Cr bresse jeudi 13 aout

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Ion Ion le Sam 15 Aoû 2015 - 0:40

Rappel du premier message :

Bon ben il y a des jours ou on devrait mieux rester couche. Journee qui commence bizarrement pour ma part . A la fin de la première session je trouve que les gens roulent mal. Mauvais pressentiment je me dis que je vais tomber aujourd'hui ... Je suis quand même contente de ma session.
On repart pour la seconde session. Je fais chauffer moteur et pneus en soignant traj et position de conduite. Je suis en plein kiff. Et puis le drame... Tout d un coup je guidonne de butée a butée au moins deux fois. Je ne comprends pas ce qu'il se passe! Je suis ensuite éjectée comme une merde de la moto. Je mords la poussière et la je réalise que la chute tant redoutée est vel et bien la. Putain de merde que je me dis... Mais qu'est ce que j'ai branle? Je rage mais bon voilà c fait. Dans mon roule boule je vois ma mobylette guidonner et la roue arrière qui rebondit. Je ne vous cache pas qu'à cet instant je l'ai vue partir en tonneaux... Je me relève à côté d'une autre moto. Je me dis d'abord qu'elle est tombée à cause de moi. Merde. Je me relève. Ma moto roule toujours, droite dans l'herbe. Ouf. Je veux la rattraper mais j'ai trop mal au poignet et au pied. Tant pis, elle finira par tomber toute seule il n'y aura pas trop de casse. Peamock s'arrête pour savoir comment ça va. Il se fera bien réprimander par la suite mais encore merci! Puis la fille se relève et vient me dire ´je suis désolée ´. Nan. Je comprends que c elle qui m'a fait tomber. Peacock confirmera puisqu'il me suivait et a tout vu. Bref. J'ai une envie de meutre dans le véhicule de secours. Je sens que j'ai le poignet droit pete et sûrement aussi le pied. Je vais la buter et je suis super dégouttee. Mais c trop tard. Ils suspectent fractures pieds et poignet droits. Génial. Je suis juste super dégouttee a ce moment la. Bref, il faut aller aux urgences. Merci Jérôme pour le taxi! Radios puis bilan : 2 fractures au pied et 1 au poignet nécessitant opération. Je décide d'aller sur chambery car plus simple pour la suite pour moi. Merci encore jerome pour le taxi et encore désolée d'avoir bousillé ta journée. Merci aux autres pour votre soutien et réconfort. La site pour moi: opération lundi. Je me dis Que j'aurais pu finir en fauteuil, donc même si ça fait chier c pas si pire! Je vous tiens au jus Adam. Ça fait 1/2h que je tape ce message j'en ai marre . A++
Ion Ion
dès que possible, sur la moto

Féminin
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cr bresse jeudi 13 aout

Message  Amaury le Dim 16 Aoû 2015 - 0:53

J'ai le souvenir d'un 26 juillet entre Lamastre et St peray, où le rythme tenu par Seb et Repsol auraient effrayés l'ensemble d'une session débutant sur le circuit de Bresse:-D

Amaury
la moto, une passion
la moto, une passion

Message  misstyc le Dim 16 Aoû 2015 - 9:40

cactus a écrit:Et sinon, comme quoi, les rétros sont bien utile pour voir ce qui t'arrive derrière ......
Mais malheureusement, comme c'est à celui de derrière de faire gaffe et pour éviter d'autres problèmes, il faut faire confiance au poireau .....
Very Happy Very Happy Very Happy

Du tout, Mad  quand on est bien plus rapide qu'eux, ca semble être le cas  ........ on roule loin devant ou loin derrière lol!
Le poireau ca s'apprend et ca se gère.

jerome nimo a écrit:T'as merdé sur le lien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il ne faut pas restreindre la circulation à la seule circulation routière
Un véhicule circulant sur une voie publique ou privée, même autre qu'une route, entre dans le champ d'application de la loi. Est considéré ainsi en circulation, le véhicule en mouvement ou à l'arrêt sur un champ, un parking, une plage, une piste de ski, etc.

Donc contrairement à ce que certain veulent faire croire, ça marche sur piste Very Happy (Oh bizarre, les gens d'AMV connaissent leur boulot Laughing )

Véhicule en mouvement et contact avec la victime
Dans ce cas, l'implication est nécessairement établie. Il suffit à la victime de prouver qu'elle a heurté le véhicule pour que l'implication soit retenue.

Les impacts avec la peinture verte sur le pot, coque arrière, cale pied etc... ça devrait suffire.  Rolling Eyes

Si tu causes pour moi l'Indien, je ne veux rien faire croire....... Rolling Eyes  je dis juste que pour appliquer le code de la route sur piste, ca va être ....... tendu  siffle Les assureurs sur le papier sont forts  hello

Woin woin aurait du faire un constat avec le père ( la fille ou le saint esprit c'était pareil).....( j'ai même vu des "pilotes" faire un constat "route", pour simplifier les choses) quoi qu'il en soit dans le pire des cas elle aura une franchise à sa charge.

Sinon, un sport à risques, c'est un sport à risques...... pour les limiter, on choisi ses orgas et ses dates de roulages V
misstyc
la neige? meme pas peur !!

Féminin
Moto : 848 Evo Dark

Message  Gil le Dim 16 Aoû 2015 - 10:27

D'accord avec Misstyc.
Si le constat n'a pas été signé sur place et pour ne pas être emmerdé par l'assurance et la CPAM pour les remboursement des frais médicaux, je préférerai dire que je suis tombé tout seul sur route.

Gil

Masculin
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Message  Ion Ion le Dim 16 Aoû 2015 - 11:02

Déjà misstyc ta qualification de Woin Woin tu te le cares ou je pense. Je ne suis pas ta pote et je t'emmerde. De plus je ne peux pas forcer quelqu'un à signer un papier. J'ai appelé les flics le jour même pour savoir quoi faire. Je n'ai besoin de conseils de personne sur ce que j'aurais du faire ou pas faire. A la base je venais juste raconter ma journée. Sur ce bonne journée et merci de fermer ce post.
Ion Ion

Féminin
Moto : 821

https://www.flickr.com/photos/geekette73/

Message  Marmotte le Dim 16 Aoû 2015 - 11:11

Misstyc rappelle nous de bien remuer le couteau dans la plaie quand tu te casseras la figure.

Enfin.. Encore faudrait il qu'on est le privilège de te voir un jour en sortie cela dit. Sur qu'à gérer les poireaux via un clavier on risque pas de finir au tas.
Marmotte

Féminin
Moto : CB500F

Message  Gil le Dim 16 Aoû 2015 - 11:26

Marmotte,

Il ne faut pas écrire n'importe quoi quand on ne sait pas.
Gil

Masculin
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Message  multigrigio le Dim 16 Aoû 2015 - 11:28

Marmotte a écrit:Misstyc rappelle nous de bien remuer le couteau dans la plaie quand tu te casseras la figure.

.

ca c'est deja fait! Et elle a pris très cher! affraid
Bon rétablissement à toi aussi Marie. hello
multigrigio

Masculin
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Message  Nikolalune le Dim 16 Aoû 2015 - 11:36

Bon rétablissement Marion ! J'espère que tes amis et ta famille viennent te voir tous les jours pour t'occuper et te redonner le sourire !!!
Nikolalune

Masculin

http://www.nikophoto.fr

Message  dam's le Dim 16 Aoû 2015 - 11:41

Marion rétablis toi c'est le principale pour l' instant.

Ps: Oui mystic roule. Perso j'ai roulé sur route et piste avec elle.
Et elle aussi a eu de gros bobo comme beaucoup ici...
dam's
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin
Moto : Ducati 848

Message  jerome nimo le Dim 16 Aoû 2015 - 11:47

misstyc a écrit:

Si tu causes pour moi l'Indien, je ne veux rien faire croire....... Rolling Eyes  je dis juste que pour appliquer le code de la route sur piste, ca va être ....... tendu  siffle Les assureurs sur le papier sont forts  hello

Primo, les surnoms, tu te les mets aussi ou je pense. Quand on ne connait pas quelqu'un, on le ferme Wink

Deuxio, les assureurs, c'est leurs boulot. Et si ils te disent un trucs qui va leurs couter du fric, y'a pas mal de raisons de les croire...

Tercio, faire ta donneuse de leçon sans avoir été présente le jour même, sans avoir tout les éléments, bravo...
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Masculin
Moto : Dayto 955i / 1000 RSV

Message  Marmotte le Dim 16 Aoû 2015 - 12:02

Gil a écrit:
Marmotte,

Il ne faut pas écrire n'importe quoi quand on ne sait pas.

Hé hé hé il est certain qu'avec une boîte crânienne de 8cm de diamètre on peut pas tout savoir !   affraid
Pour cette raison je ne m'étendrai pas sur la gestion des poireaux... En revanche je pourrais écrire un roman sur la façon de s'exprimer concernant la gestion des poireaux.

multigrigio a écrit:

ca c'est  deja fait! Et elle a pris très  cher! affraid

Raison de plus, ce que vous pouvez être compliqués, faudrait savoir ! On gère les poireaux ou on les gère pas ? Shocked
Marmotte

Féminin
Moto : CB500F

Message  multigrigio le Dim 16 Aoû 2015 - 12:31

Gérer les poireaux, c'est se comporter en gentleman rider. On les doubles lorsqu'on est sur de ne pas les mettre en danger ni de se mettre soi-même en danger parce que leurs trajectoires peuvent être aléatoires , qu'ils freinent trop tôt , .....
Ils ont beaucoup de choses à gerer et ne peuvent pas être partout parfaits. On y passe tous, alors quand on progresse, on se souvient et on attend le bon moment.
C'est chiant et dangereux, mais sinon on change de catégorie .

Le problème c'est que tous les roulages font le plein, du coup il y a un mélange entre les niveaux et ça devient le fiutoir , en particulier en débutants ou ça frise le dangereux en permanence . Et le respect , comme partout dans la vie, disparait lorsque les champions du monde quartiers se servent des chicanes mobiles pour mieux mettre en avant leurs talents de pilotes.
Les organisateurs sont souvent trop laxistes de ce point de vue.

multigrigio

Masculin
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Message  misstyc le Dim 16 Aoû 2015 - 12:44

J'ai un ptit cul, arrêtez de vouloir m'y carrer des choses, ca passera pas Laughing

Ensuite, woin woin ( tu étais surnommée comme ça à l'époque Very Happy ) et l'indien, un peu d'humour ca ne ferait pas de mal, y'avait rien de méchant..... le rire guéri bien les blessures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand aux légumes, les poireaux en l’occurrence, je citais Cactus, qui ne parlait pas de vous, enfin je pense....

Sinon, j'ai du faire dans les 65 000 bornes avec le forum scratch et on m'a aussi bien remué le couteau dans la plaie, sauf que j'en ris encore !  clown

Détendez vous les minots ! mob  Je ne suis pas prof, je cause de ce que j'ai connu.  Very Happy
misstyc

Féminin
Moto : 848 Evo Dark

Message  gazangran le Dim 16 Aoû 2015 - 12:49

Pas la peine de partir en bataille rangée suite au malheur de Marion.
Donc Mysstic on se détend sur ses propos, et Jérôme et Marmotte aussi.

La piste à ses risques certes, mais on ne fait pas de la compétition, donc il doit bien y avoir des responsabilités quand on fout quelqu'un d'autre au tas par manque de maîtrise. Un "DÉSOLÉ" est bien trop facile.

Je ferme le post sur demande de Marion

Modo
Modo

Masculin
Moto : 12 Pattes Bridées

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut