CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Anotherworld le Dim 17 Mai 2015 - 17:57

Rappel du premier message :

J'espère que tout le monde est bien rentré.

Tout le monde était à l'heure ce matin, Quentin nous a imprimé des superbes road books merci , on a pu partir dans les temps....ah merde bilbo a oublié sa dorsale chaise  

bon on l'attend study  .....hein?(Niko me parle) quoi quoi? Je peux???? geez
GAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!! pendant l'interlude me voilà subitement sur la selle d'une fusée, que dis-je une bombe atomique affraid
Niko me suit avec la rsv(pas longtemps l'expérience ne fut pas agréable apparemment Very Happy ), moi sur sa??? mais c'est hyper léger?? p'tain ça tourne tout seul!! nom di diouuu quel patate! et le bruit ressemble à un bicylindre!! .......bon je dépasse les 8000tr maitenant.....huuuuu la roue se lève ça pousse pareil mais jusqu'en haut!!!! et tout ça seulement sur le deuxième rapport alors je n'ose imaginer le potentiel de la bête pendu
Merci Nik mais ta belle est trop parfaite pour moi, je préfère mon gros camion qui fait blop blop lol!

Je reprends, on commence la balade à la bourre et à la fraîche(il fait pas si chaud que ça) direction l'inconnu Shocked
Et oui j'ai voulu prendre des routes par lesquelles je n'était jamais(ou quasiment) passé et ben maintenant je sais pourquoi!Very Happy
Ma Rsv a moyennement apréciée, mais aleph a kiffé grave Razz
Tellement qu'il s'est dit qu'il allait rouler tout seul...ah non titou s'en va avec lui Laughing  bon ben nous on tourne à droite salut les gars cheers
Heureusement que Gazangran connait la chanson et est allé les chercher(encore) pour continuer avec nous.
Arrivé vers mens on coupe le road book pour manger à l'heure au lac, et oui l'heure c'est l'heure Wink
Bilbo nous fait le coup du vieux qui a les gambettes flageolantes sur les cailloux et nous prouve l'utilité d'une dorsale quand on a son âge.
Bru fait du hors piste, Niko surveille sa moto et baby Z .....Zzzzz    Very Happy
On repart direction St luce, la route est pas trop mal cette fois, tellement elle est bien cette route j'ai envie de prendre celle de droite........merde merde merde!!! c'était pas la route, bon petite marche arrière personne n'a rien vu, bru si tu nous lis hello
A st michel en beaumont on prend direction valbonnais, chouette un col! Smile
Un col vert oui!! Vert de mousse par terre, tout pourri, ça glisse en deuxième sur le frein moteur  What a Face   j'imagine qu' aleph a kiffé Very Happy
Ptite pause au bar à la mure, on papote comme des gonzesses  quoique baby Zzzzzz   et on décide de rentrer à la maison tellement on a pris notre pied lol!

C'était la journée d'une balade avec des routes inconnues pour moi j'espère ne pas vous avoir embarquée dans une galère Very Happy  
A vos plumes!
bises
avatar
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2140
Masculin
Age : 39
Localisation : SEYSSINET PARISET
Moto : APRILIA RSV-1000 what else?

Revenir en haut Aller en bas


Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  titou38 le Jeu 21 Mai 2015 - 17:35

Bilbo a écrit:sur la video de Titou je me demande ce que je fabrique arrêté sur le côté avant l'épingle

Un act civique et responsable! Dieu te bénisse! farao

titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 468

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  titou38 le Jeu 21 Mai 2015 - 17:39

Zut hier soir j'ai uploadé le deuxième montage vidéo mais j'ai oublié de le poster!

Partageons ensemble un moment épic de cette balade, que certains participants ont peut être raté d'ailleurs:

avatar
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 468
Masculin
Age : 28
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Invité le Jeu 21 Mai 2015 - 18:01

lol! lol! boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Old montro le Jeu 21 Mai 2015 - 19:14

Bon Bru on voit que tu as décuver complément maintenant,nettement + complète cette vidéo......... siffle

effectivement on a zapper que Aleph étaient en patinette. lol!
avatar
Old montro
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : pieds des montagnes
Moto : rosso il monstro / Nine T

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Invité le Jeu 21 Mai 2015 - 19:38

Autre angle de vision, la solidarité selon Titou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  titou38 le Jeu 21 Mai 2015 - 20:28

OWIIIIIIIIII!!! Twisted Evil

J'me rappelais même plus de ça! Content

Hahahah un gros doigt d'encouragement... à brûler sa moto! cheers

Mais j'ai quand même manqué d'équilibre et faillie me casser la gueule! affraid punition divine! geek
avatar
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 468
Masculin
Age : 28
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Nikolalune le Jeu 21 Mai 2015 - 22:11

Topper Harley a écrit:Niko dans la vidéo tu prends des angles intéressants Very Happy (sans rire)

Je viens de la revoir, et vu l'élégance de mon style, je sais pas trop comment je dois le prendre   Suspect   Rolling Eyes  Sad pale No

Pas grave ! J'assume et vais tâcher de progresser cet été sunny sunny sunny sunny sunny

VIVEMENT LA BALADE DE DIMANCHE  geez
avatar
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 980
Masculin
Age : 40

http://www.nikophoto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Invité le Jeu 21 Mai 2015 - 22:23

Bah y'a de l'angle... Mais pas le style Razz

Y'a une balade dimanche ? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  cécé le Jeu 21 Mai 2015 - 22:39

lol! titou t'es trop fort
avatar
cécé
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2271
Masculin
Age : 48
Localisation : dans le marais
Moto : 600 cbr f

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Paulochon le Jeu 21 Mai 2015 - 23:04

Topper Harley a écrit:Bah y'a de l'angle... Mais pas le style Razz

Y'a une balade dimanche ? Suspect

Oui, celle de Samedi... Qui a été repoussetée à Dimanche...
avatar
Paulochon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 244
Masculin
Age : 37
Localisation : 38 - Grenoble
Moto : 1 cylindre et du plastique

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Invité le Jeu 21 Mai 2015 - 23:07

AAAAAAAAAAAAH ben dimanche je suis dispo par contre, tu ne seras pas le seul mono Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Paulochon le Jeu 21 Mai 2015 - 23:24

Ouiiiiiiii !!!!

Allé...
avatar
Paulochon
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 244
Masculin
Age : 37
Localisation : 38 - Grenoble
Moto : 1 cylindre et du plastique

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  titou38 le Sam 23 Mai 2015 - 12:21

Je suis pas rapide mais voici le 3e montage vidéo! pirat
C'est le dernier avant les prochaines bandes de dimanche!

avatar
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 468
Masculin
Age : 28
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Old montro le Sam 23 Mai 2015 - 16:12

T'as piqué les 45 tours de tes parents scratch
avatar
Old montro
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 173
Age : 61
Localisation : pieds des montagnes
Moto : rosso il monstro / Nine T

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Aleph le Sam 23 Mai 2015 - 20:22

Cette musique I love you
avatar
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 34
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Invité le Sam 23 Mai 2015 - 21:52

Quand 2 burnes se prennent pour des pilotes clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Aleph le Sam 23 Mai 2015 - 22:53

J'aurais du prendre un starlane GPS What a Face
avatar
Aleph
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 556
Masculin
Age : 34
Localisation : Vizille (38)
Moto : Epave de CBR 125 et Magic Flange Teapot

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Dimanche 17 mai: balade trièves

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum