Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sondage Topper War

+31
misstyc
S1000rr
cécé
Marmotte
nicopatch
Ion Ion
teurteul73
Pumpkin
Innos
acalvi
Vara
Jeesse
ageron.gregory
dam's
cactus
katastrof
repsol38
Mig
Maïco
spermot
Daniel
The show must go on
mougwai
V60Roms
Tamak
PiticZeBiker
Paulochon
Aleph
Wolf 38
gazangran
titou38
35 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Etes vous pour ou contre l'exclusion de Topper Harley?

Sondage Topper War - Page 4 Vote_lcap46%Sondage Topper War - Page 4 Vote_rcap 46% 
[ 34 ]
Sondage Topper War - Page 4 Vote_lcap46%Sondage Topper War - Page 4 Vote_rcap 46% 
[ 34 ]
Sondage Topper War - Page 4 Vote_lcap8%Sondage Topper War - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 74
 
 
Sondage clos

Sondage Topper War - Page 4 Empty Sondage Topper War

Message  titou38 Lun 25 Mai 2015 - 16:30

Rappel du premier message :

Bon je refais un post parce que l'autre été pas clair!

Puis ce que j'ai l'approbation publique de Rom's et que je suis un fervent partisan de la démocratie je post (j'essai) ici un sondage tout à fait sérieux afin de savoir ce que pense les gens du forum.

La question est toute bête: Etes vous pour ou contre l'exclusion de Topper Harley pour cause de récidive dans le cassage de couilles?

Dans l'idée on pourrait dire que ceux qui votent portent leur couilles (même les nanas oui oui!) mais le sondage restera anonymes afin que les gens qui se sentent intimidés de dévoiler publiquement leur inimitié ne soit pas lésé!

(selon les résultats et les décisions qui en découleront, un nouveaux sondage suivra pour juger un autre aspect du forum mais je garde la surprise)

titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas


Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Wolf 38 Mar 26 Mai 2015 - 14:46

Jeesse a écrit:
nicopatch a écrit:Pour aussi.
Je connais pas l'homme, mais j'aime pas ce qu'il écrit.

La magie du net. Voter pour sanctionner quelqu'un qu'on ne connait pas juste pour ce qu'il a écrit. De grands hommes et femmes ont été tués pour ce qu'ils ont écrit. Tu vois le rapport?...
Je ne te connais pas Nicopatch, tu es sûrement quelqu'un de bien en vrai, mais, ici, derrière mon écran... je peux juste répondre que si j'avais voulu entendre un trou du cul parler, j'aurais lâché un pet silent
Je suis prêt pour le bannissement Rolling Eyes

Je vais répondre à cela en légionnaire : à la légion étrangère, on se fout éperdument de savoir quel homme se cache derrière le légionnaire. Ses émotions, ses joies, ses peines passées etc ça le regarde lui, pas le groupe ! Les seuls trucs qui comptent ce sont son professionnalisme, ses actes dans le régiment et l'interface actuelle qu'il propose à ses camarades de combat.

En dehors d'être pour ou contre, le seul truc à regarder ici c'est les actions de Bru sur ce forum ! Donc tout lecteur de ce forum peut avoir son idée et l'exprimer sans se faire agresser.

Wolf 38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1260

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  cactus Mar 26 Mai 2015 - 14:51

C'est bien, je vais améliorer mon orthographe ! (pas une critique, suis vraiment nul !)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cactus
cactus
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 858
Masculin
Age : 53
Localisation : Aix les bains
Moto : Z1000SX 2013 (ABS)/ZX6RR K4/ZX6RR K4 (2)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Jeesse Mar 26 Mai 2015 - 15:03

Wolf 38 a écrit:
Jeesse a écrit:
nicopatch a écrit:Pour aussi.
Je connais pas l'homme, mais j'aime pas ce qu'il écrit.

La magie du net. Voter pour sanctionner quelqu'un qu'on ne connait pas juste pour ce qu'il a écrit. De grands hommes et femmes ont été tués pour ce qu'ils ont écrit. Tu vois le rapport?...
Je ne te connais pas Nicopatch, tu es sûrement quelqu'un de bien en vrai, mais, ici, derrière mon écran... je peux juste répondre que si j'avais voulu entendre un trou du cul parler, j'aurais lâché un pet silent
Je suis prêt pour le bannissement Rolling Eyes

Je vais répondre à cela en légionnaire : à la légion étrangère, on se fout éperdument de savoir quel homme se cache derrière le légionnaire. Ses émotions, ses joies, ses peines passées etc ça le regarde lui,  pas le groupe ! Les seuls trucs qui comptent ce sont son professionnalisme, ses actes dans le régiment et l'interface actuelle qu'il propose à ses camarades de combat.

En dehors d'être pour ou contre, le seul truc à regarder ici c'est les actions de Bru sur ce forum ! Donc tout lecteur de ce forum peut avoir son idée et l'exprimer sans se faire agresser.

Rolling Eyes ...
Jeesse
Jeesse
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1112
Masculin
Age : 55
Moto : Proto bi et TT

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Tamak Mar 26 Mai 2015 - 16:04

Faut qu'on organise un fight club Moto Grenoble Chambéry.
Le 30 à la croix de fer ça peut être pas mal? lol! siffle
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Marmotte Mar 26 Mai 2015 - 16:21

On ai tousse sovez !  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marmotte
Marmotte
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 914
Féminin
Age : 32
Localisation : Grenoble
Moto : Hypermotard 821

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Marmotte Mar 26 Mai 2015 - 16:30

JE DIRAIS MEME PLUS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOUS SOMMES SAUVES Very Happy Very Happy Very Happy
Marmotte
Marmotte
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 914
Féminin
Age : 32
Localisation : Grenoble
Moto : Hypermotard 821

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 17:02

CONTRE, Bru est un excellent pilote et il a tout à fait sa place ici.
Il est de bon conseils sur la mécanique moto, et reste pas moins un des membres les plus actifs du forum.
Il organise toujours des balades sympas et réussies, et prodigue de bons conseils aux débutants.

(Etant modérateur depuis près de 5 ans sur le plus gros forum de musculation/force athlétique/haltérophilie/et préparation physique suite à mes résultats nationaux de quelques années, je peux vous dire que je n'ai jamais agi comme les modérateurs de ce forum, et que nous n'avons jamais connu les problèmes qui apparaissent ici).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  V60Roms Mar 26 Mai 2015 - 17:41

BUIFLE a écrit:(Etant modérateur depuis près de 5 ans sur le plus gros forum de musculation/force athlétique/haltérophilie/et préparation physique suite à mes résultats nationaux de quelques années, je peux vous dire que je n'ai jamais agi comme les modérateurs de ce forum, et que nous n'avons jamais connu les problèmes qui apparaissent ici).

Et sur ce forum, est ce que tu as eu des membres qui disaient aux nouvelles membres qu'il voudrait bien s'occuper de leurs fesses ? Ou qu'il leur demandaient si elles avaient leur règles ou un ticket de métro entre les cuisses ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Innos Mar 26 Mai 2015 - 17:44

V60Roms a écrit:
BUIFLE a écrit:(Etant modérateur depuis près de 5 ans sur le plus gros forum de musculation/force athlétique/haltérophilie/et préparation physique suite à mes résultats nationaux de quelques années, je peux vous dire que je n'ai jamais agi comme les modérateurs de ce forum, et que nous n'avons jamais connu les problèmes qui apparaissent ici).

Et sur ce forum, est ce que tu as eu des membres qui disaient aux nouvelles membres qu'il voudrait bien s'occuper de leurs fesses ? Ou qu'il leur demandaient si elles avaient leur règles ou un ticket de métro entre les cuisses ?


Voila mon mssg type aux femmes... enfin quand j'avais 19ans :p
"Bienvenue à toi, pour l'exception voila le formulaire H245B Jaune pâle à remplir par les nouvelles adhérentes & a me retourner en MP tongue


- Age : _________ ans
- Taille : _________ KM (0,00175 km par exemple)
- Poids : _________ T (0.052 T par exemple)
- Lieu d'habitation : __________________
- Mensuration : ___ / ___ / ___ en CM (100/100/100, le ballon quoi)
- Date du dernier cycle menstruel : ___ / ___ /
- Célibataire : Oui / Non
- Date du permis : ___ / ___ / ___
- Moto souhaitée / possédée (si SDS, indiquez les motos roulées) : __________________
- String ou Boxer : __________________
- Café / Chocolat ou Thè (c'est pour que je sache quoi acheter qd tu viendras) : __________________
- Auto notation sur 10 (1 étant le steak de mer à 10 étant la femme parfaite ) : ____

Une femme ayant une note de 1 est paresseuse, ne fait pas à manger, pas de repassage, pas de ménage, crie tout le temps, fait sa chieuse sans raison (ah nan, ça c'est la définition d'une nana), ne sent pas bon, etc. etc. etc.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition au 12."

Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  V60Roms Mar 26 Mai 2015 - 17:57

Innos a écrit:
V60Roms a écrit:
BUIFLE a écrit:(Etant modérateur depuis près de 5 ans sur le plus gros forum de musculation/force athlétique/haltérophilie/et préparation physique suite à mes résultats nationaux de quelques années, je peux vous dire que je n'ai jamais agi comme les modérateurs de ce forum, et que nous n'avons jamais connu les problèmes qui apparaissent ici).

Et sur ce forum, est ce que tu as eu des membres qui disaient aux nouvelles membres qu'il voudrait bien s'occuper de leurs fesses ? Ou qu'il leur demandaient si elles avaient leur règles ou un ticket de métro entre les cuisses ?


Voila mon mssg type aux femmes... enfin quand j'avais 19ans :p
"Bienvenue à toi, pour l'exception voila le formulaire H245B Jaune pâle à remplir par les nouvelles adhérentes & a me retourner en MP tongue


- Age : _________ ans
- Taille : _________ KM (0,00175 km par exemple)
- Poids : _________ T (0.052 T par exemple)
- Lieu d'habitation : __________________
- Mensuration : ___ / ___ / ___ en CM (100/100/100, le ballon quoi)
- Date du dernier cycle menstruel : ___ / ___ /
- Célibataire : Oui / Non
- Date du permis : ___ / ___ / ___
- Moto souhaitée / possédée (si SDS, indiquez les motos roulées) : __________________
- String ou Boxer : __________________
- Café / Chocolat ou Thè (c'est pour que je sache quoi acheter qd tu viendras) : __________________
- Auto notation sur 10 (1 étant le steak de mer à 10 étant la femme parfaite ) : ____

Une femme ayant une note de 1 est paresseuse, ne fait pas à manger, pas de repassage, pas de ménage, crie tout le temps, fait sa chieuse sans raison (ah nan, ça c'est la définition d'une nana), ne sent pas bon, etc. etc. etc.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition au 12."


Quand t'as 19 ans, ça peut se comprendre, moins quand t'as 30 ans quoi ... Et que les membres en question viennent se plaindre auprès du staff ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  titou38 Mar 26 Mai 2015 - 18:16

nicopatch a écrit:Pour aussi.
Je connais pas l'homme, mais j'aime pas ce qu'il écrit.

affraid affraid affraid

Wolf 38 a écrit:
Je vais répondre à cela en légionnaire : à la légion étrangère, on se fout éperdument de savoir quel homme se cache derrière le légionnaire. Ses émotions, ses joies, ses peines passées etc ça le regarde lui,  pas le groupe !

affraid affraid affraid
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Marmotte Mar 26 Mai 2015 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je démissionne. Bonne soirée.
Marmotte
Marmotte
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 914
Féminin
Age : 32
Localisation : Grenoble
Moto : Hypermotard 821

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  titou38 Mar 26 Mai 2015 - 19:16

Jeesse a écrit:c'est même regarde-toi avec un "-". Enfin une remarque constructive study

Ah ah l'arroseur arrosé! Razz

Bon au bout de deux jours de grand n'importe quoi on arrive a voir qu'un nombre important de membres, sous couvert d'anonymat pour la plupart, sont finalement bien d'accord avec l'exclusion de Bru. Evil or Very Mad

Comme promis dans l'autre topic je ne ferais aucun commentaire la dessus. hello

Je prend les infos et je retourne dans ma tanière. hello

merci à tout les participants!

(ps: pas besoin de verrouiller le sujet)





titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Invité Mar 26 Mai 2015 - 19:30

et du coup,pour la surprise dont tu parlais à l'origine,on fait quoi?on attend que çà te reprenne dans 5 ans où on peut l'avoir tout de suite?
non,parce que si c'est un sondage sur les admins,maintenant que tu sais comment en faire un,ce serait du gachis de ne pas en profiter!!!! cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  V60Roms Mar 26 Mai 2015 - 19:31

Merci de concéder ta "défaite", bien qu'au final tout le monde ai perdu puisqu'un beau merdier a été semé depuis quelques jours avec ces polémiques stériles ...
Ceci prouve juste une chose, ce n'est pas parceque nous staff ne sommes pas trop présents sur la route, que nous ne connaissons pas pour autant le forum.
Comme expliqué au préalable il y a aussi une partie immergée du forum, qui fait forcément moins de bruit que la partie émergée ... Si nous avons pris le parti de bannir Bru c'est bien parceque beaucoup s'en plaignaient, même si ce ne sont pas les plus bruyants. Il y a peut être également un fossé de génération, ceux qui se plaignent de Bru sont généralement âgés de plus de 30/35 ans ...

Nous allons discuter dans les jours qui viennent à tête reposée avec l'équipe ... Pour ma part je ne serais pas contre le retour de Bru, mais à condition d'une énorme auto-modération de sa part ...
Ce post et ce sondage ne seront pas fermés pour autant ...

Si quelqu'un sent l'utilité de remettre l'équipe en place en question, qu'il le fasse, il n'y aura pas de censure de ce côté là ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  cécé Mar 26 Mai 2015 - 19:41

titou38 a écrit:
Jeesse a écrit:c'est même regarde-toi avec un "-". Enfin une remarque constructive study

Ah ah l'arroseur arrosé! Razz

Bon au bout de deux jours de grand n'importe quoi on arrive a voir qu'un nombre important de membres, sous couvert d'anonymat pour la plupart, sont finalement bien d'accord avec l'exclusion de Bru.    Evil or Very Mad

Comme promis dans l'autre topic je ne ferais aucun commentaire la dessus.  hello

Je prend les infos et je retourne dans ma tanière.  hello

merci à tout les participants!

(ps: pas besoin de verrouiller le sujet)






Ptin 14 pages en tout. Evil or Very Mad Je suis pour et je ne suis pas anonyme. Bru connait les règles et ça ne l'empechera pas de vivre et de rouler avec ses potes.
V
cécé
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2302
Masculin
Age : 54
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  titou38 Mar 26 Mai 2015 - 19:51

mnémosis a écrit:et du coup,pour la surprise dont tu parlais à l'origine,on fait quoi?on attend que çà te reprenne dans 5 ans où on peut l'avoir tout de suite?
non,parce que si c'est un sondage sur les admins,maintenant que tu sais comment en faire un,ce serait du gachis de ne pas en profiter!!!! cheers cheers cheers cheers

Ben non du coup je vais pas remettre en cause l'équipe de modération puis ce que les membres lui donnent raison!

Mais j'ai appris plein de choses (faire un sondage par exemple!) et c'est pas tout perdu!

V60Roms a écrit:Merci de concéder ta "défaite", bien qu'au final tout le monde ai perdu puisqu'un beau merdier a été semé depuis quelques jours avec ces polémiques stériles ...

Mon dieu le forum est a feu et a sang! Je vous fait confiance pour vous en remettre!

cécé a écrit:
Ptin 14 pages en tout. Evil or Very Mad  Je suis pour et je ne suis pas anonyme. Bru connait les règles et ça ne l'empechera pas de vivre et de rouler avec ses potes.
V

On avait écrit plus de pages quand je me suis pété la gueule! Embarassed

Il est malheureusement mort onlinement parlant, heureusement que sa personnalité IRL (la bonne!) subsiste!
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  V60Roms Mar 26 Mai 2015 - 19:54

En gros, on te voit pas, tu sors de nulle part, tu fous la merde et tu te recasses, comme t'es venu, une main devant une main derrière ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  titou38 Mar 26 Mai 2015 - 19:59

V60Roms a écrit:En gros, on te voit pas, tu sors de nulle part, tu fous la merde et tu te recasses, comme t'es venu, une main devant une main derrière ...

Ta raison tu connais ton forum retourne donc dans ta partie immergée de l'iceberg va!
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  V60Roms Mar 26 Mai 2015 - 20:21

titou38 a écrit:
V60Roms a écrit:En gros, on te voit pas, tu sors de nulle part, tu fous la merde et tu te recasses, comme t'es venu, une main devant une main derrière ...

Ta raison tu connais ton forum retourne donc dans ta partie immergée de l'iceberg va!

AU moins de ce côté là, je suis sûr de la sincérité des gens que j'y croise ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  nicopatch Mar 26 Mai 2015 - 21:55

Jeesse a écrit:
nicopatch a écrit:Pour aussi.
Je connais pas l'homme, mais j'aime pas ce qu'il écrit.

La magie du net. Voter pour sanctionner quelqu'un qu'on ne connait pas juste pour ce qu'il a écrit. De grands hommes et femmes ont été tués pour ce qu'ils ont écrit. Tu vois le rapport?...
Je ne te connais pas Nicopatch, tu es sûrement quelqu'un de bien en vrai, mais, ici, derrière mon écran... je peux juste répondre que si j'avais voulu entendre un trou du cul parler, j'aurais lâché un pet silent
Je suis prêt pour le bannissement Rolling Eyes

Allez Jeesse, encore un petit effort et on arrive au point Godwin ! J'avais juste pas envie d'épiloguer parce que j'ai autre chose à foutre, donc j'ai résumé ma pensée. Maintenant que j'ai un peu de temps  je m'explique : lorsque je lisais des posts de Bru, j'y voyais quelqu'un de suffisant, de je sais tout, et d'assez méprisant lorsque l'on est pas de son avis. Et j'aime pas ça. Comme ce sont des écrits que j'ai lu, je dis "j'aime pas ce qu'il écrit". Et je te rappelle que c'est un sondage à titre informatif. Si il était la base pour une sanction, je me serai abstenu. Mis à part ça, Bru a l'air de bon conseil, je dis pas, et il a l'air de s'y connaître en méca. Mais ça ne fait pas tout. Je me souviens aussi de comment il avait traité Manon38 et ça m'avait pas plu non plus. Si c'est quelqu'un de bien dans la vraie vie, je vois pas pourquoi il s'efforce d'être con sur le net.

Wolf 38 a écrit:Mode HS on
Pour Nicopatch : je viens de voir que tu es de St Julien En Genevoix. Je vais très souvent à quelques klms de là : à Vuibens chez une de mes filles.
Si jamais tu organises une balade non arsouille au départ de là bas, ça me botterait d'y participer.
Mode HS off

Oui c'est pas loin de chez moi. De temps en temps on se fait une virée avec 2 potes du côté de Morzine ou du col de St-Cergues en Suisse. Le jour ou on planifie ça, je te fais un petit MP Wink
nicopatch
nicopatch
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1246
Masculin
Age : 43
Localisation : st-julien en genevois
Moto : Hornet k8

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Wolf 38 Mar 26 Mai 2015 - 22:37

Super ! J'attend avec impatience !

J'y vais le 9 juin mais c'est pour la communion d'une de mes petites filles !
Wolf 38
Wolf 38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1260
Masculin
Age : 80
Localisation : Echirolles
Moto : BMW R1200R

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Tamak Mar 26 Mai 2015 - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que Géronimo prends la tête, casaque blanche, Jeesee prends la tête, Stanley est en difficulté et V60 Roms tente de garder son avantage, pendant que Greg, blessé au fond des ruines de Séch' tente le come back et que Titou38, ce cochon, tente de faire l'exter à Mnémo qui s'accroche. Pendant ce temps Nicopatch vient quasiment fumer la première place.
La vengeance de Maitre King Jong Bru sera terrible: travers de porcs au caramel, angles de oufs sauce piquante.
lol!
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  S1000rr Mer 27 Mai 2015 - 20:57

contre cheers
S1000rr
S1000rr
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 230
Masculin
Age : 44
Localisation : Voiron
Moto : S1000rr

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  misstyc Jeu 28 Mai 2015 - 9:52

7 Pages.... trop long à lire, pour quelque chose de si peu important.


Pour ou contre, je m'en bat les c*******, le truc c'est juste que Bru déverse ici son profond mal être,( c'est pas le seul mais lui plus que d'autres  siffle ) une bonne prise de conscience et un bon psy devrait faire l'affaire.


Pour ce qui est de la kommandantur, ca fait bien longtemps qu'ils gèrent ce forum comme il le faut,
 sans dualité en toute partialité et sans n'avoir plus rien à prouver... eux.... hello
misstyc
misstyc
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6380
Féminin
Age : 60
Localisation : S.M.H
Moto : 848 Evo Dark

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  activeric Jeu 28 Mai 2015 - 10:53

Contre...
activeric
activeric
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 709
Masculin
Age : 54
Localisation : Grenoble
Moto : Street

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 4 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum