Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

CR ballade dimanche tranquille...

3 participants

Aller en bas

CR ballade dimanche tranquille... Empty CR ballade dimanche tranquille...

Message  pipo1100xxdu38 Dim 12 Jan 2014 - 19:01

Soleil au rendez-vous mais quand même frisquette, arrivée vers 12H50 de Thomas, Quentin et moi même, on pose les motos et on attends papy qui devais avoir 1/4d'heure de retard , On voit partir le groupe d'eric ...
13H30 papy n’étant pas la ( déjà parti quand il a posté qu'il ne venait pas), on décolle donc a trois direction la mure par st Georges de commiers, route assortie de portion sèche et humide.
Je regarde le long de la route pour attraper lino....mais rien pas de Lino le long de la route arrivée a la Mure direction corps , belle route quelque trace d’humidité et arrivé a corps , hop direction mens tranquille arrivé a Mens , pause chocolat et là.... Notre Bru national sort du troqué bla bla bla.... et puis hop direction Grenoble direct car le soleil baisse et la fraicheur se fait ressentir, arrive vers 16H45 sur Grenoble pas de regret de cette sortie tranquille pour se remettre en jambe .
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

CR ballade dimanche tranquille... Empty Re: CR ballade dimanche tranquille...

Message  Lino Dim 12 Jan 2014 - 19:35

Ah pitain  Exclamation 
J'ai attendu devant la mairie de Monteynard jusqu'à 13h35. Ne voyant personne je me suis dit qu'à la dernière minute vous aviez décidé de faire le tour dans l'autre sens. Pas grave, je suis parti pour faire ton RB en pensant vous croiser par-là. Mais à part des solitaires et 3 motards qui papotaient à Monestier... personne.
Un peu frais à l'ombre de l'Obiou et des contreforts du Vercors Twisted Evil Par contre après St Guillaume pour remonter sur Méribel c'était un régal. Petite route bien ensoleillée,de belles épingles, j'ai vu que la Versys était très maniable  cheers 
Je suis rentré vers 5h00.
Dommage, on s'est suivi de peu. Ce sera pour une prochaine  Smile 
Lino
Lino
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6385
Masculin
Age : 70
Localisation : au-dessus d'en bas.
Moto : Un bi aux diapasons

Revenir en haut Aller en bas

CR ballade dimanche tranquille... Empty Re: CR ballade dimanche tranquille...

Message  Little Jeu 16 Jan 2014 - 8:09

Tant pis pour les petits aléas, l'essentiel est de se faire plaisir et de rouler  cheers 


 Like a Star @ heaven 
Little
Little
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 606
Féminin
Age : 61
Localisation : Echirolles Les Bains
Moto : Mi-Ange, mi-Démon... Et un Little Poney...

Revenir en haut Aller en bas

CR ballade dimanche tranquille... Empty Re: CR ballade dimanche tranquille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum