Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

4 participants

Aller en bas

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10  Empty mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

Message  peamok Jeu 14 Mai 2015 - 8:15

Bonne balade, belle météo et 330 km de bonheur pour l'esprits un peu moins pour les mains et mon arrière train ...

au depard 10h30- Peamok +debo en sds - Repsol - Anotherworld- Jojo38

On prend direction villard par Seyssins golf  les gorges de la Bourne étant fermé en semaine on passe par bois barbu

Une pause photo au col Rousset, un ravitaillement essence à Die et pause dejeuné ou Gil nous a conseillé  un super-big-big-hamburger et de l eau pour tous les motards

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />



on repard  au col de Cabré ,col des rioupes col des noyers ou visiblement des super motards on bien œuvrés vu les traces  
entre le Chauffoyer et la Mure il y a  eu un léger lâcher de motard vu l etat des pneu qui on plus l air d avoir fait une sceance de circuit  pig la  Une petite pause boissons La Mure retour par laffrey  
On se sépare à vizille.

Vivement la prochaine. cheers

Merci de m'avoir accompagné sur ces routes que je ne connaissais  pas
peamok
peamok
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1076
Masculin
Age : 55
Localisation : st martin d uriage
Moto : 1290 V2 ktm/250 beta trial/300 montesa

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10  Empty Re: mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

Message  Anotherworld Jeu 14 Mai 2015 - 9:13

On a donc repris le road book que notre bon gil était censé nous nettoyer et quel ne fut pas notre surprise quant à notre plus grand désarroi lui et sa troupe n'avait réussi qu'à éparpiller encore plus de petits cailloux partout!  chaise
Bah pas grave, après s'être tapé le bois barbu à cause de cette fichue déviation on était déjà paré à tout  afro
Ca nous a fait quand même pas mal de bornes pour un jour de semaine mais c'était bien bon  Very Happy  
On s'est arrêté à die pour goûter à ce fameux hamburger géant qui est effectivement géant et savoureux en plus de ça!
Simon nous l'a joué un peu à la "T'attaquais toi?" lol! lol! et s'est bien fait plaisir, dur à suivre le petit trappu affraid
Jojo et peamok nous ont fait boulocher leurs pneus et déborah a super bien tenu le coup derrière peamok(sur un ktm 1290 quand même!)
On a aussi eu droit au traditionnel chien sur la route, le troisième en deux mois...
Des paysages magnifiques dans le col du noyer, la nature, le calme, le top!
Un grand merci à peamok pour le coup à boire et à manger hello à refaire en week-end histoire de prendre le temps d'admirer les montagnes le prochain coup  Very Happy
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2471
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10  Empty Re: mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

Message  repsol38 Ven 15 Mai 2015 - 11:49

merci  a peamok et sa sds Pour la balade bien sympathique &  content d'avoir fais votre connaissance... Wink  Joli le KTM  drunken

merci  Anotherworld d'avoir ouvert sur les routes que l’on ne connaissaient pas... & T'attaquais toi  clown &  le petit trappu crapule Very Happy


Content d'avoir fais connaissance de JoJo38 qui va très bien avec son nouveau CBR... Very Happy




Voila une nouvelle prise de vue pour moi avec la go-pro , dsl mais j'ai pas réussi a gérer et faire les vidéos que je voulais car je ne voyais pas si sa filmé , la prochaine fois j'essayerais de faire mieux....

mob   V  

repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10  Empty Re: mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

Message  Anotherworld Ven 15 Mai 2015 - 12:00

Super prise de vue cheers
Par contre c'est incroyable à quel point tu roules bas dans les tours alors que moi je l'a cravachée pour suivre dans les lignes droites affraid affraid  je n'oses imaginer si tu avais essoré la poignée pendu

Bon en même temps j'attaquais pas là siffle
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2471
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10  Empty Re: mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

Message  repsol38 Ven 15 Mai 2015 - 13:00

lol! Maxi 6000 a 7000 tr/mn , suis loin des 14 000 & en même temps je suis a des années lumière de la maniée comme il faudrait  Embarassed  et le moteur comment dire

"c'est comme une pucelle qui rencontrerais Roco"
Shocked

Avec le temps j’espère arriver a pouvoir en profiter et l’emmener comme il se doit.... cheers Puis sa va bien aussi un RSV Wink


Hors sujet


il neige, 12 cm a Chamrousse affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10  Empty Re: mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

Message  Anotherworld Ven 15 Mai 2015 - 13:13

Oui ça va très bien un rsv j'adore, mais la vache ta brêle c'est monstrueux affraid et t'y vas cool en plus lol!
Anotherworld
Anotherworld
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2471
Masculin
Age : 45
Localisation : Vercors
Moto : APRILIA TUONO what else?

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10  Empty Re: mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

Message  Maïco Ven 15 Mai 2015 - 16:13

Sympa ta vidéo Repsol

Et oui Monstrueuse et Superbe ta gsxr I love you
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10  Empty Re: mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

Message  repsol38 Ven 15 Mai 2015 - 18:00

merci Maïco, au moins la prochaine fois je pourrais filmer le joli cul de ta SP2 Wink si j'y arrive tongue

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10  Empty Re: mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

Message  peamok Ven 15 Mai 2015 - 20:26

Merci pour la vidéo bien cool la descente du col


peamok
peamok
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1076
Masculin
Age : 55
Localisation : st martin d uriage
Moto : 1290 V2 ktm/250 beta trial/300 montesa

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10  Empty Re: mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

Message  Maïco Ven 15 Mai 2015 - 22:40

repsol38 a écrit:merci Maïco, au moins la prochaine fois je pourrais filmer le joli cul de ta SP2 Wink  si j'y arrive tongue

V

Pour ça faudra que tu gardes deux doigts sur les freins pendu
Maïco
Maïco
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1187
Masculin
Age : 57
Localisation : Entre Vercors et Chartreuse

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10  Empty Re: mercredi 13 récupération d un tracer de dimanche 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum