[A cloturer] Imprimante multifonction HP model PSC 1510 "tout en un" + cartouche couleur neuve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A cloturer] Imprimante multifonction HP model PSC 1510 "tout en un" + cartouche couleur neuve.

Message  Invité le Sam 22 Oct - 7:20

Voilà, je donne une imprimante multifonction de marque HP que ma voisine m'avait laissé avant de déménagé. Modèle PSC 1510 "tout en un".

Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC avec Vista et ce malgré le pilote logiciel adapté qui est téléchargeable sur le site HP. Je pense sans certitude à un souci de compatibilité avec Windows Vista.

Pensant que la panne venait de l'encre, une cartouche couleur HP avait été achetée et est donc pleine. Aucune idée en ce qui concerne la cartouche de noir.

Elle devrait de toute façon être utilisable sans connexion PC au moins pour la fonction "copie".

Donc, soit elle fini à la poubelle avec les cartouches, ce qui serait bien dommage. Soit, l'un d'entre s'y connait un peu (ou pas), la récupère et voit si il arrive à la faire tourner correctement.

A récupérer sur Chambéry.

Dernière édition par bilouteau73 le Sam 22 Oct - 19:15, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [A cloturer] Imprimante multifonction HP model PSC 1510 "tout en un" + cartouche couleur neuve.

Message  V60Roms le Sam 22 Oct - 7:33

Mnemosis en cherche une, la sienne vient de le lâcher ...
Je pense qu'il la voudra bien ...

V60Roms
Admin
Admin

Masculin
Moto: Yamaha R1 Piste

Re: [A cloturer] Imprimante multifonction HP model PSC 1510 "tout en un" + cartouche couleur neuve.

Message  mnémosis le Sam 22 Oct - 9:59

c'est sympa de penser à moi,hélàs,j'ai le même système d'exploitation donc je vais me retrouver dans la même galère que bilouteau !très sympa de ta part de la filer,bon don!

mnémosis
Admin
Admin

Masculin
Moto: bandit 650 S abs,R6 Piste

Message  acalvi le Sam 22 Oct - 10:57

J'ai la même depuis 3 ans, c'est de la bonne mécanique, mais moi elle fonctionne trés bien sous windows 7 .... cheers

acalvi
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Masculin
Moto: z1000 - white pearl - kéké et j'assume

Message  Pumpkin le Sam 22 Oct - 18:50

Nous très intéressés!! Very Happy

Mon tél en MP.

Pumpkin
ca roule tout le temps !!
ca roule tout le temps !!

Féminin
Moto: GPZ 500 S :D

Message  PiticZeBiker le Sam 22 Oct - 19:00

JE VOUS CONFIRME QUE ÇA MARCHE SUR

TOUS SYSTÈME D'EXPLOITATION Basketball

PiticZeBiker
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Masculin
Moto: HORNET STRIPES

Message  Invité le Sam 22 Oct - 19:15

Autant dire je suis une bille quoi Content

Enfin bon , si quelqu'un en a besoin et peut la faire fonctionner. Tant mieux. Au lieu de la jeter sans y avoir jeter un oeil expert. Ca me ferait mal Neutral .

De toute façon, Pumpkin et co vont me la récupérer et tenter de la faire fonctionner.

Sujet à clôturer donc ; )

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut