Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Mardi 13 septembre Shoya's day Ales

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mardi 13 septembre Shoya's day Ales - Page 2 Empty Mardi 13 septembre Shoya's day Ales

Message  lolo38 Mar 19 Juil 2011 - 12:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


SHOYA’S DAY LE 13 SEPTEMBRE 2011

En partenariat avec FSO et le Moto Club MGB, le CIP organise une journée ouverte au public, en hommage à leur pilote Shoya TOMIZAWA, le 13 septembre 2011, sur le circuit du Pôle mécanique d’Alès. L’intégralité des bénéfices sera reversée aux parents de Shoya, afin qu’ils poursuivent la passion de leur fils en se rendant sur les Grands Prix. Afin de récolter les fonds nécessaires, de nombreux pilotes du Championnat du Monde des Grands Prix ont donné des équipements de course dédicacés, des entreprises en rapport avec le monde de la moto ont également offert de nombreux lots qui seront mis en jeu dans une tombola, dont le tirage au sort sera effectué au cours du Shoya’s Day. Une partie des équipements offerts par les pilotes sera mis aux enchères sur Ebay.

Nous invitons tous les gens désireux de laisser une trace personnelle lors de cette journée, à nous envoyer une photo prise avec Shoya, une lettre, un dessin, un petit mot… Des souvenirs que nous afficherons le 13 septembre, pour créer le SHOYA’S DAY WALL, « mur » qui sera ensuite exposé dans le showroom du CIP à Alès, derrière sa Honda RS250. (Adresse à laquelle envoyer vos courriers: CIP - Pole Mécanique Alès – Vallon de Fontanes – 30520 St Martin de Valgalgues – FRANCE.


Merci pour votre participation, quelle qu’elle soit, en souvenir du fantastique pilote et de la personne formidable qu’était Shoya!



Voila tout est dit, je rajoute: inscription aupres de MGB moto, 7x20min 110€ la journée repas midi offert

( reste un rail remorque libre )


lolo38
lolo38
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 2588
Masculin
Age : 40
Localisation : Dans la montagne

Revenir en haut Aller en bas


Mardi 13 septembre Shoya's day Ales - Page 2 Empty Re: Mardi 13 septembre Shoya's day Ales

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 19:43

félicitation pour ta combarde lolo !

J'espère que tu t'es éclaté (amusé et pas tombé, attention au double sens !) sur la piste !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 septembre Shoya's day Ales - Page 2 Empty Re: Mardi 13 septembre Shoya's day Ales

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 19:44

mdr je viens de penser à un truc en re regardant la photo où tu brandis ta combinaison !

On dirait un pêcheur et sa fabuleuse prise Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 septembre Shoya's day Ales - Page 2 Empty Re: Mardi 13 septembre Shoya's day Ales

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 22:03

philibert a écrit:félicitation pour ta combarde lolo !

J'espère que tu t'es éclaté (amusé et pas tombé, attention au double sens !) sur la piste !!!
Quand on avance, avec la force gyroscopique, la moto ne tombe pas.
philibert a écrit:mdr je viens de penser à un truc en re regardant la photo où tu brandis ta combinaison !

On dirait un pêcheur et sa fabuleuse prise Content
Ou alors un gilet jaune fluo pour ne pas se faire percuter par les gros cubes Content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mardi 13 septembre Shoya's day Ales - Page 2 Empty Re: Mardi 13 septembre Shoya's day Ales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum