Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

cr balade de la modo qu'elle etait bien !

+12
stanleysantiagoson
dikson
LorenzoUno
Bilbo
razmotte
enhaudulac
Tad
nico38
pper38
scarlett
jeanfi38
k12r
16 participants

Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  k12r Sam 6 Oct 2012 - 19:15

juste l'ouverture pour vous mettre des photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne balade tranquillou !
un peu plus demain
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  jeanfi38 Sam 6 Oct 2012 - 20:54

Sympa tes tofs..... Wink
Bon je ferais demain un p'tit cr.... clown
jeanfi38
jeanfi38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 330
Masculin
Age : 58
Moto : 1 gex "four"

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  scarlett Dim 7 Oct 2012 - 0:20


Bien rentrés !!!! cheers

Un grand merciiii à vous tous d'être venu !!! Basketball

La suite du CR demain !!!! Cool
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 47
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  pper38 Dim 7 Oct 2012 - 0:30

On attend la suite ... Twisted Evil

Mais c'est vrai que c'etait bien clown

pper38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 622
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  nico38 Dim 7 Oct 2012 - 9:06

je vous ai croisé ...juste avant le col de lus
je rentrais déjà moi ..je mangeais mon kebab quand j'ai vu un premier groupe de 3 avec scarlett qui déboîtait dans la linge droite
suivit 5 minute après d'un autre groupe emmené par polo le genoux par terre avec dans la roue ...........un scooter ...et une BM qui fermait la marche ...
nico38
nico38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1065
Masculin
Age : 60
Localisation : pontch
Moto : speed 1050 RS , gsxr1000 piste , honda six

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  Tad Dim 7 Oct 2012 - 11:04

D'abord un grand Merci à Scarlett pour l'organisation de cette balade. A refaire !

J'ai dû malheureusement vous quitter prématurément pour être à l'heure chez moi, ce qui m'a permis de retrouver une brebis égarée Wink et de la renvoyer vers le troupeau.. Very Happy

Encore merci.


Tad.

Tad
Tad
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 284
Masculin
Age : 53
Localisation : St Egrève
Moto : Hornet 2K7

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  k12r Dim 7 Oct 2012 - 12:42

pour pper moostyk et moi depart à 12h de claix après avoir fait les courses pour le ledenon , on rejoins le groupe à lus et depart pour grimone , scarlet emmène tout ce beau monde à un bon rythme , sur des petites routes comme ça avec quelques graviers , pas evident pour le r6 , mais la miss s'en sort bien et sans ronchonner cheers
arret picnic à la clape , je crois , sous un beau soleil et on reprend la route du col de cabre , montée à un rythme bucolique appuyé on va dire affraid
retour par le devoluy jusqu'a gre
merci pour la balade
lorenzo pas trop cassé ?
ah oui première fois que je vois un brassard jaune ,déconne pas on va tous etre obligé de le mettre , c'est mieux si personne le met à dix metres , on le voit plus
k12r
k12r
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2207
Masculin
Age : 67
Moto : bmw R 1200 RS

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  enhaudulac Dim 7 Oct 2012 - 14:50

Un brassard jaunnnnnnnnnne ????? mais ou çaaaaaaaaaaa ????? boulet meme pas vu !!!! geez siffle siffle
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  razmotte Dim 7 Oct 2012 - 15:23

Merci pour cette belle petite virée. Désolé d'avoir écourté un peu le retour Wink
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  Bilbo Dim 7 Oct 2012 - 16:05

scarlett top modo
des modos qui roulent et font des RB il y en a pas des masses sur le fofo
merci et bravo
On a bien roulé, on a taillé quelques costards
content d'avoir fait connaissance de ceux que je ne connaissais pas, logique
j'ai pu me trainer 5 minutes avec l'auto-banni c'est toujours un plaisir, du coup on s'est envoyé un double expresso à Luc pour se remettre
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  jeanfi38 Dim 7 Oct 2012 - 18:36

Balade bucolique Laughing en présence de nouvelles têtes....J'ai même retrouvé une veille connaissance...cyrille......!!! Un pote a k2r... bom slip
Bon, sinon, c'était super...merci Scarlet pour cette belle balade en présence de mon mentor.... cheers

A refaire....
jeanfi38
jeanfi38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 330
Masculin
Age : 58
Moto : 1 gex "four"

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  scarlett Dim 7 Oct 2012 - 21:06

arrivée à 10h45 à Comboire , certains sont déjà là , une petite frayeur pour Agnès sur le parking mais heureusement rien de grave , Jojo qui est passé nous saluer ( merci à toi !! ), Bilbo tout beau avec son nouveau pantalon Wink , des motardes en force et magnifiquement représentées que ce soit en pilote ou en SDS ( hello les filles !!!), des invités-surprise que ça fait plaisir qu'ils soient venus ( Citron et Tito cheers ), le temps de faire connaissance ou retrouvailles avec tous , papoter siffle siffle et former les groupes , on s'élance vaillamment à 11h15 direction Vif !!! youp

petit caffouillage dès l'entrée de Vif où Bilbo,Lorenzo et moi prenons par le centre-ville alors que le groupe passe par la déviation !!!! ( mais depuis quand y'a une déviation ici !!!! Suspect Suspect colère )
résultat : une montée en trio jusqu'à Lus en passant par Mens et Prébois , pendant que l'autre partie du groupe monte par la nationale !!!
aperçu d'un motard à un snack juste après avoir rejoint la nat' direction Lus, je regarde pour voir si c'est un du groupe !!! Suspect Suspect désolée Nico , je t'ai pas reconnu sur le coup !!! Embarassed Wink

heureusement on se retrouve tous à Lus vers 12h30 , pause cigarettes , papotages, ..............
message de K12 à 12h04 pour dire qu'ils partent et...................... à 12h44, 3 super-soniques arrivent au col !!!! cheers cheers hello

et c'est toute fière et contente de ma joyeuse troupe que je les emmène par Grimone jusqu'à la sortie de Luc pour un pique-nique bien mérité au sunny !!!

après un bon café , on reprend la route direction le col de Cabre puis Veynes pour un arrêt avitaillement !!
je reste en retrait avec Lorenzo, mon jeune permis, pendant que les autres font chauffer les chevaux !!! Very Happy Very Happy

quelques uns nous quittent pour rentrer par la nat' , pendant que nous choisissons un retour par le Dévoluy !!
je laisse Lorenzo entre les bonnes mains d'Agnès et Anne-Marie pour rattrapper Pper et essayer de prendre sa roue !! Very Happy Very Happy en chemin , on croise Polo, puis K12 et Moostick et on se fait une bonne petite descente tous ensemble jusqu'au barrage à Coprs !!!! cheers

ensuite, La Mure , derniers papotages et la joyeuse troupe se sépare pour rentrer !!! Sad

Pper, Cyril et moi rentrons par Laffrey et essuyons quelques gravillons au passage !!! Rolling Eyes
Polo avec Lorenzo par la nationale !!!

et pour clôturer cette magnifique journée en beauté , un bon repas chez Charly !!! cheers cheers
mais ça, c'est une autre histoire !!! lol! lol!


un immense MERCI à vous tous pour être venu et pour votre bonne humeur !!!
vous avez été un super groupe et cette balade un enchantement pour moi !!!!
de nouvelles connaissances très sympathiques , et des anciennes toujours au top avec qui je n'avais pas rouler depuis longtemps (voir même pour la première fois sur route !!! Wink ) , et ça fait bien plaisir !!! Very Happy



RDV à la prochaine ,

geez geez geez









scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 47
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  scarlett Dim 7 Oct 2012 - 21:37


mes photos !!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 47
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  LorenzoUno Lun 8 Oct 2012 - 13:35

Merci Scarlett pour cette super ballade ! Bonne organisation et bon groupe : des personnes sympathique et un bon esprit solidaire.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont encadré durant la ballade, je me suis toujours senti en sécurité et pour un débutant, c'est très agréable Very Happy !

Pour k12r, ça va, je n'étais pas trop cassé, même si un peu mal aux bras le lendemain (surtout que Dimanche, séance bricolage avec changement des 4 amortisseurs sur la voiture américaine de mon pote Shocked !).

Au plaisir de vous revoir ...


Lorenzo

LorenzoUno
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 15
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  enhaudulac Lun 8 Oct 2012 - 20:37

Dans cette balade ...fort sympathique au demeurant...j'ai eu la grande surprise de rencontrer un autre
....HONDA CROSSRUNNER...et là ! qu'elle ne fut pas mon desespoir de voir à qu'el point nous avions les memes problèmes ....de SELLEs... Ö rage , ô desespoir, ô vieillesse ennemie....ect...

Quoiqu'il en soit j'ai quand meme passé une bonne journée... slip slip slip
merci cheftaine !!!(Scarlett)
enhaudulac
enhaudulac
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 991
Féminin
Age : 60
Localisation : pres de st Pierre d'Allevard
Moto : Honda Crossrunner 800 rouge !

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  dikson Mar 9 Oct 2012 - 12:24

je vais faire court ...

top !

une bonne balade, du plaisir à revoir du monde et à en connaitre un peu plus, un chouette road book (encore que la montée de Lus, si on avait pu l'éviter ! lol! )

un Lorenzo bien courageux, me rappelle quelqu'un y'a pas si longtemps ... Bravo à toi Lorenzo, presque 300 bornes pour sa 1ère balade, sans broncher, toujours avec le sourire, mais quand il a les yeux qui lui tombent sur les joues !

j'avais dit que je ferais plus de balade MG, ben je regrette pas de ne pas avoir été assez conne pour changer d'avis ! cheers

merci pour cette journée, et pour les tofs ! cheers
dikson
dikson
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1144
Féminin
Age : 46
Localisation : Ailleurs
Moto : BMW F800R

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  stanleysantiagoson Mar 9 Oct 2012 - 13:22

dikson a écrit:j'avais dit que je ferais plus de balade MG, ben je regrette pas de ne pas avoir été assez conne pour changer d'avis ! cheers

hello ca fait du bien de lire de temps en temps

Dommage que Scarlett n'est pas sortie le grand jeu, la balade aurait eu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  MooostiK Mar 9 Oct 2012 - 13:58

à moi à moi à moi
merci à Scarlett et [invité] lol! pour la balade
vraiment sympatoche avec cette météo, et encore de belles routes
le SS n'a pas pu lutter avec les furieux devant au col de Cabre mais bon mob
merci
MooostiK
MooostiK
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 102
Masculin
Age : 111
Localisation : Sassenage
Moto : Ducati 900SS/ST4S/998S

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  PiticZeBiker Mar 9 Oct 2012 - 22:02

stanleysantiagoson a écrit:
dikson a écrit:j'avais dit que je ferais plus de balade MG, ben je regrette pas de ne pas avoir été assez conne pour changer d'avis ! cheers

hello ca fait du bien de lire de temps en temps

Dommage que Scarlett n'est pas sortie le grand jeu, la balade aurait eu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!


le jour où elle vient comme ça

je pose un rtt Surprised
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 61
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  Agnès Mer 10 Oct 2012 - 8:33

Merci mam' Scarlett pour cette initiative de balade Very Happy et pour les masques de repos

Merci aux mécanos hello Je ne suis qu'une abrutie colère

La balade fut parfois très très bucolique flower flower ... parfois très " enroulée " geez

de quoi varier les plaisirs, au milieux de ces paysages toujours superbes.

Agnès
Agnès
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1487
Féminin
Age : 66
Moto : MT-03

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  acalvi Mer 10 Oct 2012 - 18:19

PiticZeBiker a écrit:
stanleysantiagoson a écrit:
dikson a écrit:j'avais dit que je ferais plus de balade MG, ben je regrette pas de ne pas avoir été assez conne pour changer d'avis ! cheers

hello ca fait du bien de lire de temps en temps

Dommage que Scarlett n'est pas sortie le grand jeu, la balade aurait eu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!


le jour où elle vient comme ça

je pose un rtt Surprised

J'ai eu peur patrick !!!!! j'ai crû que tu allez venir en string ......... Embarassed
acalvi
acalvi
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 5198
Masculin
Age : 68
Localisation : tullins ( isere )
Moto : z1000 - white pearl - surnom Zoé

Revenir en haut Aller en bas

cr balade de la modo qu'elle etait bien ! Empty Re: cr balade de la modo qu'elle etait bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum