URGENT : Recherche débouche canalisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

URGENT : Recherche débouche canalisation

Message  crisa le Jeu 5 Mar 2015 - 6:51

Problème de canalisation : dès que je fais couler de l'eau dans l'évier, cela remonte par la canalisation du surplus d'eau du chauffe eau. On a déjà passer un furet de 10 m mais rien ne change. Alors soit il y a un bouchon un peu plus loin, soit la canalisation n'est raccordée à rien : donc avant de faire des trous dans le jardin pour vérifier cela, j'aimerai voir avec un débouche canalisation plus grand.

Est-ce que l'un / l'une d'entre vous aurait un débouche canalisation (style 15 m) à me prêter ???
crisa
dès que possible, sur la moto

Féminin
Moto : ER6 N

Revenir en haut Aller en bas

Re: URGENT : Recherche débouche canalisation

Message  stanleysantiagoson le Jeu 5 Mar 2015 - 8:22

Ta maison est une vielle bique ridée comme le bon roi ou récente ?

Ta canalisation d'eau d'evier doit etre en Ø40 mini et se raccord sur l'évacuation principale en Ø100, celle ci collecte d'ailleurs les WC, salle de bain et autre point d'eau.

Il semble étonnant que ta canalisation d'evier fasse plus de 10 m et encore plus étonnant qu'elle se promène dans le jardin (y'a que les anglais pour faire ça  siffle )

Est ce que t'as le problème sur les autres réseaux (les WC ça se voit bien quand c'est bouché  Twisted Evil  )

Mon avis est que ton furet prends a un moment ou un autre le mauvais chemin, ça arrive.

stanleysantiagoson
Modo
Modo

Masculin
Moto : ...... si maman est d'accord

Message  acalvi le Jeu 5 Mar 2015 - 13:40

Sur certains Karcher ( excusez moi pour la pub ) on peux y mettre un furet qui permet de deboucher ce genre de tuyau . Ou alors renseigne toi chez Kiloutou ( encore de la pub ..... ). Tout cela avant de faire venir la pelle mécanique . courage j'ai connu cela . Twisted Evil

ps: Stanleymachintruc, il me semble qu'il est interdit de raccorder le réseau des eaux usées au réseau des sanitaires, il doivente etre séparés, c'est pour cela que c'est le bordel chez toi  .......  boulet
acalvi
la neige? meme pas peur !!

Masculin
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Message  stanleysantiagoson le Jeu 5 Mar 2015 - 15:03

Mon cher Homo Corsicus Kawasakis, on parle pas de la collecte des eaux de pluie qui en effet ne peut se raccorder sur les égouts Rolling Eyes

Sinon pour une bonne certaine d'euro, faut faire passer un endoscope pour savoir ou est le problème. Mon père avait de temps en temps un bouchon dans le circuit d'évacuation, on a du passer par la pour comprendre qu'il y avait un pieu en bois qui passait au travers de la canalisation sous la dalle scratch

stanleysantiagoson
Modo
Modo

Masculin
Moto : ...... si maman est d'accord

Message  multigrigio le Jeu 5 Mar 2015 - 15:49

Ton père s'est fait empaler et a eu du coup des problèmes de transit?. affraid affraid affraid

En lisant un peu vite c'est ce que j'ai compris. What a Face

En même temps, Henri III a connu un sort similaire, avec une corne et une épée. Ces Anglais...... Basketball clown

Sinon comme dit l'homme préhistorique : tuyau 25m chez Kiloutou à monter sur un Karcher.. Ramonage par les deux bouts obligatoire.
multigrigio

Masculin
Moto : 1098 Bella ed rumorosa

Message  O'maley le Jeu 5 Mar 2015 - 18:48

Crisa, au cas où les conseils des pros ci-dessus ne fonctionnent pas, pour tes trous dans le jardin, avant de prendre la pioche, si ça t’intéresse,
je te donne des taupes.... gun
O'maley
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin
Moto : 1300 XJR

Message  glouton73 le Jeu 5 Mar 2015 - 19:27

Question : assainissement individuel ou collectif?????
1-Une solution a base de soude caustique (pas bon pour fosse septique)
2-avant d'ouvrir la pelouse voir une société d'hydro curage pour nettoyer et déboucher tes tuyaux
3- ta as payer ta facture ( si assainissement collectif ) sinon collecteur boucher par la société qui gère le réseau
4-si individuel voir si la fosse est pleine
Bonne chance .
glouton73

Masculin
Moto : FZ1S 2k7

Message  crisa le Ven 6 Mar 2015 - 6:24

Merci pour vos pistes.

Je ne savais pas qu'on pouvait louer ce genre de truc chez k..... et je n'aurai jamais pensé à la société d'hydrocurage.

Enfin, la maison est récente mais le constructeur a merdé et la pente n'est pas réglementaire.

Shocked Heureusement que je n'ai pas mis de soude car le week-end dernier on l'a passé à épongé !!!

=> O'maley : tu peux garder tes taupes. J'ai déjà des trous dans ma pelouse avec des petits insectes plus agréables que les taupes : les grillons Cool
crisa

Féminin
Moto : ER6 N

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut