas trop, alors tu me dis si je fais une connerie avant que je la fasse
...

alors j'en vois certains dans le fond qui vont sauter au plafond et m'accuser d'etre responsable du naufrage de certains mecanos pro competents qui arrivent pas a garder la tete hors de l'eau....
mais j'ai personnellement eu a faire a des soi disant pros qui se souciaient de bien faire leur boulot autant que de leur premier poil de cul, et facturent des operations non faites,alors c'est pour ca que j'ai decidé de m'occuper moi meme de mes machines, au moins je sais ce qui est fait et comment ca a été fait.

et ceux qui ne jurent que par les concessionnaires ou professionels, ceux que ma proposition offusque, peu importe, et meme mieux, ne vous donnez meme pas la peine d'user votre clavier pour me repondre, ca me passe largement au dessus

si d'autres sont dans le meme cas que moi, n'hesitez pas a venir vous faire la main,

merci de m'avoir lu
et a bientot peut etre
++
Lau386
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: initiation meca, atelier participatif

Message  Invité le Jeu 12 Avr 2018 - 17:09

Sûrement la fourchette de sélection, c'est une boite à cassette sur cette année là ?

Invité
Invité

Message  tom38000 le Ven 13 Avr 2018 - 9:03

non je crois que pas, il faut tout ouvrir
tom38000
ca commence...
ca commence...

Masculin
Moto : morini corsaro 1200 - 2012

Message  Invité le Ven 13 Avr 2018 - 9:43

Pfouah, bon courage.
Bon ça donne l'occasion de tout vérifier et remettre à neuf dans le moteur...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4