[A cloturer] Imprimante multifonction HP model PSC 1510 "tout en un" + cartouche couleur neuve.
Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry :: Discussions Moto et Autres :: Annonces :: Annonces Diverses
Page 1 sur 1 • Partager •
[A cloturer] Imprimante multifonction HP model PSC 1510 "tout en un" + cartouche couleur neuve.
Voilà, je donne une imprimante multifonction de marque HP que ma voisine m'avait laissé avant de déménagé. Modèle PSC 1510 "tout en un".
Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC avec Vista et ce malgré le pilote logiciel adapté qui est téléchargeable sur le site HP. Je pense sans certitude à un souci de compatibilité avec Windows Vista.
Pensant que la panne venait de l'encre, une cartouche couleur HP avait été achetée et est donc pleine. Aucune idée en ce qui concerne la cartouche de noir.
Elle devrait de toute façon être utilisable sans connexion PC au moins pour la fonction "copie".
Donc, soit elle fini à la poubelle avec les cartouches, ce qui serait bien dommage. Soit, l'un d'entre s'y connait un peu (ou pas), la récupère et voit si il arrive à la faire tourner correctement.
A récupérer sur Chambéry.

Je n'arrive pas à l'installer sur mon PC avec Vista et ce malgré le pilote logiciel adapté qui est téléchargeable sur le site HP. Je pense sans certitude à un souci de compatibilité avec Windows Vista.
Pensant que la panne venait de l'encre, une cartouche couleur HP avait été achetée et est donc pleine. Aucune idée en ce qui concerne la cartouche de noir.
Elle devrait de toute façon être utilisable sans connexion PC au moins pour la fonction "copie".
Donc, soit elle fini à la poubelle avec les cartouches, ce qui serait bien dommage. Soit, l'un d'entre s'y connait un peu (ou pas), la récupère et voit si il arrive à la faire tourner correctement.
A récupérer sur Chambéry.

Dernière édition par bilouteau73 le Sam 22 Oct - 19:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [A cloturer] Imprimante multifonction HP model PSC 1510 "tout en un" + cartouche couleur neuve.
Mnemosis en cherche une, la sienne vient de le lâcher ...
Je pense qu'il la voudra bien ...
Je pense qu'il la voudra bien ...

V60Roms- Admin

Moto: Yamaha R1 Piste
Re: [A cloturer] Imprimante multifonction HP model PSC 1510 "tout en un" + cartouche couleur neuve.
c'est sympa de penser à moi,hélàs,j'ai le même système d'exploitation donc je vais me retrouver dans la même galère que bilouteau !très sympa de ta part de la filer,bon don!

mnémosis- Admin

Moto: bandit 650 S abs,R6 Piste
J'ai la même depuis 3 ans, c'est de la bonne mécanique, mais moi elle fonctionne trés bien sous windows 7 ....

acalvi- roule de temps en temps

Moto: z1000 - white pearl - kéké et j'assume
Nous très intéressés!!
Mon tél en MP.
Mon tél en MP.

Pumpkin- ca roule tout le temps !!

Moto: GPZ 500 S :D
JE VOUS CONFIRME QUE ÇA MARCHE SUR
TOUS SYSTÈME D'EXPLOITATION
TOUS SYSTÈME D'EXPLOITATION

PiticZeBiker- roule de temps en temps

Moto: HORNET STRIPES
Autant dire je suis une bille quoi 
Enfin bon , si quelqu'un en a besoin et peut la faire fonctionner. Tant mieux. Au lieu de la jeter sans y avoir jeter un oeil expert. Ca me ferait mal
.
De toute façon, Pumpkin et co vont me la récupérer et tenter de la faire fonctionner.
Sujet à clôturer donc ; )

Enfin bon , si quelqu'un en a besoin et peut la faire fonctionner. Tant mieux. Au lieu de la jeter sans y avoir jeter un oeil expert. Ca me ferait mal
De toute façon, Pumpkin et co vont me la récupérer et tenter de la faire fonctionner.
Sujet à clôturer donc ; )
Invité- Invité