Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Once Upon the Time we were brave

+12
jerome nimo
katastrof
grattegratte05
Jeesse
lome_o_python
multigrigio
Daniel
Gil
nicofof
mabapi
gazangran
stanleysantiagoson
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Once Upon the Time we were brave - Page 3 Empty Once Upon the Time we were brave

Message  stanleysantiagoson Dim 2 Juin 2013 - 14:41

Rappel du premier message :

Je me disais aussi en me reveillant ce Samedi 1er Juin que j'aurais mieux fais de rester dormir, des nuages bas a perte de vue, des nuages noirs et menassants, des nuages de partout Rolling Eyes

Je me motive quand même pour être a 08h30 aux pompes a essence en esperant retrouver Yannou qui ne viendra pas Sad Alors je part seul direction l'autoroute pour être a l'heure au rendez vous. 75 kms dans le froid, que du nuage, mais pas de pluie et une petite pointe a XXX km/h pour tester le TL juste remis sur route. Enfin je commence a sourrir Content

J'arrive au RDV en avance, bien en avance a 09h30 (peut etre que la petite pointe a dura plus que prevue siffle ). Je vois deux trois motos qui tournent, des groupes qui partent, je me dis alors qu'on est peut etre pas si fou apres tout.

Tout doucement le groupe MG se forme, tous a l'heure hello tous motive .... bande d'inconscient Suspect Toujours que du nuage, toujours pas de pluie. On part vers les 10h15 avec Jesse en ouvreur.

On a du faire a peine 10 kms que tout d'un coup ca commence a mouiller mais pas de grosses averses. On attaque le premier col, la pluie continue, on découvre les premiers graviers puis le brouillard affraid Je crois qu'on a jamais pu depasser le 30km/h sur la montee. Et cette pluie Rolling Eyes Pas agreable, pire, d'un coup ca glisse entre les jambes Embarassed

WE WERE THE BRAVE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Su le coup, un grand cheers a BabyZ pas habitue a ce type de conduite et qui s'en sort "trop Fass" comme dirais mon p'tit

A peine attaque t'on la descente, qu'on passe dans un autre monde, des ouvertures de ciel bleu, des routes qui sèchent, plus de gravier, la journee prends forme slip
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A partir de la, tout kilometres de gagne, c'est des degrees en plus. Les vetements sechent enfin un peu, on se fait plaisir sur la route, on decouvre la beautee du lac en arrivant. Gazangran, qui avait pris la tete nous trouve un petit coin sympa pour manger et se rechauffer avec des temperatures plus qu'agreable I love you avec un petit sunny timide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On profite du soleil, on se repose, certains font la sieste, on assiste même a un mariage impossible, mariage pour tous certains proclames, mais la faut quand meme pas exagerer Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On repart vers les 15h00, le tour du lac en vue. SUPERBE I love you Les routes sont parfaites pour notre groupe, tout le monde se fait plaisir au point d'oublier le départ de ce matin. Rien que pour ca tongue a toute les mauviettes qui sont pas venue Suspect

Puis le retour, le vent est présent, c'est fatiguant mais gérable mais arrive vers Luz Croix Hautes on a l'impression de vivre un remake du film le "Jour D'apres". D'un coup d'un seul, d'une temperature agreable on passe a un froid glacial No
L'arret s'impose pour se re equipe, enfin ceux qui sont venue avec Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgre le temps menacant, on reste au sec mais le froid et la fatigue doucement influe sur les pilotes. De nouveau BabyZ s'en sort parfaitement bien alors que novice sur les grandes distances. Franchement hello Mrs Baby, tu te passeras des couches dorenavent What a Face

Petit rassemblement avant l'arrivee, on fait les groupes d'adieu. Burne comme je suis en matière de direction clown , je dois suivre Katastroh. Ca c'est le plan, mais lui part et moi je reste bloque a un feu. Des que possible un peu de gaz, je vois une camionette me faire un appel de phare, je vois un attroupement au loin, je crois a un marriage et la ........ un gendarme me pointe du doigt. pendu 93 Kmh dans une zone 50.

Le gendarme qui m'a pris c'etait comme quelqu'un gagnant la lotterie siffle . Heureusement son chef etait beaucoup plus habile, sympa je dirais meme. Pas de sermon de sa part, une discussion normale entre quelqu'un qui fait son boulot et moi qui clairement a abuse, meme si je m'en etais pas rendu compte. Resultat 3 pts, 90 Euro et pour 1 millirdieme de degree de plus de la poignee, j'etais pieton pale merci A Gazangran d'avoir attendu au cas ou.

Bon c'est pas la fin du monde tout ca, ca arrive, et il y a des choses bien pire dans la vie. Imaginer Pitic ayant enfin apris a nager, Grincheux Calife a la place du calife, Mirabelle reprenant ses fonctions de moto crotte ou meme qu'on ais tous une coupe de cheveux style Kibo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais la journee n'est pas fini. Retour sur l'autoroute apres avoir presque pris la direction Sisteron (burne toujours Rolling Eyes ). Content des resulats du TL ce jour, je m'amuse encore un peu a faire vrombir les flutes enchantees de la moto. J'arrive enfin a la maison, et la du courrier. Curieux J'ouvre.

je laisse timidement depasse AVIS DE CONTRAVENTION pale
Je continue et la je voie mon numero de la plaque du TL Embarassed pale affraid
Encore un peu, et la je voie Citroen scratch

Resultats des courses : Un blaireau se promene en maurienne en Citroen mais avec mes plaques de moto colère

Franchement la, la fin du monde est proche surtout que je viens de trouver mon petit de six ans en slip dans une armoire avec la gamine d'un ami lol!

THE END en photo cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS, j'ai pas tout mis, pour ceux qui veulent envoye moi ne MP votre email que je fasse suivre Wink

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas


Once Upon the Time we were brave - Page 3 Empty Re: Once Upon the Time we were brave

Message  kibo Jeu 6 Juin 2013 - 15:55

ok papy ! on ma appris à pas contrarier les petits vieux! alors je m'incline....

kibo
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 137

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon the Time we were brave - Page 3 Empty Re: Once Upon the Time we were brave

Message  stanleysantiagoson Jeu 6 Juin 2013 - 16:02

Jeu set et match ..... JEESSE cheers Passionant Sleep What a Face


Dernière édition par stanleysantiagoson le Jeu 6 Juin 2013 - 16:30, édité 1 fois

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon the Time we were brave - Page 3 Empty Re: Once Upon the Time we were brave

Message  kibo Jeu 6 Juin 2013 - 16:27

comme je dis toujours: C'est ceux qui en parle le plus qui en on le moins!! cheers
kibo
kibo
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 137
Masculin
Age : 41
Localisation : grenoble
Moto : 12,5 bandit N

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon the Time we were brave - Page 3 Empty Re: Once Upon the Time we were brave

Message  Jeesse Jeu 6 Juin 2013 - 19:59

kibo a écrit:merci stanley RAS sur le CR parfait !

Petite dédicace au "play boy en jaune" TRôpppp Bôôôô!!!! lol! siffle

Ceux qui en parlent le plus quoi? siffle

merci
Jeesse
Jeesse
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1112
Masculin
Age : 55
Moto : Proto bi et TT

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon the Time we were brave - Page 3 Empty Re: Once Upon the Time we were brave

Message  Kambouie Jeu 6 Juin 2013 - 21:16

Beau CR et belles photos.
J'espère être des vôtres à une prochaine.
Kambouie
Kambouie
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 537
Féminin
Age : 48
Localisation : Fontaine (originaire:Echirolles)
Moto : SDS

Revenir en haut Aller en bas

Once Upon the Time we were brave - Page 3 Empty Re: Once Upon the Time we were brave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum