Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nous en avons fait fuir 2.

+9
Titanium
Tamak
k12r
acalvi
O'maley
mougwai
Gil
stanleysantiagoson
K'trick
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 0:35

Tout a bien commencé, je suis arrivé complètement à la bourre et la joyeuse troupe m'attendait garés à l'ombre.
Je pose ma bécane et Titou se moque du pauvre Raktashith tombé à cause d'une flaque de mazout... Saloperie de lobby du fuel ! Roulez essence bordel.
Petit briefing pour expliquer les règles du fight club :
Règle numéro une : toujours rester dans sa voie, sauf pour doubler
Règle numéro deux : ne jamais aller dans la voie de gauche, sauf pour doubler
Règle numéro trois : mon tout est le cousin du mulet

Une fois ceci énoncé, on peut attaquer, Guillaume le coquin sera le + demandeur de conseils avisés durant cette journée, le reste de la troupe étant composé :
- d'un cochon sur le déclin
- d'un débutant talentueux
- d'un psychopathe
- du sosie de Pedrosa, mais avec le même talent
- d'un vieux motard en RSV4 magnifique avec les bouloches et tout
- d'un mec en scooter
- d'un mec sans freins MAIS avec un claudia shifter !
- Serge Nuques

Monté à l'Alpe du Grand Serre (mon dieu nous n'avons pas monté Villard de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Raktatish en mode reprise de moto, maintient un bon rythme pour un ancien blessé de guerre, suivi de très près par, je sais pas qui, mais c'était bien.

Arrivé en haut débrief, Guillaume a encore des questions (on pourra bientôt l'appeler Père Fourras).

On repart direction la Roizonne, Sievoz, Malbuisson, arrêt au Pont de Ponsonnas pour admirer des dépressifs en plein suicide. Sur la portion d'avant, Titou craque son slip et pense m'impressionner avec des trajectoires douteuses et un rythme pour le moins anémique. Merci Titou, tu es toujours là quand je suis dans le doute I love you Grâce à toi je sais que je suis trop un pilote, je me demande même si je ne vais pas monter un claudia shifter sur ma Versys pour gagner 3 secondes au tour sur la montée de Villard. cheers Ou peut être des disques carbones et des plaquettes sinter confused On a la classe ou on l'a pas.

Débrief avec Guillaume (encore des questions) et on attaque les Echarennes, je vois que père Julien est très motivé, il me collera aux basques jusqu'à Chichilianne (via Clelles) où je laisserai le troupeau monter Menée à leurs rythmes.
Un premier groupe de 3 sauvages se tapent un 180 (sur route fermée) et disparaissent à l'horizon, suivis de très près par le duo JP/Pedrosa, et enfin Guillaume me dépasse, en me posant une question, et je décide de ne pas me laisser doubler par Titou, le cochon âgé.

C'est parti GAAAAAAAAaaaaaaaaaz... et non, 2km de pure glisse sur graviers mode roulements à billes, de la balle, j'ai vu Guillaume prendre son pied en travers dans chaque courbe, je pouvais lire sur les coutures de son jean, pressées par ses petites fesses musclées mmmh, qu'il se posait des questions.

On retrouve enfin une LA portion avec l'enrobé qui va bien, et les PIF, les PAF, les REPIF, les REPAF, les PIFPAFPOUFBINGBOUMBANG ! De la balle, je dépose Guillaume pour qu'il prenne ma roue, je l'ai perdu au bout du 1er virage croisé ! N'empêche avant de le doubler, il a bien retenu mon conseil d'élargir en entrée de courbe, si bien que dans un gauche, il m'a fait une Raktatish, mais sans la chute : bas côté > corde, magnificoooo cheers 

Je remonte comme une balle sur Tatish et Jipédrosa, Dani met la pression à Bradl et le passe enfin, celui-ci ne pouvant contenir les attaques de Dani, il se range sur le côté et fait signe de passer, j'enquille sa roue.

Hey finalement ça a une bonne garde au sol la SV1000, j'en avais pas ce souvenir ! Bon rythme pour un mec qui reprend, quelques hésitations sur les droits serrés qui se referment, normal.

On retrouve les sauvages en haut du col, picnic côté pas touristique du tunnel, humour, ambiance, pétage de césure, Titasith décide d'emprunter la Gigi Dal Igna de Dany (en mode rain) et trouve que ça pousse grave, mais moins qu'une MT09, qui est une moto de pilote, si ce n'est qu'il ne lui manque qu'un claudia (shifter).

Bref, ici, Salem, qui en avait marre de devoir rester de son côté de la route, nous dit (beau prétexte) que sa moitié l'attend et qu'il doit retourner sur Grenoble. En vérité il voulait se refaire les 2km de graviers tout en glisse. Cochon.

De notre côté on se tire direction Chatillon en Diwoula jle jure, en plein descente, j'arrive à distancer Dany, qui prétextera des préliminaires insectueux pour ne pas avoir roulé à 100%, en bas, le reste de la troupe arrive, nous avons perdu Pedrosa, sûrement un ride through qui lui aura valu un passage par les stands.

Une fois Pedro revenu sur la grille, nous repartons pour Grimone, véritable spéciale du "Vermeille Moto Tour" (réservé aux porteurs de Tena), je crois que Dany a apprécié les bosses au travers des bracelets de son monstre ! Plein milieu du col un couple de kékés homosexuels en Z750 arrêté en plein milieu du bas côté ne nous gênant pas, me voyant passer, décide de se mettre à nos trousses.

HA...HA...HA... Mec... T'as une Z, t'es en duo, et tu fais la femme... Aucune chance, je suis arrivé 1er des qualifs, avec 0.289 jour d'avance sur le 2ème, superbe montée du col de Grimone (et non toujours pas Villard) avec la dernière partie en mode Marquez touparter. Enroulé tranquille quoi.
J'adore cette route I love you J'adore mon RB I love you Je m'aime I love you 

En haut, Tatanium fait sa pisseuse : 2L de liquide de refroidissement par terre, en pleine traj dans un gauche, merci pour les suivants Julien !
Pas bégueules, nous lui avons gracieusement pissé dans le vase d'expansion pour qu'il n'abîme pas son moteur par manque de liquide jaune.

Descente ensuite sur La Croix Haute, pis Lalley, pis Mens, bonnes portions, bon rythme, groupe sympa, d'la balle quoi.

On s'arrête à notre bistrot préféré pour boire 2 VERRES DE COCA !!! OUI OUI MADAME ! Il faisait chaud, on avait soif, Guillaume lui suçait un gros bâton et en a mis partout, heureusement Titanium s'est tout de suite dévoué pour avaler goulument tout ce qui avait débordé.

Après un arrêt bien mérité, la fine équipe repart pour la liaison Mens/Barrage EDF, pis c'est parti pour la montée gros gaz pas de Villard entrainement épingles en 1 à la corde pour grosse accel !
Bon tout le monde a raté l'exercice... Pas grave, derrière je me suis bien amusé à ressortir de l'intérieur de Titou. pig 

Cognin. Prunières. Corniches du Drac.

Je pouvais voir dans mon rétro, sur la spéciale des Corniches, les larmes dégouliner du casque du pauvre Dany sur sa superbe Aprilia très fiable pendant 15 000km.

Descente sh'porctive jusqu'à St Jorge de Commiers en compagnie de Titou, Tikta et Ratata, bye bye à la gare, et retour à la maison.

Superbe journée, sans aller loin, de belles routes pour vrais motards, varié et roulant.

Bonne équipe, j'ai découvert (et redécouvert) de nouvelles têtes.

JP très sympathique avec une jolie routière, Dany et sa superbe RSV4 I love you et ses poignées en compote, que j'avais à priori déjà croisé en balade sur MG, mais ça m'étonne.

Rakta de retour sur 2 roues (enfin plus ou moins parait il, mais j'ai pas vu), Tita toujours aussi FOU, Titou toujours aussi dégueulasse à voir rouler, et Guillaume, qui a surement encore quelques questions lol! 

A refaire !

La prochaine : une bisounours, oui, je m'engage, face aux français monsieur Bourdin.

Quelques photos :
Titanium fait sa pisseuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume avec un gros bâton dans la main, on ne sait pas s'il serre les fesses ou autre chose... Ou peut être se pose t'il des questions.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Topper Harley le Lun 23 Juin 2014 - 18:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 0:55

Et merci à Dany pour le coup à boire, et un peu à tout le monde, je crois que Titanium a remballé la monnaie en rab, foiré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  K'trick Lun 23 Juin 2014 - 8:17

Shocked  Quel CR!  cheers youp
K'trick
K'trick
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 66
Localisation : Grenoble
Moto : |||||| + 2 valises

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  stanleysantiagoson Lun 23 Juin 2014 - 8:24

...... NO COMMENTS  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

excelent Bru  hello 

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 8:48

Heuuu... j'ai 2-3 questions Bru !









Nan j'déconne  Very Happy Very Happy Very Happy 
Superbe journée, super RB, et je me suis bien marré avec ton CR Very Happy J'y peut rien si j'ai des questions moi, j'ai besoin de comprendre Laughing 
Bon en tout cas, rester strictement sur sa voie de circulation, ben c'est un exercice compliqué, et à la fin de la journée j'étais HS, mais j'ai appris cheers 

On refait ça quand tu veux Bru !!!
Et merci les autres, groupe bien sympatoche sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Gil Lun 23 Juin 2014 - 9:07



Boffffffffffff.  Evil or Very Mad 

J'attends la sortie S.A.E. "Spéciale Aide Electronique".  Very Happy 



Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10251
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  mougwai Lun 23 Juin 2014 - 9:31

Topper Harley a écrit:
Monté à l'Alpe du Grand Serre (mon dieu nous n'avons pas monté Villard de la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Raktatish en mode reprise de moto, maintient un bon rythme pour un ancien blessé de guerre, suivi de très près par, je sais pas qui, mais c'était bien.

C'était le gros scooter  Laughing  j'ai kiffé aussi  pig 


merci pour le cr, tu nous prépares une nouvelle cession? histoire de voir si on a progressé ou bien assimilé la première leçon  Smile 


merci aux groupes, superbe ambiance et tout le monde rentré en un morceau.

mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  O'maley Lun 23 Juin 2014 - 10:10

CR magnifique Monsieur Bru ! J'en rit encore. BRAVO !
Quel talent ! Mais où vas-tu chercher tout ça ????!!!!! Trop fort ! Respect.  lol! 
O'maley
O'maley
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 687
Masculin
Age : 63
Localisation : Au milieu des lavandes et des vignes
Moto : 1300 XJR et une bête noire...

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  acalvi Lun 23 Juin 2014 - 10:12

Super CR à la BRU !!!!!  cheers 

Clicmaster, si tu viens à ma balade du 29 en ardeche, tu va vite comp^rendre pourquoi il faut rester strictement sur sa voie de roulage !!!!  Laughing 
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 12:34

Haaaa l'ardèche...  sunny 
Malheureusement pas dispo ce week-end là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  k12r Lun 23 Juin 2014 - 12:47

cheers  le cr
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Tamak Lun 23 Juin 2014 - 13:02

Toujours plaisir à lire tes céhères Bru: du régal!
Je m'inscris à la prochaine session! mob 
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Titanium Lun 23 Juin 2014 - 17:42

Tout est dit..
Merci à bru pour le CR, la balade
Merci dany pour m'avoir fait monter sa belle ... la mienne étant jalouse a essayer de lui pissé dessus en pleine traj !
Merci pour la boisson.. Et non je ne suis pas reparti avec la monnaie quand même ;p

Super journée, a refaire avec des débutants !
Titanium
Titanium
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 397
Masculin
Age : 33
Localisation : Non localisable
Moto : Pas de moteaus

http://web.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 18:19

Titanium a écrit:
Super journée, a refaire avec des débutants !
Pour quoi faire ? scratch Papy Daniel s'en occupe déjà cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 18:22

mougwai a écrit:
C'était le gros scooter  Laughing   j'ai kiffé aussi  pig 

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te compter dans la troupe What a Face 
En fait c'est Guillaume que je vois toujours sur un scooter, et oui, même en moto on dirait qu'il est assis sur un bidet en plastoc What a Face 
Toi j'ai mis que t'étais sans frein, mais équipé d'un claudia shifter clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  mougwai Lun 23 Juin 2014 - 18:31

lol! 

Guillaume, je sens qu'il va changer de brêle avant la fin de l'été  flower
mougwai
mougwai
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1473
Masculin
Age : 48
Localisation : St EGREVE
Moto : CBR RR

http://www.mgconnex.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 19:03

Topper Harley a écrit:
En fait c'est Guillaume que je vois toujours sur un scooter, et oui, même en moto on dirait qu'il est assis sur un bidet en plastoc What a Face

C'est pour ça que ma moto je l'ai prise en noir, comme ça je suis sûr que tu pisses pas dessus dès que je m'arrête Very Happy

mougwai a écrit:
Guillaume, je sens qu'il va changer de brêle avant la fin de l'été  flower

Mmmm j'y pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  manonh38 Lun 23 Juin 2014 - 20:30

Je vous ai apperçus au Pont de Ponsonnas !!
Je roulais sur ma FZ6 blanche et bleue en direction de La Mure !!  Very Happy 
Topper t'm'as dit bonjour je crois !!
manonh38
manonh38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 100
Féminin
Age : 31
Moto : FZ6

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  titou38 Lun 23 Juin 2014 - 21:02

Quelle horrible journée!
Commencée par un temps affreux, pluie et averses... Ah non pardon c'était pas celle là!!  tu sors 

Une sortie au top du top! drunken 
Une bonne équipe de roublard, pig 
Un temps magnifique, sunny 
Une cascade de haute voltige (mais sans bobo), merci rastakish,   jocolor 
Une fausse panne en plein cagnard parce que titanium il aime créer du suspens,  scratch 
Une magnifique RSV4 à contempler toute la journée (j'avais plus de salive en rentrant chez moi!),   I love you 
Une belle rencontre au pont de ponçonas (on a faillit y perdre bru!),  I love you  I love you  I love you 
Un guillaume très "caliente" à mens,   Twisted Evil 
Et le meilleur pour la fin: Des bonnes routes secondaires toujours aussi chouettes! (d'ailleurs en rentrant j'ai foutu la hornet direct sur leboncoin tellement j'avais mal au reins!  colère  Guillaume si tu m'entends j'ai une super affaire à te proposer!)  cheers 

Pour conclure le CR de cette balade j'ai envie de te dire, Bruno, sale merdeux avec ton humour gras, toi qui t'es fais bannir du forum maintes fois pour avoir participé à de houleux débats, que tes balades elles envoient du steak et que peux de gens (même certains anciens du forum, les intouchables tout ça tout ça) peuvent se targuer d'avoir organiser dans leur grande participation à la vie de ce merveilleux forum (passe une autre couche de pommade tout ça tout ça). siffle

Les modos peuvent censurer ma propagande de toute façon c'est qu'un ramassis de bon à rien, qui modèrent comme ma grand-mère en plus d'être grassement rémunéré pour ça! Virons les!  chaise  

Un grand merci à tout ceux qui ont pris la peine de venir apprendre un lendemain de fête de la musique et j'espère à très vite pour un prochain épisode!!!  slip
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 21:11

Titou I love you Je me reproduis avec toi quand tu veux I love you 

manonh38 a écrit:Je vous ai apperçus au Pont de Ponsonnas !!
Je roulais sur ma FZ6 blanche et bleue en direction de La Mure !!  Very Happy 
Topper t'm'as dit bonjour je crois !!
Euh oui oui, on t'a "aperçu" à notre façon oui...
Quelqu'un : "Hey mais c'est Manon ?"
Quelqu'un + moi : "Mais ouai !"
Tout le monde : "WOUHOUUUUUU HEEEEY STOP ARRÊTE TOI COUCOU !"

Tu parles, autant pisser dans un violon contre le vent Rolling Eyes 

Manon t'aurais pu faire une pause Twisted Evil (En vérité je t'avais pas reconnu, mais vu que tout le monde a dit "Hey mais c'est Manon" j'ai aussi dit "Hey mais c'est Manon !")

J'vous comprendrai jamais les nanas clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  titou38 Lun 23 Juin 2014 - 21:19

Ah j'avais une autre belle rencontre en tête au pont de ponsonnas  siffle 
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 21:21

titou38 a écrit:Ah j'avais une autre belle rencontre en tête au pont de ponsonnas  siffle 
Oui je m'en souviendrai toute ma vie aussi, forever in my heart ! I love you Ca devrait être interdit des shorts comme ça avec de telles mensurations pig 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  manonh38 Lun 23 Juin 2014 - 21:53

Sorrrrry..... J'étais pressée...
A peine le temps d'aller faire le plein à La mure que mon père commençait déjà a raler parce qu'i avait besoin de mon aide dans les champs...
Autant dire que j'aurai préféré faire la sortie avec vous!!  Mad 
Promis la prochaine fois je fais pas ma sauvage et je m'arrête!! :-)
manonh38
manonh38
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 100
Féminin
Age : 31
Moto : FZ6

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Invité Lun 23 Juin 2014 - 22:02

manonh38 a écrit:So
Promis la prochaine fois je fais pas ma sauvage et je m'arrête!! :-)
Mieux, tu fais la balade ;p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Daniel Mar 24 Juin 2014 - 7:43

titou38 a écrit:
Pour conclure le CR de cette balade j'ai envie de te dire, Bruno, sale merdeux avec ton humour gras, toi qui t'es fais bannir du forum maintes fois pour avoir participé à de houleux débats, que tes balades elles envoient du steak et que peux de gens (même certains anciens du forum, les intouchables tout ça tout ça) peuvent se targuer d'avoir organiser dans leur grande participation à la vie de ce merveilleux forum (passe une autre couche de pommade tout ça tout ça). siffle

Les modos peuvent censurer ma propagande de toute façon c'est qu'un ramassis de bon à rien, qui modèrent comme ma grand-mère en plus d'être grassement rémunéré pour ça! Virons les!  chaise  


Humour gras, oui comme un beignet qui aurait pris des vacances dans une mer d'huile. :beurk: 
Titou j'aime ton humour mais sache que les modos intouchables (sauf en ce qui me concerne par ma femme) et même grassement payés ne peuvent pas bannir un membre (dommage... Sad ), pour avoir ce droit il faut monter à l'étage supérieur les admin (et alors eux ils palpent vraiment....). Suspect 
Continue sur cette voie et toi aussi un jour,peut-être, auras-tu l'ultime honneur d'être banni comme ton maître (mais il y a encore du boulot) hello 
Signé : un mauvais en tout (contraire de bon à rien).
 lol! 
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Nombre de messages : 13124
Masculin
Age : 66
Localisation : A coté des singes et des lions...
Moto : R1250GS Rallye

Revenir en haut Aller en bas

Nous en avons fait fuir 2. Empty Re: Nous en avons fait fuir 2.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum