CR viron à ornon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR viron à ornon

Message  titou38 le Dim 14 Juil 2013 - 21:55

Petite balade dominicale pour retrouver un peu de fraîcheur en altitude.Cool 
14h32, arrivé à comboire en dernier: tout le monde est (a) chaud!drunken 
On part direction Mens, puis la mure sans passer par corps parce qu'il fait trop chaud et qu'on en a marre de la chaleur! pendu 
Deux Trois arrêts par ci par là histoire d'admirer les bouses sportives récemment acquises par les plus riches d'entre nous ornées de leur petites visserie anodisés et de leur pimpants amortisseurs Aie high-Tech! tu sors 
Une pause boisson à ornon pour ravitailler les gosiers (Merci à gil pour la tournée!) et faire l'admiration des touristes en goguette! hello 
La descente d'ornon a confirmée que des suspensions ohlins n’empêchent pas de prendre des trajs de merde. siffle 
Retour chargé par vizille, puis étape chez moi afin de poser ma chérie avant de finir la journée par une petite montée de st niz ou j'ai put rendre la pareil à crystal en lui montrant comment couper un virage en aveugle sur la voie d'en face! pig 
Merci à tous ceux qui ont préféré sortir la moto plutôt que de rester enfermé devant la télé. I love you 
Merci à ceux qui ont payé à boire parce que moi j'avais pas de thunes pour changer!
Merci à ma chérie que j'ai bien malmené et qui est arrivé à ornon avec le mal de coeur! (Promis je vais t'acheter de la cocculine pour la prochaine balade!)Embarassed 
Merci à crystal d'avoir montré les trajs qu'il ne faut pas suivre et à gil d'avoir troqué sa pelle à merde cacophonique contre une magnifique pelle à merde de chasse! (keskellébelle la DOUCATI PANIGALE!)I love you I love you I love you 
Toujours un plaisir de rouler avec des gens simpa, je prépare un prochain RB mais à faire sur un journée direction Vallon-Pont-D'arc mais j'en dit pas plus il faut que je mijote tout çà! Wink

Bonne soirée et au plaisir.

Des bisous
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR viron à ornon

Message  Gil le Dim 14 Juil 2013 - 23:42

Bonne balade tranquille en mode bizounours avec une bonne équipe de motards. cheers 

Une petite arsouille entre Mens et Ponsonnas avec Crystal et Titanium. Un retour cool entre les BAR jusqu'à Champagnier. sunny 

Pour finir la journée, une montée de Lans par St. Nizier (la Super Kéké) avec une bonne arsouille avec Titou, Crystal et Raphaël juste derrière.
Un retour sur Grenoble un peu plus sage mais avec frottage de sliders obligés. cheers 

En attendant la prochaine, à bientôt les amis. cheers 

Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Masculin
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Message  crystal le Lun 15 Juil 2013 - 0:26

Bonne balade sympa qui commence tranquille, avec beaucoup de plaisir pour aller a mens.
Petite escapade sympa jusqu'à ponsonnas, que je connais un peu, j'avoue..
Tite montée vers l'ornon tranquille. Merci gil pour la pause rafraîchissante.
Descente de l'ornon sympa, jamais fait dans ce sens.

On revient pour la montée a Lens, merci a gil d'imprimer le rythme c'était vraiment top. Pis frotter les sliders ça fait pas aller plus vite, mais c'est trop bon!!Very Happy 

Ballade sympa a refaire.
Titou38, Faudra m'apprendre les bonnestrajquivontbienoutusorspleinegauchevoiedenface...Laughing
crystal
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin
Moto : Étron doré.

Message  raphael le Lun 15 Juil 2013 - 9:13

équipe sympathique , balade tranquille , merci pour la bonne humeur ...... merci a gil pour le coup a boire et c'est belle trajectoire que j ai pu suivre......... heuuu pas longtemps mais qui ma permis de posé les sliders sur route ( c 'est vrai que c est bon ) !!!!Twisted Evil Twisted Evil 

merci a tous pour cette belle après-midi bounce 
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Masculin
Moto : r6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut