Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l'A6

+13
Tamak
Daniel
misstyc
Agnès
tails
Tøxx
raphael
Lino
Cat
K'trick
acalvi
dam's
Gil
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l'A6  - Page 2 Empty Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l'A6

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 16:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

Nous sommes dans la tristesse de vous annoncer la mort de notre ami Marc Ferlay ce samedi 10 mars 2012 vers 14h Marc a eu un accident mortel de moto au niveau de Dardilly sur l'autoroute A6. Selon les premières sources, il aurait percutait une rambarde de sécurité afin d'éviter un automobiliste qui aurait changé de voix brusquement.
Je vous joins le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

faites passer l'infos autour de vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l'A6  - Page 2 Empty Re: Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l'A6

Message  Invité Mer 14 Mar 2012 - 16:20

Oui je sais qu'en sortie de tunnel certains motards sont fous ; j'en vois passer à une allure... prendre les virages et là je me dis purée celui-là il est fou il va se tuer... en plus quand il y a une forte circulation c'est vraiment suicidaire.

Mais bon, quand vous voyez un drap blanc qui recouvre un corps, ca fait vraiment bizarre... et les motards vous êtes quand même vachement vulnérable et quand vous avez quelqu'un de très proche qui est motard... bon c'est un peu crispant...

Peut-être que Marc s'est planté tout seul mais peut-être pas ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l'A6  - Page 2 Empty Re: Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l'A6

Message  patou73 Jeu 15 Mar 2012 - 10:03

Crying or Very sad condoléances à la famille et aux amis Like a Star @ heaven
patou73
patou73
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 3724
Féminin
Age : 59
Localisation : viviers du lac
Moto : plus de moto

Revenir en haut Aller en bas

Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l'A6  - Page 2 Empty Re: Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l'A6

Message  stanleysantiagoson Jeu 15 Mar 2012 - 21:37

misstyc a écrit:Les BAR pas assez vigilantes, et les 2 roues pas assez vigilants à la non vigilance des BAR.....

Il serait bien dans ce genre de post de se contenter d'envoyer de belles pensées à la famille et au défunt et de garder ses râleries néfastes pour soi.

hello Marie

Condoleance aux proches

@Maddav, j'espere que tu arrivera a surmonter ces images puisque elles t'ons marquees (et c'est normal, voir ce genre de scene marque). En esperant que le mystere s'eclaircisse un jour

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l'A6  - Page 2 Empty Re: Dardilly: Appel à témoins après le mortel accident de moto sur l'A6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum