CR Mt Ventoux le 17/08/2015

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Mt Ventoux le 17/08/2015

Message  gazangran le Lun 17 Aoû 2015 - 21:37

Rappel du premier message :

Une bien bonne journée de roulage comme je les aime.

Rdv a Comboire, tout le monde est là... On a même des invités surprise; Clicmaster a renforcé les rangs (après en avoir demandé l'autorisation par SMS du genre "Si a tout hasard il y avait une 7e place..."). Shifter qui attendait un pote nous a accompagné jusqu'à la bifurcation pour le col de Menée.

On est parti relativement gaiement, il fallait se mettre dans le bain et se réchauffer sous la grisaille.
J'ai même mis les poignées chauffantes mob mob
La montée de Menée s'est vu refaite de belles portions gravillonnées. Zouille m'avait prévenu en partant "mais t'inquiète y' a des panneaux". Ben tiens, je suis arrivé dedans...... affraid affraid . Pas de panneaux...

Passé le tunnel, le ciel bleu se dévoile. geez
On enroule bon train jusqu'à Remuzat ou on fait une première pause. Enfin on a failli pas la faire, vu qu'on nuisait visiblement à l'énorme ambiance de la fête votive du patelin. "On fait la fête, et on n'a pas envie d'être embêtés par des motos"... Heu pardon M'sieur. tu sors
C'est vrai qu'il y avait grave l'ambiance.... pendu pendu
On repart toujours sous le ciel bleu direction Malaucene pour la pause méridienne.
J'ai troqué ma belle pour essayer le CBF de Clic. Souvenirs, souvenirs.
Sauf que je me souvenais pas qu'il y avait aussi peu de garde au sol.... affraid
Au premier grand droit dans la "Serres-Nyons", ça a fait Schkkrriiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Oups désolé. gun
Le Ventoux de profile et c'est beau.
A Malaucene, pause bucolique au bord du plan d'eau avec les cygnes qui viennent piquer la gamelle des motards.
Mougwai a failli partir à la renverse sur notre belle table un peu au bout de sa vie. jocolor

Crounch crounch, glou glou....

On repart et là c'est le drame.
Bilbo ne trouve plus ses mirettes. "Mais ou qu'elles sont? Kek j'en ai fait?" Suspect
Apparement elles seraient restées au bar de Remuzat (chez nos amis fêtards). On appelle le bar, la mairie/camping, en vain. No

On repart finalement pour la montée du Ventoux, montée musclée avec Mougwai, Michel et un peu plus loin Xavier.
Pause photos épique au sommet.... Belle vue, pas trop de vent, on était bien. cheers
La descente tranquille dans un premier temps à cause des vélos, des voitures.... Puis enroulée jusqu'à Sault en profitant un bitume digne d'un circuit.
On enchaine direction Sederon par le col de Macuegne ou on s'est encore bien fait plaisir (n'est-ce pas Michel??)
Les gorges de la Méouge étaient bien bondées donc prudence de mise même si ça démange.  bounce  bounce  bounce
Pause  bière  a Laragne, merci Xavier....
Remontée sur Veynes par les routes a chèvres Heu je veux dire spéciales du col d'Espréaux.... geez
On attaque le Devoluy ou je laisse passer Mougwai pour l'admirer s'éclater dans les pif paf. C'est magique à regarder et ça a l'air tellement facile.
A Mens Bilbo nous quitte "à sa manière".... Heu salut quand même....
Montée- spéciale de Roissard toujours au top.  geez  geez  youp

A Vif, au revoir tout le monde, à la prochaine.

Merci à tous d'être venus, 440 bornes de bonheur, de virolos dans une bonne ambiance. sunny cheers
merci

A la prochaine.

V  V  V  V  V  V  V

Modo
Modo

Masculin
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Mt Ventoux le 17/08/2015

Message  mougwai le Mer 26 Aoû 2015 - 13:49

Amaury a écrit:C'est dans quel coin la partie 2 ? joli petite route mais c'est moi ou ça passe serré avec les BAR d'en face Shocked

la route est plutôt étroite, mais pas tant que cà, c'est surtout à cause de l'effet du grand angle de la caméra, ca élargit bien la route, mais une fois la voiture à la hauteur de la caméra, ça donne l'effet inverse, route plus étroite: je sais pas si tu m'as compris.

mougwai
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

http://www.mgconnex.fr

Message  Gil le Mer 26 Aoû 2015 - 14:55

mougwai a écrit:
Amaury a écrit:C'est dans quel coin la partie 2 ? joli petite route mais c'est moi ou ça passe serré avec les BAR d'en face Shocked

la route est plutôt étroite, mais pas tant que cà, c'est surtout à cause de l'effet du grand angle de la caméra, ca élargit bien la route, mais une fois la voiture à la hauteur de la caméra, ça donne l'effet inverse, route plus étroite: je sais pas si tu m'as compris.

Ça me fait le même effet quand je filme des vidéos cochonnes. De loin, on dirait qu'elle est grosse mais en filmant de près elle parait toute petite. pig Very Happy

Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Masculin
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Message  repsol38 le Jeu 27 Aoû 2015 - 1:32

Gil a écrit:
mougwai a écrit:

Ça me fait le même effet quand je filme des vidéos cochonnes. De loin, on dirait qu'elle est grosse mais en filmant de près elle parait toute petite.  pig  Very Happy

Elle peu très bien être petite et grosse pig
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Masculin
Moto : une bleu

suivi

Message  Invité le Dim 13 Sep 2015 - 18:54

salut everybody.......
même a l'autre bout du......... je suis vos exploits.
cette balade avait l'air super sympa!

il me tarde de remonter sur la tritri lol.

bonjour du binôme a Gaz et léti......

aplusch

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut