CR Samedi 9 Aix/Chambery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Samedi 9 Aix/Chambery

Message  Ghigno le Dim 11 Mai 2014 - 9:41

Petit compte-rendu d'une journée qui s'annonçait pas super :
personne au RDV sauf au dernier moment Neness qui en fait était déjà sur place. On a attendu pour voir si quelqu'un pointait son nez, mais sur le nez, nous avons pris quelques gouttes... Donc j'ai envoyé un message à 1 en lui disant que ce sera pour une prochaine fois, vue l'heure tardive.
On était plus pour retourner à la maison, puis finalement on a pris direction tunnel du Chat. on est passés par derrière jusqu'à revenir sur St Pierre de Curtille où on s'est arretés un bon moment à boire un café histoire de voir ce que la météo avait l'intention de faire et là on a trouvé une miss avec un 748. Décidément, la passion Ducati en France est sans limite ! Puis finalement, une fois au rond-point pour monter à la Chambotte, on a pris direction Col du Sapenay et en allant vers La Biolle/Grésy, on s'est fait un tas de routes à chèvres ! Puis on est remontés vers Trévignin où on s'est salués avec Neness mais moi j'ai filé direction Méry/Chambéry puis j'ai tourné St Alban Leysse donc Plaimpalais/Revard/maison. Vue la météo qui nous attend les prochains jours, ça aurait été dommage de rentrer tout de suite à la maison. A la prochaine !
Ghigno
dès que possible, sur la moto

Masculin
Moto : Jap jeune

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Samedi 9 Aix/Chambery

Message  Ghigno le Dim 11 Mai 2014 - 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ghigno

Masculin
Moto : Jap jeune

http://sommeliers.forumattivo.com/forum.htm

Message  neness73 le Dim 11 Mai 2014 - 14:15

En effet pas grand monde au rendez vous, dommage pour les absents temps idéal pour rouler pas trop chaud pas trop froid nickel .

Petite pause à st Pierre de Curtille où surprise une dizaine de Simca Bagheera et une NSU (superbe) avait élue domicile.

Rencontre d'une petite madame sur une ducat qui paraissait énorme par rapport à elle,très cool ont lui à glisser un mot sur le forum.

Une petite centaine de km autour du lac,pleins de virolons et de routes à chèvres sans trop de bars

merci à Ghigno pour le KF et pour le RB sympa.

à refaire sans modérations  V 
neness73

Masculin
Moto : speed triple 2008

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut