Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR du 16 juillet aprem

3 participants

Aller en bas

CR du 16 juillet aprem Empty CR du 16 juillet aprem

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 7:54

Après les désistements de Cécé et Pitic pour cause de chaleur, pauvres petites natures, nous voilà, Bilbo et moi, partis pour les belles routes du Trièves. La montée vers Monestier de Clermont se fait sans encombres, puis la section col du Fau-Mens est enchaînée. Un régal. Très peu de voitures, des températures très agréables, des routes propres. On enchaîne vers Clelles, route superbe, avec ses pif-pafs d'anthologie. Arrêt boisson au bar à Clelles, je fais mon boulet et casse un verre en repartant...
Descente sur Grenoble, enroulée, on arrive à Seyssins, ravitaillement de la mémère et à 19h, montée vers St Nizier. En route, nous rencontrons un naufragé, en panne avec sa ducati hypermotard flambant neuve. Puis lans. Route au soleil, belle lumière du soir, un régal. Bilbo se régale et je profite à fond de ces moments superbes. Arrêt Boisson-pizza à Lans puis descente par St Niz et retour sur Lyon dans la foulée. Pu essayer le TDM, j'ai vraiment bien aimé. Une bécane très agréable.
Bref, pas de pannes, d'imprévus, un parcours parfaitement reconnu, merci Jipé Wink , et un fort agréable compagnie.
A refaire

Ciao
Polo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 16 juillet aprem Empty Re: CR du 16 juillet aprem

Message  JiPé Mer 17 Juil 2013 - 8:09

Je serais volontiers venu avec vous, mais sur mes deux meules, l'une avait ses carénages démontés, suite à chute con dans la rampe d'accès à une villa (voilà ce que c'est de vouloir faire le malin et trialiser dans du gravier bien profond avec une 900 routière), et l'autre un kit chaine archi-rincé, suite à balade de 4 jours sur terre et bitume. Les cons de chez moto24h ont expédié sans le numéro dans ma rue, alors qu'en cette saison on a des facteurs remplaçants : je dois maintenant aller pêcher mon kit chaine là où Colissimo l'a mis en souffrance...

Polo, j'ai trouvé des chemins d'enfer autour de Briançon, je t'y emmène quand tu veux.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR du 16 juillet aprem Empty Re: CR du 16 juillet aprem

Message  Bilbo Mer 17 Juil 2013 - 9:48


La célébre montée de Mens et Clelles! Bonne petite virée pour finir la journée. J'ai pu suivre en direct live les enchaînements stylés de Blanchette. Un régal! J'ai tenté de redescendre à plat ventre sur Mamie, c'est vrai que ça tourne un peu tout seul mais j'étais quand même à la rue. Une Ducat en rade: incroyable! merci Polo pour la bière 

JiPé a écrit:Polo, j'ai trouvé des chemins d'enfer autour de Briançon, je t'y emmène quand tu veux.
t'as fait une reco?
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR du 16 juillet aprem Empty Re: CR du 16 juillet aprem

Message  Gil Mer 17 Juil 2013 - 9:51



Une Ducati en panne, bizarre Suspect 

Vous êtes sûr que ce n'était pas une Aprilia ? Very Happy 

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10251
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR du 16 juillet aprem Empty Re: CR du 16 juillet aprem

Message  Invité Mer 17 Juil 2013 - 10:08

Je confirme. C'était bien une ducati. D'ailleurs, son heureux propriétaire avait le profil type trentaine, cadre dynamique, en souliers de ville. Une sorte de post it marqué "pigeon" sur le front!!!
Mais il avait l'air très content des services de son assistance, ce qui reste le principal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR du 16 juillet aprem Empty Re: CR du 16 juillet aprem

Message  JiPé Mer 17 Juil 2013 - 11:07

Bilbo a écrit:t'as fait une reco?

Ouais, je m'y suis régalé. Mais tu ne passerais pas avec ta TDM... Par contre, deux débutants sur terre avec des 600 Ténéré dans le groupe, sans problème pour eux à part des passages où ils ont serré les fesses Very Happy 
Et si on le fait sur 2 jours j'ai un gite au poil : repas dans une ancienne écurie voutée cheers 
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR du 16 juillet aprem Empty Re: CR du 16 juillet aprem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum