22 SEPT 2012 - MANIF EUROPPEENNE contre le Controle Technique

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22 SEPT 2012 - MANIF EUROPPEENNE contre le Controle Technique

Message  walt 38 le Jeu 13 Sep 2012 - 15:17

Rappel du premier message :

bonjour,

le 22 septembre, ne prevoyez rien de mieux !! (desolé pour le diner chez belle-maman mais ce coup ci elle se passeras de vous !! Laughing )

plus serieusement : les ignares pourront faire leurs recherches sur google;
pour les moins avertis, il y a ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour les autres : retenez cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la FFMC Dauphiné organisera un départ le samedi en matiné afin de rejoindre Lyon et grossir leurs rangs.
vendredi soir, réunion a la FFMC (bureaux mutuelle des motards a grenoble) c'est ouvert, n'hesitez a pas a rentrer (et pourquoi pas adhérer). suite a la réunion , j'en saurais plus sur l'heure et le lieux de raliment pour rejoindre lyon tous ensemble...

la manif est européenne donc votre participation est indispensable... les belges, allemands, hollandais (pas notre président, les vrais hollandais) et d'autres nations de l'UE se bougent ! ne restons pas figé devant notre TV a regarder Chuck Norris ou Derrick !!

VIENDEZ !!!!! youp

Dernière édition par walt 38 le Lun 17 Sep 2012 - 21:57, édité 1 fois
walt 38
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin
Moto : CBR 125 Repsol / xl883r Noir

Revenir en haut Aller en bas

Re: 22 SEPT 2012 - MANIF EUROPPEENNE contre le Controle Technique

Message  walt 38 le Jeu 27 Sep 2012 - 18:10

en claire "1" tu proposes d'amadouer ou de soudoyer la personne qui fera ton CT...
preuve de plus que le CT servira a rien... Wink mais s'il te plait, n'envisage pas cela, le combat n'est pas fini! on est loin d'avoir perdu... et pui je vois mal faire passer un CT a mon futur achat : un Ural

et pour ma part, je prefère mette 55€ dans une manif contre un projet absurde (2x5,10€ péage + ñ 33€ de SP98 + 9,80€ sandwich station essence + 10,8€ 3 bouteilles de vittel a la part dieu) plutot que 67€ dans la poche de gens qui auront su faire de l'abus de confiance de politiciens !! on s'est déja fait mettre par les fabricant d'ethylotest qui ont su faire imposé le port de ceux ci. a présent les sociétés de CT veulent imposer leurs volontés. demain ce sera quoi ?? les fabricant de blouso a airbag les imposeront???? Suspect

je ne voit qu'une chose : REVOLUTION !!
et cela peut commencer par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bon runs a tous... pensez a moi, clouer au canapé suite a une appendicectomie (pas droit a la moto colère )

walt 38
la moto, une passion
la moto, une passion

Message  1 le Jeu 27 Sep 2012 - 22:49

walt 38 a écrit:en claire "1" tu proposes d'amadouer ou de soudoyer la personne qui fera ton CT...
Fine de claire ?
Je proposais d'ajouter une touche d'humour (non soumis à contrôle), face aux angoisses terribles qui hantent jusqu'à l'insomnie ce cher Polo face à la brutalité du contrôleur technique putatif écrasant de ses godillots de plomb le frêle kick de sa Clémentine chérie.

Sinon , non je n'ai pas de plan génial pour sauver, le monde l'univers et sa banlieue la plus proche de l'hydre malfaisante du CT. Je reste persuadé que les manifs bi-annuelle de la FFMC sont de la com à destination interne (manifs de motards à destination de motards). Par contre le travail de lobbying fait par la FFMC, mais aussi d'autres organismes comme la FEMA, la FFM ou le codever sur ce sujet ou d'autres ont été, sont et seront infiniment plus utiles.

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Masculin
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Message  walt 38 le Ven 28 Sep 2012 - 8:06

j'ai noté la pointe d'humour mais le fait de se projeter dans un futur où l'on aurait perdu notre revendication a du mal a me faire sourrir... (cela viens de moi, ne le prend pas mal) même s'il est vrai que ce sera surment des incapables ignorant ce qu'est un retour de kick...

par contre dire que les manif ffmc sont une com visant les motard c'est faux ! sais tu la difficulté a organiser une manif ? si tu le savais tu comprendrais pourquoi on est monter a lyon et n'en avons pas fait a grenoble (tous comme de tres nombreuses villes n'en n'ont pas faites mais on rejoins lyon ou paris)
tous les membres sont bénévoles. chaque antenne est libre de faire un manif ou une action sans en avoir l'aval de la FFMC nationale. si on est en permanence a la recherche de nouveaux adhérents c'est qu'une opération ou manif coute chère (loc camion, loc sono, affiches, tract, caches plaques, peintures, frais de postes pour obtenir les autorisations, ...) mais l'essence pour aller rencontrer élus, pour faire des interventions en milieu scolaires, pour les manifs, ... restent entieremet a la charge du bénévole. être FFMC ne rapporte rien, si ce n'est le plaisir de rencontrer et retrouver des gens ayant le même loisir qui se défendent pour le peu de liberté qu'il nous reste cheers

pour info, la FFMC fait parti de la FEMA.
walt 38
la moto, une passion
la moto, une passion

Masculin
Moto : CBR 125 Repsol / xl883r Noir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut