Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

CR Dimanche 07/09/2014 MENS

Aller en bas

CR Dimanche 07/09/2014 MENS Empty CR Dimanche 07/09/2014 MENS

Message  Innos Lun 8 Sep 2014 - 12:05



Présents :
Jean-Philippe
Julien
Pathé
Romain
Nackharinh
Florent
Rémi
Laurent
Nicolas
Thom

Maloo
769HM38
Pitic



14H RDV au pompes Leclerc Comboires avec la troupe arrivé pile a l'haure avec Maloo
Tout le monde fut l'heure sauf Florent & Alex... qui avaient oublié leur clef à rives.
Sur ce après 45 min d'attente et une promesse d'apéro nous laissâmes certains de nos compères s'attaquer au RB direction mens par Monestier de Clermont.
Le groupe se subdivisa en 3. Je restais donc avec quelqu'uns au départ pour attendre nos 2 retardataires sous un soleil de plomb.

Après arrivée des gentils boulets on a filé sur Mens a un rythme pas débutant du tout voir pas mal pour une ballade. Bon... après Monestier on prendre l'embranchement à gauche je prend la tête pour rouler a mon rythme grosse erreur d'un encadrant...
je tire le groupe sur l'avant et malheureusement j'en perd. Je m'arrête sur le bas coter a laisser passer mon poursuivant puis je vois Alex qui m'explique que ceux derrière font je sais pas quoi...

Dans le doute je coupe tout, j'attend casque enlevé... 6 minutes passent a la vitesse d'un escargot je renfile le casque sur un mauvais ressenti et feu a toute allure sur le trajet et je trouve Marie par terre avec Romain & Nack la moto est déjà relevée.
Bon reflex de ces messieurs qui étaient avec les pompiers au tel un autre motard s'était arrêté.

Mon tel passant pas je file sur Mens rattraper le groupe pour donner l'information & pour fuir ma grande imbécilité d'avoir roulé devant. Pont de Ponssonnas je retrouve Florent pour suiveur et Alex aux quels j'explique la situation.
Florent étant pompier il revient sur ses traces pendant que je continu ma folle chevauché a travers les routes de campagnes.

Arrivée a Mens sur des vitesses peu recommandables d'un vacarme de Diable j'annonce au reste du groupe la situation & leur souhaite une bonne route. Jean-Phi décide de se joindre a moi pour y retourner sous caution que je le prévenais que j'allais tout mettre pour y être le plus vite possible (Oui c'est très con mais dans ces cas on ne réfléchit pas).

Retour sur le pont de Ponssonnas ou je croise une camionnette de gendarmerie je tente de rentré en contact avec eux jusqu'à ce qu'ils comprennent que je voulais parler. Ils se dirigeaient bien au même endroit que moi, sirènes allumées.
je prit la tête et pour la première fois de ma vie me faire courser par des sirènes de ne fis pas peur arrivée sur les lieu bis.

2 motards de gendarmerie en plus 2 camions de pompiers & quelques bâches tendus autour de la miss pour la cacher du soleil.

Bref attente de l'evasan par ambulance sur Grenoble, la moto de location direction un garage du coin.



Redescente sur Gre par la nationale seul le point de rendez-vous était l'hosto Nord. Pas moins vite qu'a font je pense que quelques motards s'en souviendrons toute leur vie.
Pose de la moto prise de la voiture au cas ou si je devais la ramener chez elle et là a commencé l'attente...
Sur le coup des 21h on a pu lui parler & la voir ses parents sont venu la chercher à 22h30 elle sortait sourire au lèvres. OUF




En cours.




Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum