Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sondage Topper War

+31
misstyc
S1000rr
cécé
Marmotte
nicopatch
Ion Ion
teurteul73
Pumpkin
Innos
acalvi
Vara
Jeesse
ageron.gregory
dam's
cactus
katastrof
repsol38
Mig
Maïco
spermot
Daniel
The show must go on
mougwai
V60Roms
Tamak
PiticZeBiker
Paulochon
Aleph
Wolf 38
gazangran
titou38
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Etes vous pour ou contre l'exclusion de Topper Harley?

Sondage Topper War - Page 2 Vote_lcap46%Sondage Topper War - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 34 ]
Sondage Topper War - Page 2 Vote_lcap46%Sondage Topper War - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 34 ]
Sondage Topper War - Page 2 Vote_lcap8%Sondage Topper War - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 74
 
 
Sondage clos

Sondage Topper War - Page 2 Empty Sondage Topper War

Message  titou38 Lun 25 Mai 2015 - 16:30

Rappel du premier message :

Bon je refais un post parce que l'autre été pas clair!

Puis ce que j'ai l'approbation publique de Rom's et que je suis un fervent partisan de la démocratie je post (j'essai) ici un sondage tout à fait sérieux afin de savoir ce que pense les gens du forum.

La question est toute bête: Etes vous pour ou contre l'exclusion de Topper Harley pour cause de récidive dans le cassage de couilles?

Dans l'idée on pourrait dire que ceux qui votent portent leur couilles (même les nanas oui oui!) mais le sondage restera anonymes afin que les gens qui se sentent intimidés de dévoiler publiquement leur inimitié ne soit pas lésé!

(selon les résultats et les décisions qui en découleront, un nouveaux sondage suivra pour juger un autre aspect du forum mais je garde la surprise)

titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas


Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 21:34

Mig a écrit:Contre bien entendu V

Bru est un Ami,tout comme Fabien (Mnémosys) et Roms et ça me fait vraiment ch... de voir toutes ces personnes aux qualités humaines exceptionnelles s'entre-déchirer No

Sinon un Rousset tous ensemble en 50 à courroies ça nous détendrait tous non ?

Je comprend ta position Miguel, pour clarifier nous n'avons rien contre Bruno, mais contre ses agissements en tant que membre ... Notre position s'arrête là, elle ne touche pas à l'homme qui est derrière ...

V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  repsol38 Lun 25 Mai 2015 - 21:38

Bon !!  On fais comme ont a dit "tu paye ton kebab", Bru...  What a Face


Je suis
BRUNO
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  titou38 Lun 25 Mai 2015 - 21:41

V60Roms a écrit:
titou38 a écrit:
V60Roms a écrit:
titou38 a écrit:
V60Roms a écrit:

T'en fais pas, beaucoup ici ont une grande gueule sur un clavier, mais qui en vrai sont de véritables flans Mireille qui gardent leurs yeux rivés sur leurs pompes sans décrocher un mot ...

Mirroir mon beau mirroir... siffle

Si tu me mets dans la 2ème catégorie c'est très mal me connaître ... Mais si c'est le cas je peux t'envoyer mon adresse par MP, que l'on vérifie cela ...

Je ne m'abaisserai pas à ton niveau Rom's! Mais ta raison continue de jeter de l'eau sur le feu tu ne crains rien t'es admin!

Ok, donc on va faire simple, tu ne me connais pas, ou seulement via quelqu'un qui a été un ami proche et qui, manifestement, t'as dit beaucoup de mal de moi, alors ne me juge aucunement sinon je vais devenir méchant ...
Sinon très drôle la blague de l'eau sur le feu ...

Polo ne m'a jamais dit du mal de toi! Je me suis fait ma propre opinion en te lisant car pour moi on est la même personne, sur le fofo, ou IRL.

V60Roms a écrit:
Mig a écrit:Contre bien entendu V

Bru est un Ami,tout comme Fabien (Mnémosys) et Roms et ça me fait vraiment ch... de voir toutes ces personnes aux qualités humaines exceptionnelles s'entre-déchirer No

Sinon un Rousset tous ensemble en 50 à courroies ça nous détendrait tous non ?

Je comprend ta position Miguel, pour clarifier nous n'avons rien contre Bruno, mais contre ses agissements en tant que membre ... Notre position s'arrête là, elle ne touche pas à l'homme qui est derrière ...

En fait Mig on a rien compris! Ils ont juste viré son adresse IP! scratch

Bru en tant qu'être humain est toujours sur le forum! cheers

Mais bon il va avoir un peu de mal a continuer de parler quand même! Crying or Very sad

Moi je suis grave OP pour tout ce qui concerne la bécane! T'as monté tes pneus miggou?
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Mig Lun 25 Mai 2015 - 21:45

Pneus ok,couroies changés avec l'aide d'un ami,prêt pour le rassemblement de Samedi Wink
Mig
Mig
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 219
Masculin
Age : 49
Localisation : Vercors Libre
Moto : 998

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  titou38 Lun 25 Mai 2015 - 21:50

Mig a écrit:Pneus ok,couroies changés avec l'aide d'un ami,prêt pour le rassemblement de Samedi Wink

Fin prêt pour la saison 2015! ça va donner! sunny

titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 21:57

titou38 a écrit:
En fait Mig on a rien compris! Ils ont juste viré son adresse IP!  scratch

Bru en tant qu'être humain est toujours sur le forum!  cheers

Mais bon il va avoir un peu de mal a continuer de parler quand même!  Crying or Very sad

Moi je suis grave OP pour tout ce qui concerne la bécane! T'as monté tes pneus miggou?

Ne nous prend pas pour des cons non plus, t'as bien compris ce que je voulais dire ...
Tous les gens avec qui je cause de Bru, me disent la même chose "Un mec bien en vrai" "un mec lourd sur le forum", c'est donc bien qu'il y a une certaine schizophrénie, non ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  katastrof Lun 25 Mai 2015 - 22:04

A voté ! Contre

Je ne poste pas beaucoup sur le forum mais je le suis pas mal et j'ai eu la flemme de lire la totalité des 8 pages de joutes puériles du post précédent.

Sa manque un peu de piment sans lui siffle
katastrof
katastrof
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 179
Masculin
Age : 31
Localisation : Gieres
Moto : ER6-N/250wr/ns125r

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  titou38 Lun 25 Mai 2015 - 22:09

C'est nul on peut pas mettre les admins en Blacklist! pendu
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 22:12

titou38 a écrit:C'est nul on peut pas mettre les admins en Blacklist! pendu
si!tu te barres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 22:13

titou38 a écrit:C'est nul on peut pas mettre les admins en Blacklist! pendu

Non, mais tu peux te désinscrire ... Je peux même t'aider si tu veux ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  titou38 Lun 25 Mai 2015 - 22:43

mnémosis a écrit:
titou38 a écrit:C'est nul on peut pas mettre les admins en Blacklist! pendu
si!tu te barres!

V60Roms a écrit:
titou38 a écrit:C'est nul on peut pas mettre les admins en Blacklist! pendu

Non, mais tu peux te désinscrire ... Je peux même t'aider si tu veux ...

Me désinscrire? ça vous ferez trop plaisir! geek
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 22:46

CONTRE!!!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 23:01

en fait,je suis con pour voter,c'est vrai qu'il faut avoir toutes les informations donc je balance!c'est de votre faute

Bru fut banni la première fois pour harcèlement envers un membre féminin!dans sa présentation,il lui as carrément dis "qu'il s'occuperait bien de ses fesses" suivis de deux MP!c'était une blague?eh bien non puisqu'il ne la connaissait pas!le membre en question n'a pas voulu me faire lire ses mp donc elle s'est désinscrite juste après!elle était écoeurée!
les deux derniers exemples en date car oui sachez le,celui qui nous envoyait le plus de rapports sur des écrits qui le choquaient,c'était lui!magnifique non?
encore des blagues selon vous?même pas!l'avant dernier,c'était pitic qui avait mis une photo qui représentait un asiatique de forte corpulence sur une mobylette!et le dernier mais non le moindre,il a crée un topic se foutant de la gueule de wolf38 et quand wolf l'a remis à sa place:il nous a renvoyé un rapport pour nous dire de supprimer le message de wolf!et ce ne sont que deux exemples parmi tant d'autres!
quand à Titou qui défend son pote:voilà ce qu'il dit en off
titou38 a écrit:Il est toujours en vie Rom's? (pardon interlude rigolade! Content)

Derrière un ordi c'est trop facile de traiter les autres de connards, je te le dirai en face! Wink

Bru aussi est un connard, je lui dit de se trouver une meuf il aura moins le temps pour poster de la merde sur internet.

En fait on est tous des connards mais bon c'est dommage qu'il soit banni pour de bon ça me redonnais envie de venir aux balades

Dans tout les cas j'aurais pas de détails à moins de devenir modo, alors dans le doute je vais considérer que tous les membres sont des putes potentielles qui taillent par derrière et reprendre les balades VIP.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 23:08

Voilà qui explique quelque peu nos agissements ... Y'en a encore d'autres Fabien, je te suggère de continuer ...

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 23:09

titou38 a écrit:
Me désinscrire? ça vous ferez trop plaisir! geek

T'as pas idée ... EN fait tous les matins je me lève en me disant : "Pourvu que titou se désinscrive aujourd'hui"

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 23:10

V60Roms a écrit:Voilà qui explique quelque peu nos agissements ... Y'en a encore d'autres Fabien, je te suggère de continuer ...
vas y,parce que moi j'ai la gerbe!
mais n'hésitez pas a voter pour votre cher Bru,vivement qu'il revienne et vous la mette bien profond!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  V60Roms Lun 25 Mai 2015 - 23:14

mnémosis a écrit:
V60Roms a écrit:Voilà qui explique quelque peu nos agissements ... Y'en a encore d'autres Fabien, je te suggère de continuer ...
vas y,parce que moi j'ai la gerbe!
mais n'hésitez pas a voter pour votre cher Bru,vivement qu'il revienne et vous la mette bien profond!

La fois où il a eu des mots très doux envers Misstyc ? ou la fois où il a demandé à une nana si elle avait ses règles sur son 1er topic de présentation ?

_________________
Eleveur de Morpions
J'ai dépensé 90% de mon argent dans les femmes et l'alcool, le reste je l'ai gâché (RIP George)
V60Roms
V60Roms
Admin
Admin

Nombre de messages : 3387
Masculin
Age : 43
Localisation : Voreppe plage
Moto : Yamaha XJR 1300

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  cactus Lun 25 Mai 2015 - 23:15

Allo? Houston? Répondez Houston?
Ce n'est plus un sondage .... Wink

Interlude ......

cactus
cactus
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 858
Masculin
Age : 53
Localisation : Aix les bains
Moto : Z1000SX 2013 (ABS)/ZX6RR K4/ZX6RR K4 (2)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  dam's Lun 25 Mai 2015 - 23:23

Inscrit depuis 2009 voir plus(j'ai vécu le sabotage de Fuoligue...). Cette année je reprend la route après
3 disons sur circuit et qu' est ce sur je trouve un forum qui part en vrille complet...

Franchement usons nos pneus sur route , sur circuit mais prenons nous pas la tête 😉

Cela me donne pas trop envie de faire des balades...
dam's
dam's
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 271
Masculin
Age : 42
Localisation : Vizille
Moto : Ducati 848

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 23:23

V60Roms a écrit:
mnémosis a écrit:
V60Roms a écrit:Voilà qui explique quelque peu nos agissements ... Y'en a encore d'autres Fabien, je te suggère de continuer ...
vas y,parce que moi j'ai la gerbe!
mais n'hésitez pas a voter pour votre cher Bru,vivement qu'il revienne et vous la mette bien profond!

La fois où il a eu des mots très doux envers Misstyc ? ou la fois où il a demandé à une nana si elle avait ses règles sur son 1er topic de présentation ?

oui ils n'étaient pas mal ceux là!vous savez aussi pourquoi il parle toujours de shemale?c'est du fait que je sois gay et il'a traité une fois de shemale!elle n'est pas choucarde celle là
donc oui,je ne le veux plus ici parce que ,pour moi,c'est un gros fachos doublé d'un homophobe!
mais ne vous inquiétez pas,vous qui le connaissez si bien,il peut rester votre ami,vous ferez la paire!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 23:25

dam's a écrit:Inscrit depuis 2009 voir plus(j'ai vécu le sabotage de Fuoligue...). Cette année je reprend la route après
3 disons sur circuit et qu' est ce sur je trouve un forum qui part en vrille complet...

Franchement usons nos pneus sur route , sur circuit mais prenons nous pas la tête 😉

Cela me donne pas trop envie de faire des balades...

mon pauvre dam's en fait c'est de ta faute!!!!fallait pas reprendre la moto si le fofo part en vrille à chaque fois Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  cactus Lun 25 Mai 2015 - 23:29

dam's a écrit:Inscrit depuis 2009 voir plus(j'ai vécu le sabotage de Fuoligue...). Cette année je reprend la route après
3 disons sur circuit et qu' est ce sur je trouve un forum qui part en vrille complet...

Franchement usons nos pneus sur route , sur circuit mais prenons nous pas la tête 😉

Cela me donne pas trop envie de faire des balades...

Si si, FAUT faire DES balades !!
On est mieux dehors, au soleil, à rouler, boire un coup en terrasse (obligatoire même) .....
cactus
cactus
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 858
Masculin
Age : 53
Localisation : Aix les bains
Moto : Z1000SX 2013 (ABS)/ZX6RR K4/ZX6RR K4 (2)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Aleph Lun 25 Mai 2015 - 23:30

mnémosis a écrit:
V60Roms a écrit:
mnémosis a écrit:
V60Roms a écrit:Voilà qui explique quelque peu nos agissements ... Y'en a encore d'autres Fabien, je te suggère de continuer ...
vas y,parce que moi j'ai la gerbe!
mais n'hésitez pas a voter pour votre cher Bru,vivement qu'il revienne et vous la mette bien profond!

La fois où il a eu des mots très doux envers Misstyc ? ou la fois où il a demandé à une nana si elle avait ses règles sur son 1er topic de présentation ?

oui ils n'étaient pas mal ceux là!vous savez aussi pourquoi il parle toujours de shemale?c'est du fait que je sois gay et il'a traité une fois de shemale!elle n'est pas choucarde celle là
donc oui,je ne le veux plus ici parce que ,pour moi,c'est un gros fachos doublé d'un homophobe!
mais ne vous inquiétez pas,vous qui le connaissez si bien,il peut rester votre ami,vous ferez la paire!!!!!!!

Gros, oui, pour le reste, c'est très, très, très mal le connaître. Remarque, sans venir aux balades, c'est sûr que ça n'est pas évident What a Face
Bru est à peu près aussi facho et homophobe que j'ai le sens de l'orientation et une bécane fiable pale
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 23:39

quand est ce que tu vas comprendre qu'on parle de son personnage et non de lui putain!
donc non,je ne veux pas d'un truc aussi puant que BRU OU TOPPER qui vienne répandre sa frustration et sa schyzo!
si tu te fais assez chier dans ta vie pour te forcer a connaitre des gens que tu ne supportes pas en les lisant!perso,j'ai assez d'amis dans la vraie vie pour me dispenser de çà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Aleph Lun 25 Mai 2015 - 23:44

mnémosis a écrit:quand est ce que tu vas comprendre qu'on parle de son personnage et non de lui putain!

C'est vrai que c'était très clair dans ton message flower

donc non,je ne veux pas d'un truc aussi puant que BRU OU TOPPER qui vienne répandre sa frustration et sa schyzo!

D'autres répandent bien leur agressivité et leur analphabétisme, on ne les bannit pas pour autant Rolling Eyes

si tu te fais assez chier dans ta vie pour te forcer a connaitre des gens que tu ne supportes pas en les lisant!perso,j'ai assez d'amis dans la vraie vie pour me dispenser de çà

T'en fais pas pour ça, je ne chercherai absolument pas à te connaître Wink
Aleph
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 40
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Invité Lun 25 Mai 2015 - 23:51

désolé pour mon agressivité mais lorsque je m'adresse à quelqu'un qui a un QI d'huitre et qui ne lit que ce qu'il veut,j'ai du mal a garder patience!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Topper War - Page 2 Empty Re: Sondage Topper War

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum