Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CR balade bizounours du 1 avril

+41
multigrigio
nico38
Cawette
stanleysantiagoson
K'trick
Maïco
poluxXx-riderZ
bourelo38
nigtuner
BiBi
enhaudulac
Cyclonite
agusto38
pipo1100xxdu38
jj
Fiftypesetas
Innos
Gil
sebastipntop
scarlett
osiris
Djausse
titou38
razmotte
Tøxx
raphael
lesarde71
Agnès
cathy
yann
pomme73
loneway
Loup blanc
LGP Ange
Titoune38
Flibustier
Tamak
Daniel
Bilbo
mabapi
acalvi
45 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 20:11

Rappel du premier message :

Suis sur la route.
Excellente journée.
Postez vos CR, je complèterai plus tard.
Merci à tous pour votre participation et le super esprit que vous avez su donner à cette balade.
Merci à ceux qui m'ont aidé.
À plus.
Biz
Polo I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 21:27

Merci Polo pour cette superbe journée.
C'est ma deuxième sorties avec le forum et j'en suis super content vous êtes tous super !!!! Razz bounce
Que du bonheur de rouler avec vous. Bon, on me connaît pas encore à part avec mon pseudo Rolling Eyes
J'espère me faire de bon collègues parmi vous. A quand la prochaine mdr.
Lol la photo Acalvi Razz

Et le bar a fait sa rectte du week end à 3 e le coca mais ou va le monde quoi que bientôt 2 e l'essence pendu CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 915220

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  lesarde71 Dim 1 Avr 2012 - 21:30

bon bas supert balade pour mon bapteme avec vous tres content et avec un pneu crevé Sad en tout cas merci polo et le preteur du kit je ne sais plus ton nom lol pour cette reparation express merci encore jte revaudrais sa Very Happy bonne soiree et a bientot avec un nouveau gomard lol

lesarde71
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 39
Masculin
Age : 35
Localisation : grenoble
Moto : une petite suzette noir et or

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 21:32

Nouveau + pneu crevé, prochain coup tu paies la tournée.

Retenez son pseudo tout le monde : lesarde71

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Tamak Dim 1 Avr 2012 - 21:34

Ha oui: appel de phares des BAR pour signaler des contrôles, coucous sympa, prises de vues et cris de joie des enfants en voyant passer la meute, un régal.
Cerise sur le gateau: en rentrant seul, j'ai croisé un MIB, seul donc sans co équipier, il m'a fait un petit signe sympa: parfois, la solidarité du motard dépasse toutes les apparences et ça fait plaisir... I love you

Vivement la soirée de mai qu'on se retrouve tous pour partager ces bons moments.

Un grand merci à K'Trique de m'avoir prêté la GoPro, y'a vraiment des belles images mais va falloir attendre demain pour poster!
Bonne soirée à toutes et à tous!
Wink
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  raphael Dim 1 Avr 2012 - 21:43

superbe balade superbe photo MERCI A TOUS

ps; ou il y avait des contrôles radar ??
raphael
raphael
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1219
Masculin
Age : 53
Localisation : Meylan
Moto : r6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Tøxx Dim 1 Avr 2012 - 21:43

Retour d'une trop petite sieste !

Pour moi la journée à été éreintante... Couché à 5h30, levé à 10h55 en catastrophe...
Je retoruve donc le groupe de tête à Chorge Smile

Journée au top avec pleins de gens super sympa,aucune chute, une excellente ambiance, pas mal de nouvelles tête fort sympathique et aucune prise de tête avec mesure du kiki !!!
Un bon rythme tout au long de la journée, ce fut fort agréable.
Un petit entrainement pour mon futur Dakar :p


Merci à Polo pour l'organisation au top malgrès les 60 motos (et ça devait pas être facile à faire), merci pour les ouvreurs ainsi qu'aux paparazzi !!!

A très bientôt !

Tøxx
Tøxx
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1231
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoblois de souche

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  razmotte Dim 1 Avr 2012 - 21:47

Merci Polo pour cette belle balade. J'étais un peu inquiet sur son bon déroulement avant le départ mais tout s'est passé dans le plus grand respect et la convivialité. Aucun perdu en chemin ni aucune chute....le top Very Happy
Merci aux photographes et félicitations Mabapi, tes photos sont encore plus belles à chaque balades cheers
C'était une excellent journée, merci à tous pour cette participation Wink

lesarde71 a écrit: en tout cas merci polo et le preteur du kit je ne sais plus ton nom lol pour cette reparation express merci encore jte revaudrais sa Very Happy
Mon pseudo est pourtant facile à mémoriser avec ma "grande taille"!!! Wink

Ma petite contribution photographique + celles d'Amanda
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
razmotte
razmotte
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2201
Masculin
Age : 46
Localisation : Froges
Moto : Belle des champs

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  titou38 Dim 1 Avr 2012 - 21:50

Superbe temps, routes bien dégagées et groupes super simpas! C'était une fort bonne journée pour rouler! La prochaine fois je me met dans le groupe moyen pour rouler avec tamak, bru et osiris parce que même si je suis pas un fan de triumph le bruit d'embrayage a sec de toutes ces ducat' ça crain trop! pendu siffle
titou38
titou38
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 477
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : SadoMaso 9/50

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 21:51

Tøxx a écrit: Couché à 5h30, levé à 10h55 en catastrophe...

Laughing
tu m'éclates

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  lesarde71 Dim 1 Avr 2012 - 21:52

je te retiens BRU seul mon assistance aura le droit a un canon c'est a dire polo et razmotte et surtout petit conseil acheter un kit reparation comme di polo sa sauve une balade lol de toute maniere avec le belle photo de mon pneu crevé je pense que razmotte vas nous pondre un petit tuto "comment bien reparer son gomard rapidement et efficacement avec le kit reparation express pour seulement 30 euro dans les magazin de moto " ..... Smile


Dernière édition par lesarde71 le Dim 1 Avr 2012 - 21:59, édité 1 fois

lesarde71
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 39
Masculin
Age : 35
Localisation : grenoble
Moto : une petite suzette noir et or

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Tamak Dim 1 Avr 2012 - 21:56

Bruits d'embrayages à sec ou sifflement d'aspirateurs, le choix est difficile mais peu importe le flacon!
Au fait: félicitations pour le RB, certes bordélique à cause des # niveaux et du nombre de motos! Mais que du bon à part quelques bouses de vache et blocs sur la route: quelle belle région nous avons là! I love you
Tamak
Tamak
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3009
Masculin
Age : 53
Localisation : France
Moto : GSXR Mille

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Djausse Dim 1 Avr 2012 - 22:05

Merci à Polo pour cette balade, à Razmotte pour l'accompagnement ainsi qu'à tous les autres pour l'ambiance et la bonne humeur.
Content d'avoir revu les anciens et rencontré de nouvelles têtes.
A bientôt sur les routes

les tofs:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Djausse
Djausse
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 274
Masculin
Age : 61
Localisation : Sassenage
Moto : YZF R6

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Bilbo Dim 1 Avr 2012 - 22:17

merci pour les tofs
Djausse est un artiste et Mabapi toujours posté au bon endroit
Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 22:20

Bien rentrés à Lyon.
Encore une super journée avec des gens bien sympas et comme l'a si justement souligné Agnès, respectueux et responsables. C'était un peu ma crainte, je l'avoue. Les gens qui se pointent à l'arrache, reservoir à sec, qui roulent pas à leur niveau et qui se mettent en danger, eux et leurs petits camarades.
Merci à tous d'avoir joué le jeu.
Le groupe des gros rouleurs était hyper agréable, je me suis fait très plaisir à vous conduire à bon port.
je crois que le problème au départ de Comboire c'est qu'un groupe débutants s'est intercalé entre les 2 groupes de "moyens", créant confusion et un leger bazar. Sans parler des erreurs de navigation... I love you What a Face boulet
Bref, faut reconnaître que 60 et quelques motos sur la route, ça impressionne.
A peine le temps de manger que je repars avec les furieux pressés d'en découdre pour le tour du lac. Route au top, paysages divins, virages de rêves. Pollux et ses 34 cv s'accroche bien et je lui accorde une récompense bien méritée. Yann prend la tête jusqu'au retour sur Chorges, et je flâne, contemplatif et impuissant, me laissant gentiment doubler par mes camarades du groupe moyen.
Je roule un moment derrière Biblot et Titoune. et... je vois tout!!! lol!
Ca s'est gentiment fini, mais une voiture en face et ça aurait été le drame. ca m'est aussi arrivé et chacun en tire les enseignements. Pas de leçon ni de morale.
Petite pause en terrasse bien sympa, la terrasse bien squattée par la meute assoiffée.
Retour par la Nationale, bien enroulé, en mode balade contemplative.
Pour résumer, je dirais: on recommence quand? geez
A la Mure, coup de fil d'Erwan: il finit sur le podium après un départ en 17ème place et une remontée foudroyante. youp slip
Venez nombreux à la soirée pour l'aider et le soutenir.
A très bientôt.
Polo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  osiris Dim 1 Avr 2012 - 22:24

merci Polo pour l'organisation de cette sortie!
Merci à tout le monde hello , tout c'est bien passé (vu le nombre de motos), les règles de roulage en groupe respectées,
pas de chute Very Happy
Merci pour votre bonne humeur, d'avoir vu les anciennes tetes, ainsi que des nouvelles, aux accompagnateurs!

geez

Pour Titoune, ce fut un plaisir que tu prennes ma roue Content
Au plaisir de rouler avec vous prochainement farao

Ps: je rejoins Polo, et les administrateurs pour le soutient d'ERWAN, un jeune pilote qui à tête sur les épaules(23ans) qui mérite notre soutiens à TOUS!
osiris
osiris
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 312
Masculin
Age : 54
Localisation : All around the world
Moto : 1 trois pattes + 1 flat

http://www.mehdiator.com

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  scarlett Dim 1 Avr 2012 - 22:52


bon ,............ quoi dire de plus si ce n'est un grand merci et hello à tous pour cette magnifique et

sympathique balade !!! sunny sunny

ce fût un grand plaisir de tous se retrouver et partager un bon moment !!! bounce bounce bounce

bravo aux photographes pour leurs magnifiques clichés et aux navigateurs qui ont très bien

gérés les groupes .......... Basketball Basketball

bises à tous Wink

Like a Star @ heaven



scarlett
scarlett
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 769
Féminin
Age : 47
Localisation : 69
Moto : R6 2001 , en super forme !!!

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  sebastipntop Dim 1 Avr 2012 - 23:46

Superbe ballade encore une fois, hello à Polo et aux à ses aides de camps, du soleil de belles routes de belles bécanes!!! Une ambiance encore au top et de belles photos en attendant celles à venir!!!

merci et à très vite sur nos superbes routes!!!
sebastipntop
sebastipntop
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 730
Masculin
Age : 45
Localisation : Grenoble
Moto : FZ 6 N

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Gil Dim 1 Avr 2012 - 23:54

Tout a été dit mais je remercie Polo, Daniel, Razmotte, Osiris, Alain, Yann, Clitoris Fabien et tous les autres qui ont fait que cette journée soit une réussite. sunny
Merci aux photographes et à tous les motards et motardes présents. Superbes journées et un roulage tip-top où j'ai pris beaucoup de plaisir tout en ayant une conduite raisonnable sans oublier de lever le pied ramener la manette des gaz à chaque traversée de village. cheers

Ça va être difficile de faire mieux cette année. hello

Vivement la prochaine balade du forum et bravo à Erwan pour son podium. cheers
Soyez sympa inscrivez-vous à la soirée, il le mérite. hello

Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10251
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 0:23

Un grand merci a tout le monde excellent journée cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Innos Lun 2 Avr 2012 - 0:28

C'etait cool... Ouais bon okay c'etait bien je regrette pas d'avoir sorti ma merde de SV.
Innos
Innos
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1367
Masculin
Age : 34
Localisation : Grenoble
Moto : Ducati 848 K10 Black

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Fiftypesetas Lun 2 Avr 2012 - 0:33

Super journée merci Polo pour l'orga, Daniel pour nous avoir guidé sur ces si jolies routes de campagne lol! et à tous les autres pour leurs bonnes humeurs Very Happy

@+
Julien
Fiftypesetas
Fiftypesetas
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 106
Masculin
Age : 37
Localisation : Grenoble
Moto : Street triple R

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  jj Lun 2 Avr 2012 - 6:46

Bon !!!! un petit mot qui veut en dire beaucoup.....""MERCI"" à Polo et bien sûr à ces acolytes qui nous ont mené à bon port cheers

Content d'avoir vu pleins,pleins de gens connus et bienvenue aussi à ceux que je connaissais pas , tout a ete parfait vu le nombre ce n'etait pas gagné...les photos sont super geez

A bientot pour une autre.
jj
jj
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 531
Masculin
Age : 103
Localisation : Voiron
Moto : BMW 1250 RS

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 8:32

une journée vraiment au top,merci à Polo pour l'organisation! I love you
cheers cheers cheers cheers un grand bravo à tous et toutes pour la qualité de roulage,respect et convivialité étaient de la partie!un super état d'esprit pour cette balade en roulage et en dehors!
au vue des différents commentaires,je vois que tout le monde a trouvé ce qu'il était venu chercher!
c'est l'essentiel!
je vais en rajouter une petite couche concernant la fête du forom (suite du speech d'hier) Embarassed
pour les nouveaux inscrits,vous avez vu que le forom rassemble tout style de bécanes et de gens différents pour autant pas de sectarisme!
ce sera le maitre mot de la soirée du forom donc venez nombreux et n'hésitez pas a faire partager autour de vous,tout le monde est le bienvenu cheers
toutes les infos et inscriptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 8:45

J'étais un peu inquiet hier soir en te laissant à comboire. J'ai regretté de ne pas t'avoir raccompagné jusque chez toi. Tu ne t'es pas perdu pour rentrer à Fontaine? boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  pipo1100xxdu38 Lun 2 Avr 2012 - 8:49

merci Polo cheers
superbe balade, tour du lac superbe a refaire en mode touriste cette fois ci ( pas vrai matabi 70x2= ...voir plus)
le primordiale est que tout le monde est rentré a bon port geez
merci aux photographe pour les jolies photos
pipo1100xxdu38
pipo1100xxdu38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 1170
Masculin
Age : 57
Localisation : fontaine
Moto : CBR 1100 XX super blackbird

Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Invité Lun 2 Avr 2012 - 8:50

polo-rider a écrit:J'étais un peu inquiet hier soir en te laissant à comboire. J'ai regretté de ne pas t'avoir raccompagné jusque chez toi. Tu ne t'es pas perdu pour rentrer à Fontaine? boulet

j'ai suivi tes indications mot pour mot,razmotte et le harleyiste m'en sont témoins ! boulet toi même!
et pis,j'avais prévenu tout le monde,le sens de l'orientation n'est absolument pas mon fort,voilà pourquoi je ne voulais pas mener de groupe!
la seule demi heure où je l'ai fait,ben oui,on s'est paumé CQFD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR balade bizounours du 1 avril - Page 2 Empty Re: CR balade bizounours du 1 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum