Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

+6
Bilbo
Miclav38
Gil
stanleysantiagoson
Le Yo
JiPé
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  JiPé Dim 3 Juil 2011 - 23:27

Je vois que personne n'attaque le CR, alors je m'y colle.

Bien rentré. Content de la journée.

Regroupement à l'intermarché de Vizille. Consignes avant de partir pour Beubs38, nouveau, pas habitué à rouler en groupe.

Je pars en tête car V60roms, qui a fait le RB, ne connait pas la route ! En fait, il voulait roupiller un petit coup derrière. Stan ne veut pas obtempérer à l'injonction "le modo devant" : il parait qu'il n'aime pas ça.

Montée au milieu des bars (dans les deux sens) jusqu'à Rochetaillée. J'en ai jamais vu autant sur cette route en été. C'est vrai que ça aide d'être sur une routière bleue, bulle haute, en blouson bleu...

A partir de Rochetaillée, peu de voitures mais des dizaines voire des centaines de cyclistes, route propre, on y va. Coups d'oeil fréquents dans le rétro, Beubs38 en N° 2 suit bien. Presque pas besoin de l'attendre. Enfin... juste un peu.

Col de la croix de fer : premier arrêt. Descente sur St Sorlin et St Jean d'Arves. Puis à droite vers Albiez. Tiens... certains se défilent et prennent le raccourci vers St Jean de Maurienne. C'est vrai que la route sur le plateau d'Albiez est vraiment pourrie et mal entretenue : à ne pas recommander sauf en trail. Mais le paysage est magnifique.

La descente d'Albiez le jeune à Villargondran est en excellent état par contre, et c'est un festival d'épingles. Je ne les ai pas comptées mais je pense qu'il y en a autant à gauche qu'à droite, et le tout doit faire au moins quarante. Celui qui a passé ça ne peut plus dire qu'il ne sait pas les passer. Le n° 2 accepte sans broncher le bizuthage et suit le rythme.

Petit regroupement à La Chambre. Les autres sont au sommet de la Madeleine : on y va. Montée large, en bon état, on ouvre un peu. Ca suit bien derrière, le bizuth fait des progrés et commence à prendre un peu d'angle dans les virages et à trouver les trajectoires.

Arrivée à La Madeleine. Arrêt casse croute. Je me retrouve le seul à sortir le cassdal de ma super pochette-glaciaire. Faut dire que j'ai commencé un régime, histoire de moins fatiguer mes amortos, et je ne peux pas manger n'importe quoi. Les autres se commandent un plat. Sympa : livré dans un panier en osier.

Descente sur La Léchère, puis Moutiers pour l'essence. Bizarre : j'ai une vibration au freinage avant... Episode gag : on voit bien le "Carrefour" en arrivant, mais comment faire pour y accéder ? Certains trouvent la voie la plus directe, d'autres font le tour de la ville : heureusement, Moutiers c'est pas très grand. On finit par tous se retrouver aux pompes.

De là, montée sur Bourg St Maurice : ça roule bien et il y a pas mal de portions où on peut dépasser.

Ensuite, montée sur le Cormet de Roselend. Je dois freiner quelques fois de l'avant dans la montée, et ça vibre de plus en plus. Même en freinant light pour m'arrêter sur le parking, j'entends un bruit bizarre. Bon, je vais condamner le frein avant.

Je passe en queue pour la descente : tranquille, sur le frein moteur et le frein arrière. J'arrive à Beaufort quelques petites minutes après les autres. Pot sur la place, à l'ombre derrière le troquet. Ca fait du bien car il fait chaud.

Descente sur Albertville, sympa mais bien fréquentée. On se sépare là, certains rentrant sur Chambe ou Aix, d'autres passant par les Echelles pour rejoindre Voiron. Bilbo et moi nous prenons l'autoroute pour abréger. On se sépare à Domène, lui est près de la maison, moi j'ai encore la montée de Revel et un bout des balcons de Belledonne pour arriver. Toujours tranquille sur le frein arrière, pas de souci sauf à un stop en descente près de chez moi, où je dois attrapper le frein avant : Brout-brout... ça s'aggrave. J'arrive à la maison et range la meule : on verra ça demain.

A part ces petits soucis mécaniques, journées super, troupe très sympathique, excellente journée. Merci à tous. Juste un regret : pas de fille ! Faut leur proposer quoi comme balade ?
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Le Yo Lun 4 Juil 2011 - 8:22

Encore une belle boucle ce WE pour vous.
Vous étiez vers quelle heure entre le Cormet et Alberville ? J'étais dans les parages pour me dégourdir les jambes et c'est vrai qu'à la descente (aux environs de 16h-17h), il y avait beaucoup de motards à laisser passer. Des pas tres sur d'eux et des beaucoup trop sur d'eux (mais je t'ai pas vu)
Le Yo
Le Yo
la moto, une passion
la moto, une passion

Nombre de messages : 392
Masculin
Age : 49
Localisation : Lyon mais grenoblois de coeur et pour tjs
Moto : Bandit 650

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  stanleysantiagoson Lun 4 Juil 2011 - 8:43

Comme dit Jipé (dans se tenue de gendarme Laughing ), pas de fille pour cette sortie Suspect donc journée macho, une vue vertigineuse sur le décolleté du couple en panne et une bien jolie serveuse à Beaufort Wink

Départ matinal pour les chambériens, je fais connaissance avec swich73 qui me rejoint en avance sur l'heure au RDV, puis on récupère Bilouteau, lui aussi en avance. Malgré le manque total de connaissance de l'itinéraire pour rallier Vizille, on arrive malgré tout à l'heure. Le plus dure ayant été de trouver l'intermarché, heureusement un papy avec plus de poil sur le nez que sous les aisselles me renseigna.

Sur place, quasiment tout le monde est la, Eric65 en pleine préparation cycliste s’arrete aussi pour un petit tchat tchat amical.

On fait au final un seul groupe, qui de temps en temps se scinde lorsque V60Roms, a grand mouvement de bras fait signe aux artistes de derrière (Mig, Miclav et Gil) qu'il est temps de mettre les gaz.

Les routes sont bonnes, les potes à Eric (ceux qui se rasent les jambes clown) ne nous pourrissent pas trop la vie.les Bars, y'en a juste ce qu'il faut pour s'amuser à les doubler, juste un ou deux camping-car prenant large ou doublant en courbe aurait pu venir gacher cette belle journée.

Les épingles de la descente d'Albiez font quand même souffrir les bras, heureusement qu'il y'en a autant de droite que de gauche (n'est ce pas Jipé tongue ) car sinon.......

La pause casse croûte en haut de la madeleine fut un réel plaisir mais un peu déçu de n'avoir pas pu rallier l'auberge de K'trick, ce sera une autre fois. On croise même un autre groupe du forum (ex banditdu73s, picatchou, Olivier, roadster je crois,...).

Le départ se passa moins bien. Panne de batterie pour mon TL, départ à la poussette à la recherche de la moindre pente. A chaque arrêt, le même scénario. Coup de pousette à tour de role par V60Rom, Mig et Beubs, Mig en profite bien pour me rappeller que les Ducatis, en nombre ce jour la marchent, roulent, démarrent, .... D

Content d'avoir fait découvrir la région savoyarde au grenoblois, content de mes 445 Kms, content d'avoir enfin rencontrer les fameux et les nouveaux et tant pis pour le mal de poignée de ce matin, j'ai eu une belle journée.

Swich, désolé j'ai pas pensé que sur sortirais de la VRU à ce niveau, a la prochaine.

Bilouteau, t'a été le seul je crois a prendre des photos cheers

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  JiPé Lun 4 Juil 2011 - 8:55

stanleysantiagoson a écrit:Comme dit Jipé (dans se tenue de gendarme Laughing ), pas de fille pour cette sortie Suspect donc journée macho, une vue vertigineuse sur le décolleté du couple en panne et une bien jolie serveuse à Beaufort Wink

Ah je vois que tu t'es rincé l'oeil, vieux cochon. Moi, sage comme tu me connais, j'attendais juste que la moto ne démarre pas pour proposer à la fille de la ramener à la maison en SDS...
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  stanleysantiagoson Lun 4 Juil 2011 - 9:50

JiPé a écrit:
stanleysantiagoson a écrit:Comme dit Jipé (dans se tenue de gendarme Laughing ), pas de fille pour cette sortie Suspect donc journée macho, une vue vertigineuse sur le décolleté du couple en panne et une bien jolie serveuse à Beaufort Wink

Ah je vois que tu t'es rincé l'oeil, vieux cochon. Moi, sage comme tu me connais, j'attendais juste que la moto ne démarre pas pour proposer à la fille de la ramener à la maison en SDS...

Les airbags, c'est devant qu'il faut les mettre, pas derriere Razz

Content que t'es pu rouler à bon port malgré ton probleme de frein et ton 140+ sur autoroute affraid J’espère que ce ne sera pas une cata de plus sur ta moto.

Pour ma part, j'avais des petits a coup et des creux a l’accélération sur autoroute surement du à la batterie en rade

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Gil Lun 4 Juil 2011 - 9:57

Tout a été dit.
Superbe journée, un bon groupe de motards (pas de motardes) des beaux paysages, des marmottes juste avant d'arriver en haut de la Croix de Fer et des belles femmes à Beaufort (ils n'ont pas que le fromage).

Enfin une balade où nous avons respecté en totalité le code de la route (vitesse, lignes blanches, distances de sécurité........).
Merci à JP qui a ouvert la route dans les portions de liaisons et à Mig dans les secteurs chronométrés.

Pour revenir à la route à chèvres de JP juste avant St Jean de Maurienne, il y avait environ 20 épingles serrées de chez serrées au km. colère

Bravo au motard Allemand en gilet jaune qui faisait des photos au milieu de la route et qui avait planté son Panser (avec sa plaque format A4) au milieu de la chaussée en haut du col que je ne connais pas (après Moutiers).

Superbe sortie bien fatigante et au plaisir de rouler de nouveau avec vous.

geez geez geez
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10251
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 10:42

Gil a écrit:
Pour revenir à la route à chèvres de JP juste avant St Jean de Maurienne, il y avait environ 20 épingles serrées de chez serrées au km. colère

Ça ne serait pas ça votre super descente Question Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  JiPé Lun 4 Juil 2011 - 11:08

aster a écrit:Ça ne serait pas ça votre super descente Question Laughing
Oui, c'est bien Villargondran-Albiez.

A part ça je viens de vérifier les freins. Et merde, un des boulons de fixation d'étrier a son pas de vis foiré, et le pas de vis, il est dans l'étrier... Je mets un post en section atelier. Putain j'en découvre tous les jours sur l'entretien passé de cette moto.
JiPé
JiPé
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1592
Masculin
Age : 73
Moto : Triumphette (Trophy 900) + Suzette (DRZ 400)

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  stanleysantiagoson Lun 4 Juil 2011 - 11:25

Gil a écrit:Tout a été dit.

Tout .................. sauf tes p'tits déhanchés dans les fameuses épingles hello

_________________
Quelquesfois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines 
MARAT Jean-Paul ......... Sais pas qui c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stanleysantiagoson
stanleysantiagoson
Modo
Modo

Nombre de messages : 7225
Masculin
Age : 52
Localisation : Les pieds au bord de l'eau
Moto : ...... si maman est d'accord

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 12:44

Salut à tous,

Bon alors, à mon tour.
Départ 7h30, je fais le plein et j'arrive au point de rendez vous où je me mets au soleil pour prendre la chaleur. Veste en textile plus gant aéré de si bon matin. Je m'y attendais pas, mais ça caille. Stanleysantiagoson et Switch73 arrivent déjà. Le modo, connait la route, mais il chipote parce qu'il aime vraiment pas passé devant. Il a même son petit carton où il a noté 2 itinéraires possible. Au final on prend le moins simple. Et on rallonge d'un poil l'itinéraire que google m'avait proposé à moi. C'est l'occasion d'arriver vers Uriage et compagnie. C'est pas moche comme coin. Avec l'aide du papi et d'un autre gars on a fini par relier le point de rendez vous.

Les rapides sont déjà là. V60Rom, Mig, Bilbo etc etc. Pas moins de 5 ducatistes pour cette balade. C'est sur, on va avoir de la panne lol! . Enfin presque. On est suivi pas Jipé, Nicoutch et Gil. Sans oublier 1 avec un trail. C'est fou comme ça roule.

On papote longuement, on prévoit les itinéraires. Vers pratiquement 10h. Tout le monde passe à la pompe (ou presque) et on est parti. Jipé prend les commande. J'ai le plaisir de rouler un petit moment sur la nationale derrière Gil, le brobrobroBROP de sa ducat' c'est du bonheur. Limite dérangeant de plus entendre ma mienne. Je me fais rapidement largué par tout le monde. Je croise les rapide planqué dans un coin qui me font signe de continuer. Je rejoinds tout les autres au parking de la croix de fer. Photos, pipi, discut' et on repart. La montée c'était une chose. La descente j'étais moins à l'aise. Mon plus gros souci c'est ça. Je connais un peu le bougre et ses divers rallyes, je demande son aide à 1. Qui me donnera ensuite quelques conseils pour les descente et restera tranquillement devant moi pour me montrer l'exemple. Merci 1! cheers. Alors qu'on est sur le parking, les rapides déboulent sans nous voir pour certains. Je c'est pas trop à quel moment on les a récupéré Content.

On repart direction col de la madeleine. Je me fais largué comme toujours! Tout le monde ou presque, m'attend avant de monter le col. C'est d'ailleurs à ce moment qu'un de notre groupe choisi de rentrer. (il avait une ducati je crois bien. Surement honte d'avouer qu'elle avait problème!)

On repart on arrive tout en haut tu col où on va enfin pouvoir manger. Panier savoyard pour tout le monde sauf Jipé! On croise d'autres membres du forums. Bandit, Laura, roadster, olivier et picatchou. Ils nous annoncent que la route qui nous attend est nickel tout le long. Mig & co montrent un large sourire!Les hommes sont rassasié, il faut penser à nourrir les bêtes. Problème de batterie pour greg, qui prendra la descente en poussant pour la démarrer.On repart vers je sais plus quel endroit pour faire le ravitaillement en essence. Le groupe se sépare en petit groupe. Chacun choisi son itinéraire à travers le coin pour arriver à la pompe. Au final tout le monde arrive. On repart direction Beaufort et Greg se fait pousser pour la 2e fois.

On longe le barage de beaufortain, un paysage à couper le souffle. Oui moi, je contemplais, les autres étaient déjà loin. Arrivé à un parking, tout le monde m'attent (encore) On croisera le fameux motard au gilet jaune. On a perdu "1", qu'on essaye de contacter sans succés, pas de réseau. On continu direction Beaufort. Poussette de V60ROM pour démarrer l'épave de Greg. lol!

Tout le monde me largue à nouveau au fil de la descente. Et je me fait ratraper par 1. Qui reste avec moi jusqu'à retrouver le groupe à Beaufort. Avec un jeune couple en rade sur un SV. Ils viennent d'être en panne, et ils ont des cables pour la batterie dans le sac?! Faut qu'on m'explique. Le fameux décolté, j'avais pas fait gaffe moi. La coupe de cheveux du gars me faisait bien sourire. Photo obligatoire. C'est là que j'ai vu le décolté Content. Pause coca dans ce petit bar avec une serveuse qui a tapé dans l'oeil de certains discrets! . Arrivé à Albertville avec 1 et Jipé dans les embouteillage de la descente.

Des "bonnes routes et à la prochaine" et tout le se sépare. Prit par le temps. Stanleysantiagoson, switch et moi même rejoignons Chambéry par l'autoroute.

Au final pratiquement 400kms au compteur. Probablement ma plus grosse balade. De nouvelles rencontres fort agréable, des belles motos, et un bon rythme. Tout le monde est bien rentré, et on a pas eu de mauvaise surprise.

Merci à Greg d'avoir ouvert la route au départ et en rentrant, à v60ROM pour l'initiative de la balade. A Jipé pour avoir le plus souvent ouvert. Et à 1 pour ses précieux conseils et de ne pas m'avoir laissé rouler tout seul .

Les photos ici siffle (d'ailleurs je n'étais pas le seul à prendre des photos, J'en ai vu au moins 2 autres je crois bien. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Miclav38 Lun 4 Juil 2011 - 12:48

un petit passage pour confirmer que cette journée fut superbe, beau temps, belles routes, bon road book et une bonne equipe...... Very Happy Very Happy Very Happy
A refaire.... geez
Miclav38
Miclav38
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 732
Masculin
Age : 61
Localisation : LA BUISSE
Moto : S1000XR / Stinger H2 1990 / ZXR 750 J2 1992

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 15:07

Une occasion ratée pour moi... belle balade Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Bilbo Lun 4 Juil 2011 - 15:36

Bon ben après un CR de JiPé on sait plus quoi dire sinon hello si les paysages toujours impressionnants surtout avec un tel ciel bleu

Bravo les photos Bilouteau cheers faut dire qu'en ducati ou Aprilia avec une combinaison de cosmonaute pas question d'emporter un sandwich ni une tranche de beaufort donc encore moins un appareil photo...

Mais pour tout dire sympa les cosmonautes, on a bien rigolé

Ben JiPé t'aurais pas mieux fait d'acheter une Ducati ? quand ça se desserre t'es sûr que le pas de vis est pas foiré au moins

Bilbo
Bilbo
roule tout le temps
roule tout le temps

Nombre de messages : 3461
Masculin
Age : 107
Localisation : Tol Eressea
Moto : un trac(t)eur mais GT

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Gil Lun 4 Juil 2011 - 17:33


Super photos Bilouteau.

Je ne savais pas que tu étais un petit coquin car tu as quand même fait 2 photos des air-bag de la SDS en Suzuki.



geez geez geez geez
Gil
Gil
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 10251
Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Moto : S1000R

http://www.worldsbk.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  PiticZeBiker Lun 4 Juil 2011 - 18:13

Gil a écrit:
Super photos Bilouteau.

Je ne savais pas que tu étais un petit coquin car tu as quand même fait 2 photos des air-bag de la SDS en Suzuki.



geez geez geez geez

_________________________________________________


en effet

j'le savais que c'était un filou slip
PiticZeBiker
PiticZeBiker
la neige? meme pas peur !!
la neige? meme pas peur !!

Nombre de messages : 6963
Masculin
Age : 61
Localisation : Sud Est
Moto : MT09 2017

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 18:22

Je plaide non coupable pour la première. C'est la coupe de cheveux du mec que je voulais. C'est quand j'ai vu la copine à coté, que j'en ai prit une seconde au cas où c'était pas sur la première!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 19:27

Raaaah que c'était bon cheers j'en ai encore le sourire aujourd'hui de tous ces cols et ces virages de dingues...

Pour ceux qui disent que le groupe des rapides n'ont pas eu le temps de regarder le paysage je tiens à dire qu'on a vu une petite dizaine de marmottes en contre bas lors de notre premier arrêt cat

Très bon groupe au bon esprit,franchement ça faisait longtemps que je ne me suis pas aussi bien marré lors d'une balade Wink ,y'en avait pour tous les gouts,de la routière à la sportive,comme quoi c'est bien l'esprit qui compte !
Un bon petit repas à midi en haut d'un col ça m'a bien remis en forme pour le reste de la route,surtout après avoir regardé le début du Moto Gp ( merci Roms ) .

La descente sur Beaufort toujours aussi dingue ( le passage qui fait pif paf pif paf et puis pif et repaf....ah tiens je ne me souviens plus ) et en plus la beauté des filles à l'arrivée...ça donne envie d'y retourner.

Bien attaqué au retour sur la route des Echelles,talonné par une Aprilia qui avait mangé du lion Wink

Vous avez du tourner au Col de la Placette car je n'ai plus vu personne arrivé à Crosset...

En tout cas Roms des balades comme celle ci tu n'hésites surtout pas à en refaire cheers cheers cheers

( Bon les filles...ils vous faut quoi comme tracé pour venir aux balades...c'est les soldes qui vous retiennent ou quoi ? )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 21:29

Salut à tous.
A mon tour de mettre mon petit mot.
Premiere sortie en groupe et pas des moindres car jeune sky walker. J'ai pu faire connaissance de bon nombre de MECS du fofo Very Happy . Peu etre la prochaine avec quelques filles car on va passer pour des machos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Un
grand merci à Jipé pour avoir ouvert la route et le petit brief du
départ. promis la prochaine fois je te ferais pas freiner dans les
montés pour m'attendre d'ou peu etre le souci sur tes freins (tant mieux
que t'es pu arrivé chez toi).
Des cols et des cols et j'avoue que
c'est plus facile en ducat qu'avec mon vélo. Par contre la descente
d'Albiez le jeune à Villargondran aie aie aie affraid dur pour les bras ce qui l'ont eviter ont eu le nez creux.
La
pose casse croute énorme avec son panier.Le soleil à même réussie à me
faire prendre un coup de soleil sur la tronche comme quoi il fait beau
même en Savoie qui l'eu cru chapeau pointue.

Après j'ai une
confirmation les ducat c'est quand même fiable c'est bien une légende et
non une réalité car les deux qu'on a dépanné c'était quand on peu le
dire des s----i mais bon ca nous a permis de faire un brin de cozette de
belle savoyarde. Pas mal en tout cas bilouteau 73 tes photos pas que
les deux qui font causer mais les autres aussi au top. Smile
Presser
par le temps c'est clair qu'un retour par la chartreuse avec une petite
montée au granier aurait été sympa mais je pense que V60roms aurait eu
du beaufort fondu sur le réservoir. lol!
En espérant pouvoir faire d'autre ballade comme ca avec vous et une aussi bonne ambience. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  nicoutch Lun 4 Juil 2011 - 22:14

cheers super bonne journée, belles routes, beaux temps, beaux paysages, belles filles (plutôt celles à cheval que miss "big tits" de la SV, hein roms ?),bonne bouf et bonne ambiance........... que demander de plus ? Si, une chose, plus jamais passer par la route à chèvre en manque de virage que nous à fait prendre JiPé. No j'en ai encore la :beurk: , mais merci à lui d'avoir ouvert la route toute la journée aux novices. Pour ma part déçu d'avoir du prendre l'autobeurk Annecy - Grenoble, j'aurais préféré faire le Vercors avec vous Sad mais bon, je n'ai pas qu'une Italienne dans le garage, j'en ai aussi une à la maison qui à elle aussi son caractère... mais pour l'une comme pour l'autre, quelle plaisir de les avoir entre les jambes ..... Wink Merci aussi à Mig pour les chansons de merde qu'il m'a mis dans la tête à chaque arrêt...... Razz

Bref, à refaire rapidos.
nicoutch
nicoutch
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 75
Masculin
Age : 43
Localisation : sechilienne
Moto : Monster onze sans s

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 22:25

nicoutch a écrit: Merci aussi à Mig pour les chansons de merde qu'il m'a mis dans la tête à chaque arrêt...... Razz

Bref, à refaire rapidos.

Ah oui,maintenant c'est de ma faute... lol!
Bien content d'avoir rigolé un bon coup avec toi et les autres,à refaire avec plaisir
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Invité Lun 4 Juil 2011 - 22:55

. Pour ma part déçu d'avoir du prendre l'autobeurk Annecy - Grenoble

Je suis d'accord avec toi nicoutch. Par contre j'ai pas entendu les chansons de merde de Migg. Une autre fois peu etre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  nicoutch Lun 4 Juil 2011 - 23:05

beubs38 a écrit:. Par contre j'ai pas entendu les chansons de merde de Migg. Une autre fois peu etre

C'était relativement discret et je pense d'ailleurs être le seul à avoir calculé le truc, il était encore dans un de ses délire Rolling Eyes
nicoutch
nicoutch
ca commence...
ca commence...

Nombre de messages : 75
Masculin
Age : 43
Localisation : sechilienne
Moto : Monster onze sans s

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  schtroumphette Mar 5 Juil 2011 - 8:35

stanleysantiagoson a écrit:Comme dit Jipé (dans se tenue de gendarme Laughing ), pas de fille pour cette sortie Suspect donc journée macho, une vue vertigineuse sur le décolleté du couple en panne et une bien jolie serveuse à Beaufort Wink

Belle ballade !!! sunny
dommage je serais bien viendue faire mon boulet , en tant que représentante de la gente queen , blonde de surcroit , et en plus qui roule en ducati !!!! mob

Tant pis, une prochaine fois ! flower
schtroumphette
schtroumphette
dès que possible, sur la moto
dès que possible, sur la moto

Nombre de messages : 965
Féminin
Age : 47
Localisation : Villard de Lans
Moto : 796 Monster

Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 12:56

a mon tour, mais que dire de plus sur ce CR déjà bien remplis?? Et bien je ne me lasserai pas de répéter que c'était une superbe journée avec de belles routes que je ne connaissait pas, une bonne bouf le midi et quelque (pas des masses non plus) jolies filles Content . Des super bonnes rencontres (ba oui je connaissait personne..) une bonne ambiance, tout ce qu'on peut esperer pour une bonne virée en moto cheers cheers cheers .
A refaire au plus vite avec grand plaisir (et un pneu neuf aussi siffle ).

Stan oui désolé de ne pas t'avoir salué, je voulais te rattraper mais j'ai toujours peur de ces foutu jumelles qu'on voit au dernier moment juste avant le rond point Smile .
Sur ce V a tous et a une prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 19:21

schtroumphette a écrit:
stanleysantiagoson a écrit:Comme dit Jipé (dans se tenue de gendarme Laughing ), pas de fille pour cette sortie Suspect donc journée macho, une vue vertigineuse sur le décolleté du couple en panne et une bien jolie serveuse à Beaufort Wink

Belle ballade !!! sunny
dommage je serais bien viendue faire mon boulet , en tant que représentante de la gente queen , blonde de surcroit , et en plus qui roule en ducati !!!! mob

Tant pis, une prochaine fois ! flower

Facile de parler après la balade...c'est avant qu'il faut s'inscrire boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet. Empty Re: CR : grosse balade du début de l'été / 3 juillet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum