Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

+3
jerome nimo
repsol38
Nikolalune
7 participants

Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 17:28

je laisserais niko faire le cr,je poste juste les 3/4 photos prises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  Nikolalune Ven 24 Avr 2015 - 22:22

Longue journée !

9:50 Mnémosis m'amène gentiment chez Yamaha... Je lui dit de rentrer tranquille, mais il m'attend, patiemment... patiemment... patiemment... Sleep

11:40 environ, on décolle enfin... On rejoint UnAutreMonde à Seyssins, plein d'essence, et départ pour le Trièves cheers cheers cheers

J'avais oublié qu'il y avait tant de belles routes là-bas !!! Un vrai régal !!! Mais contrairement à mes deux compères, moi je flippe avec les pneus neufs, moto neuve, et pas roulé depuis tant d'années, alors j'y vais tout en douceur...

Pause déjeuner près du lac du Sautet (sais plus le nom du village...), ça fait du bien... j'ai l'impression de ne pas toucher terre... je me sens heureux, mais j'ai du mal à croire que je ne rêve pas, je plane un peu...

UnAutreMonde m'enlève les chicanes pendant que je mange mon sandwich, envie / pas envie, je ne sais pas trop... Mais dès qu'on démarre... Hummmmmmm... j'adore la sonorité... trop bien... Merci !!!

On repart, et ça y est, je commence enfin à prendre un peu confiance dans les pneus. Un peu hein... je suis en phase d'apprentissage... suis encore loin d'être un pilote ! Mais je commence à me sentir un peu plus en confiance et à prendre du plaisir... je commence à réaliser que ça n'est pas un rêve... Je commence à me régaler...

Retour par des patelins que je ne connais pas, puis Mens, la route Napoléon, Monestier de Clermont...

Mes 180 premiers kilomètres... Trop bien...

Merci Fab et Pat pour votre patience avec moi sur la route, et pour votre gentillesse... C'était un bonheur de partager ce moment avec vous plutôt que d'être seul... 7 ans plus tard... comme si c'était hier... ou presque !

Je passe voir ma petite famille pour leur montrer la moto, tout le monde prend la pose dessus (même si ma femme n'approuve toujours pas...)
Je passe au boulot parce qu'ils voulait voir la moto aussi.

Fin d'après-midi, mais je ne peux pas me résigner à rentrer... Je décide de faire une petite boucle dans le Vercors cheers
Engins, Lans, Autrans, Villard, Lans, St Nizier...

Fab, j'ai fait ce que tu m'as suggéré (implicitement avec une bonne vanne), j'ai moins accéléré en ligne droite, quasiment pas freiné, et enroulé tranquille les virages en penchant la moto... TROP BIEN  cheers

J'ai roulé jusqu'à 19:30...
284 km si je me souviens bien...
Trop trop bien...

Je suis KO ! J'ai mal de partout ! Je vais bien dormir cette nuit !!!!!!!!!!!!!!

Je suis ravi !!!! Vivement la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI LA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'crois j'suis amoureux...   drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken  drunken


Dernière édition par Nikolalune le Ven 24 Avr 2015 - 23:31, édité 4 fois
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  repsol38 Ven 24 Avr 2015 - 22:35

Joli CR & belle acquisition, félicitation  cheers

V
repsol38
repsol38
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1804
Masculin
Age : 24
Localisation : voiron city
Moto : une rouge

Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  Invité Ven 24 Avr 2015 - 22:48

Superbe, une de mes motos préférées (si ce n'est ma sportive 1000 4 pattes préférée, avec la RSV4), félicitation quel bon choix, j'en suis jaloux tiens Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  Nikolalune Ven 24 Avr 2015 - 23:28

Tu m'excuses Fab, j'ai mis mes photos du Vercors, parce que sur les tiennes on ne voit pas la moto Mad

J't'aime quand même
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  jerome nimo Ven 24 Avr 2015 - 23:30

Trop belle cheers
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  Nikolalune Ven 24 Avr 2015 - 23:38

Merci pour elle !!!!!!!

Mais de toute manière, belle ou pas belle, sportive ou roadster ou routière ou trail, ou Harley (non, p'têtre pas quand même...), blanche noire, bleue, jaune ou rouge... du moment qu'on se régale sur nos machines, c'est bien tout ce qui compte !!!!!
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  jerome nimo Sam 25 Avr 2015 - 0:22

Bien d'accord... mais celle là me fait juste rêver What a Face
jerome nimo
jerome nimo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3180
Masculin
Age : 31
Localisation : Chambéry
Moto : R1²

Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  Lino Sam 25 Avr 2015 - 6:56

Nikolalune a écrit:Merci pour elle !!!!!!!

Mais de toute manière, belle ou pas belle, sportive ou roadster ou routière ou trail, ou Harley (non, p'têtre pas quand même...), blanche noire, bleue, jaune ou rouge... du moment qu'on se régale sur nos machines, c'est bien tout ce qui compte !!!!!

Comme tu dis. Et à te lire on voit que tu est heureux !!! Tu as fait combien de kms cette nuit Very Happy
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  Tamak Sam 25 Avr 2015 - 7:30

Superbe machine, je comprends que tu sois amoureux! I love you
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  gazangran Sam 25 Avr 2015 - 7:30

jerome nimo a écrit:Bien d'accord... mais celle là me fait juste rêver What a Face
Ah là tu me fais plaisir Jérôme.... Tu as du goût en fait!

Belle bécane, pour un beau retour à la moto.
Une bonne balade pour reprendre son pied, félicitations et a un de ces jours.

_________________
Dépasser en moto c'est bon, se faire dépasser par sa moto ça l'est moins !!!!
gazangran
gazangran
Modo
Modo

Nombre de messages : 2579
Masculin
Age : 36
Localisation : Au sud de Gre
Moto : 12 Pattes Bridées

Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  Maloogp Sam 25 Avr 2015 - 8:15

santa  Belle bête, toutes mes félicitations!
Maloogp
Maloogp
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 227
Masculin
Age : 47
Localisation : Grenoble
Moto : Kayamaha

Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  Invité Sam 25 Avr 2015 - 10:53

comment faire plaisir à un grand gamin d'1m90 ? tout simple: s'offrir un R1 cheers
c'était vraiment une journée superbe !
fini le taf vers 9h,le temps de passer me changer et direction chez Niko pour l'amener chez Yam chercher sa belle!
Alors Yam est censé avoir de belles motos rapides et tout et tout par contre pour la paperasse Sleep
on va dire que c'est proportionnel au temps que tu as attendu ton R1 mon niko,c'est à dire llloooonnnngggtttteeeeemmmppppssss Basketball
donc on rejoint another qui lui aussi trépigne à inter mais pour une autre raison:je veux rouler,je veux rouler
donc rb défini,on se lance dans la bataille mais très cool pour le début!Another ouvre ,je suis et Niko ferme la marche!on fait tout les 3 gaffe au rodage du R1(tu vas lui donner un nom? king )
Après un petit moment Pat a la poignée de gaz qui le démange,on décide de se faire une brève échappée mais très courte (ben oui,il faut penser à tout le monde geek )!
je regarde dans le rétro et au fur et à mesure,je le vois de moins en moins loin,je suis content,il commence a prendre sa belle en main cheers
Vient l'heure de la pause repas,on mange avec Pat parce que Niko je pense qu'on l'avait perdu !pas sur la route mais dans sa tête,c'est lui qui aurait du prendre le pseudo d'anotherworld! flower
C'était mignon comme tout de le voir si heureux cheers
on repart,avec le R1 déchicané (délinquant),le temps de la digestion tout cool et avec Pat,on se refait une échappée mais celle ci un peu plus sale,en mode gros porc en fait affraid comme c'était bon cheers cheers cheers cheers cheers cheers
on change et c'est Niko qui ouvre,il roule bien le petit bonhomme ! vient la fin de la balade,niko nous remercie une bonne centaine de fois je pense lol!
Bilan,je suis cassé mais tellement content d'avoir roulé avec mes deux loulous comme au bon vieux temps (mode vieux con Inside) flower
à refaire : tous les jours si possible cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  Nikolalune Sam 25 Avr 2015 - 16:25

Là j'ai mal de partout ! J'ai du mal à tenir ma brosse à dent et à marcher !

Mais si ça va mieux et qu'il ne pleut pas, je veux bien remettre ça !!!!! (peut-être moins longtemps par contre ! il faut que je récupère !)
Nikolalune
Nikolalune
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1034
Masculin
Age : 46
Localisation : Grenoble

http://www.NSphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi Empty Re: CR Rythme tranquille vendredi 24/04 après-midi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum