Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran

+2
koryne
olivier73
6 participants

Aller en bas

CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran Empty CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran

Message  olivier73 Lun 12 Aoû 2013 - 17:01

au départ 4 motos , vince, cactus, serge et moi-même.

après avoir attendu serge qui n arrivait pas à se lever! on décolle direction les bauges pour rejoindre Annecy, pas trop de circulation mais arrivé à Annecy c'est un flot continuel de voitures jusqu'à Ugine.

on arrive enfin sur la route du col des saisies où la circulation est moins dense, petit café au saisies histoire de reprendre des forces avant d'attaquer roselend où l'on prévoit de manger.

arrivé au lac impossible de trouver une place pour se poser! , j'ai rarement vu autant de monde autour du lac, on se dit qu'il y aura pt être moins de monde au cormet mais c'est raté! on trouve qd même une place pour se poser à coté d'un motard en panne avec sa pan européan, têtu et pas très sympa le Mr du calvados!, il n'a pas voulu qu'on le redescende avec son épouse sur bourg pour qu'il puisse joindre l'assistance ( pour trouver du réseau là haut faut faire fort...) il a voulu se l improviser mac gyver , à l'heure qu'il est il est peu être encore là haut!

on descend sur bourg pour rejoindre Tignes et attaquer la montée de l'iseran, toujours autant de voitures et qq camping car qui font bouchon! et surtout un duster des hommes en bleu qu'un groupe de motard italien n'osait pas doubler!! il nous a pourri jusqu'en haut du col! on attaque la descente du col pour boire un coup un peu plus bas! là Vince a changé de couleur!! il est tout blanc! la descente a eu raison de ses poignets et de son dos!!! pour sa 1ere grosse sortie de l'année le bizutage du gex est fait!

étant donné qu'il est déjà tard on abandonne l'idée de faire le col de la madeleine et on prend la nationale pour rejoindre Chambéry (petits joueurs mais trop de circulation ce dimanche!!)

bonne balade avec un peu trop monde sur les routes! un groupe sympa. à refaire avec moins de circulation!



olivier73
olivier73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 760
Masculin
Age : 40
Localisation : proche chambery
Moto : multistrada 950

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran Empty Re: CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran

Message  koryne Lun 12 Aoû 2013 - 17:54

encore ses touristes Shocked 
beau C R
koryne
koryne
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 639
Age : 52
Localisation : en loc
Moto : F 800 ST

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran Empty Re: CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran

Message  Vince Lun 12 Aoû 2013 - 19:07

J'ai rien a dire de plus sur la balade. Excellent tour et toujours aussi simpa de rouler avec vous.  Je confirme pour le nombres de voitures !!! Juste Hallucinant !!!  
Sinon il est vrai que j'ai eu le dos et les poignets défoncer  affraid 

J'ai beaucoup de photos a mettre. Je m'en occupe demain

Olivier.... le a refaire avec moins de circulation je suis pas contre mais l'année prochaine siffle 

V
Vince
Vince
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 402
Masculin
Age : 34
Localisation : La Motte Servolex
Moto : GSXS-1000

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran Empty Re: CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran

Message  Spakioman Lun 12 Aoû 2013 - 19:35

Nooo pour une fois que Vince sort sa becane je ne suis pas là hahahahahah... Desolé les amis mais je suis en Sicile sinon vous le savez bien j'etais des votre Laughing 
A bientot l'equipe, j'attend les photos Vince, j'ai hate de voir ton visage apres la dessante Twisted Evil 

Ciao !!!
Spakioman
Spakioman
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 221
Masculin
Age : 41
Localisation : Aix-les-Bains
Moto : CB1000R

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran Empty Re: CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran

Message  Vince Mar 13 Aoû 2013 - 18:56

Les photos de la balade V 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vince
Vince
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 402
Masculin
Age : 34
Localisation : La Motte Servolex
Moto : GSXS-1000

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran Empty Re: CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran

Message  koryne Mar 13 Aoû 2013 - 19:43

super belle les photos I love you 
koryne
koryne
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 639
Age : 52
Localisation : en loc
Moto : F 800 ST

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran Empty Re: CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran

Message  cactus Mer 14 Aoû 2013 - 10:35

Bonne balade avec de belles routes malgré le monde.
Mais ce qu'il y avait le plus, ce n'était pas les camping car ou les tracteurs (en marche arrière Very Happy ), c'était les GS !! Heureusement, il y avait les cocottes minutes en FJR Laughing 
cactus
cactus
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 858
Masculin
Age : 53
Localisation : Aix les bains
Moto : Z1000SX 2013 (ABS)/ZX6RR K4/ZX6RR K4 (2)

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran Empty Re: CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran

Message  serge73 Jeu 15 Aoû 2013 - 20:11

une belle balade avec un groupe sympa ,comme dab.
trop de circule,mais c'est l 'été
au top les photos.
pour les cocottes minutes, mieux vaut les voir de loin.a+
serge73
serge73
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 702
Masculin
Age : 68
Localisation : la bridoire
Moto : UNE VERTE

Revenir en haut Aller en bas

CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran Empty Re: CR dimanche 11/08 bauges / roselend / iseran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum