CR - sortie ardeche du dimanche 21/09/2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR - sortie ardeche du dimanche 21/09/2014

Message  acalvi le Dim 21 Sep 2014 - 20:44

Rappel du premier message :

Ce matin premiere chose a faire regarder par la fenêtre, apparemment tout est ok. Départ pour Mc do st etienne de St geoirs vers 8h15 . Après un petit roulage tranquille j'arrive à 9h pétante au Mc do, mon ami Lino est déjà là, je tourne à la pompe a fric, j'arrete mon avion et j'entend a coté de moi " salut kéké " je tourne la tête et que vois je le vieux roi déchu du royaume des chambarrans en train de faire le plein, le bon sir est venu nous faire un petit coucou et nous donner l'autorisation d'emprunter ces chemins puants ..... Razz , les potos arrivent les uns après les autres 9h15 toujours pas de Titanimu et racletaquiche, je consulte mon ordinateur de bord et je vois un message de celui-ci indiquant qu'il est grave a la bourre boulet , on attend et voilà qu'il se rapplique avec racletaquiche vers 9h35. Départ pour Tournon, rien a signaler tout est ok, on s'arrete pour le traditionnel café et on recupère comme prévu mon pierrot . Ensuite bonne montée sympathique vers Lamastre, puis St agreve. Le temps est toujours au beau fixe, on engage la montée vers le mont Gerbier, petit arret au bord du lac de st Martial puis arrivée au mont Gerbier de jonc. Le patron du resto nous amenage un table sympa ( nous sommes 13 ) et le repas commence dans une ambiance bonne enfants avec un bon castagnou comme apéro, je vous laisse juger de ce que nous avons ingurgités en regardant les photos. Après une petite leçon sur la source de la Loire, retour par borée ( petit arret pour voir les menhirs ), nous attaquons la descente sur St martin valamas, petit arret à ma maison à St julien Boutieres petite photo devant ma maison ( elle n'as jamais vu autant de bécanes ) puis arret à St agreve pour faire le plein . Le temps commence a etre menaçant au loin, certain en profites pour mettre leurs combardes . Descente par St bonnet le froid, Annonay, Sablon puis on se tape les 150 ronds point pour rentrer avant la saucée ...... Laughing Pas de chance au niveau de Thodure ( encore ) on prend une grosse radée sur la gueule ça a durée une bonne vingtaine de Kms et nous sommes trempés comme des vieilles soupes, pas grave ils nous en faut plus pour nous saper le moral. Arrivée au Mc do de St etienne de St geoirs sous un beau soleil.
Tout le monde ce dit au revoir est sans retourne tranquillement.
Je remercie tout mes camarades de route pour cette superbe journée, nous avons roulés avec un bon rythme et tout le monde a bien suivi sans incident ni pannes malgré 2 Ducati avec nous ...... Rolling Eyes Rolling Eyes

les photos ici ----------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
acalvi
la neige? meme pas peur !!

Masculin
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR - sortie ardeche du dimanche 21/09/2014

Message  acalvi le Lun 22 Sep 2014 - 16:59

Merci pour les photos et la musique Eric ........ V

acalvi

Message  Bilbo le Lun 22 Sep 2014 - 18:07

Merci à Alain pour cet itinéraire qui m'a fait enfin atteindre le mont Gerbier pour mettre les pieds sous la table.
Au vu de ce que certains ont englouti je ne donnais pas cher de la moyenne horaire de l'après midi , effectivement
ça roupillait sec!
On a vu l'alignement de Carnac du coin.
Alain nous a montré sa cabane et on lui a pourri son gazon. ça chassait dur pour certains à remonter le raidillon tout trempé.
Et pour finir droit dans le mur de nuages noirs et ça n'a pas loupé: on a eu notre rincée.
Une bien belle journée avec cette bande d'enragés de la poignée et de la fourchette.
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Masculin
Moto : un trac(t)eur

Message  gca le Lun 22 Sep 2014 - 20:09

en tout cas merci aux trois reporters de la balade

alain :youpi:
lino :youpi:
et eric :youpi: