Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

CR balade cooooool :)

2 participants

Aller en bas

CR balade cooooool :) Empty CR balade cooooool :)

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 18:54

Hello
Petit sujet pour remercier gca qui a bien voulu de moi pour une balade sympa Very Happy
Nous sommes partis de Rives, puis Izeaux > Sillans > Roybon > St-Antoine-L'abbaye > St bonnet de Chavagne = bistrot bière
On s'est séparé là, et je suis retourné à Grenoble en passant par Chatte > Pont en Royans > Villard de Lans > Lans en Vercors > Seyssins
Super temps, personne sur la route, que du bonheur cheers

gca on refait ça quand tu veux merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade cooooool :) Empty Re: CR balade cooooool :)

Message  Tamak Mar 14 Mai 2013 - 21:59

Bravo Clic, rouler en Scoot 125 et tenter de suivre Gca: beau challenge!
Pressé que tu troque ton moulin à café pour une petite Honda NC700 ou une ER6, tu y gagnera au change...
Je t'ais promis un essai de la 675 ( tout ce que vomit Quasi Stoner aka Bru) , après, faudra trouver un compromis pour que madame suive...
HD, Thruxton ou Bonneville ou peut être une Monster 6 ou 796, le scoot est une étape ou derrière la foret, se cache le plaisir de conduire un "vrai 2 roues".... :youpi:
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR balade cooooool :) Empty Re: CR balade cooooool :)

Message  gca Mar 14 Mai 2013 - 23:06

donc rdv à rives avec guillaume , départ direction st simeon de bressieux et roybon
au début connaissant pas le comportement du scout (et du pilote) je roule cool
meme pour un dépassement de camion dans la montée vers roybon
le phare est toujours pas très loin
finalement je roule normalement ( je connais pas trop la moto , a peine 500 kms avec le temps pourri )
mise a part les montées ou il manque des bourrins , guillaume suit sans problème
tu est pret pour la balade de dimanche ( le temps s'améliore )
un scout 125 bien conduit peut faire une balade sans problème
montrigaut , st antoine , la montagne et st bonnet de chavagne , arret glou glou ( merci pour le diabolo fraise ) ensuite j'ais une obligation pro sur la commune , guillaume rentre en passant par le vercors
c'est une petite balade très sympa avec un bon compagon de route , a refaire avec plaisir Very Happy
ps: a roybon j'avais jamais fait gaffe , le resto sur le bas du bourg s'appel " le bon roy " y aurait it une cause a effet avec ...........
gca
gca
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2126
Masculin
Age : 70
Localisation : RIVES
Moto : NOIRE

Revenir en haut Aller en bas

CR balade cooooool :) Empty Re: CR balade cooooool :)

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 0:03

Tamak a écrit:Bravo Clic, rouler en Scoot 125 et tenter de suivre Gca: beau challenge!
Pressé que tu troque ton moulin à café pour une petite Honda NC700 ou une ER6, tu y gagnera au change...
Je t'ais promis un essai de la 675 ( tout ce que vomit Quasi Stoner aka Bru) , après, faudra trouver un compromis pour que madame suive...
HD, Thruxton ou Bonneville ou peut être une Monster 6 ou 796, le scoot est une étape ou derrière la foret, se cache le plaisir de conduire un "vrai 2 roues".... :youpi:

Ben tu sais Tamak j'y réfléchis à passer mon A, mais je suis pas pressé. Et puis me connaissant, si j'ai plus puissant je vais vouloir aller trop fort ...
A 37 ans j'ai pas encore assez de maturité pour un vrai 2 roues Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade cooooool :) Empty Re: CR balade cooooool :)

Message  Invité Mer 15 Mai 2013 - 0:03

gca a écrit:donc rdv à rives avec guillaume , départ direction st simeon de bressieux et roybon
au début connaissant pas le comportement du scout (et du pilote) je roule cool
meme pour un dépassement de camion dans la montée vers roybon
le phare est toujours pas très loin
finalement je roule normalement ( je connais pas trop la moto , a peine 500 kms avec le temps pourri )
mise a part les montées ou il manque des bourrins , guillaume suit sans problème
tu est pret pour la balade de dimanche ( le temps s'améliore )
un scout 125 bien conduit peut faire une balade sans problème
montrigaut , st antoine , la montagne et st bonnet de chavagne , arret glou glou ( merci pour le diabolo fraise ) ensuite j'ais une obligation pro sur la commune , guillaume rentre en passant par le vercors
c'est une petite balade très sympa avec un bon compagon de route , a refaire avec plaisir Very Happy
ps: a roybon j'avais jamais fait gaffe , le resto sur le bas du bourg s'appel " le bon roy " y aurait it une cause a effet avec ...........

Merci
On renouvelle ça très bientôt cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade cooooool :) Empty Re: CR balade cooooool :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum