Kawasaki ER6 RR
Page 1 sur 1
Kawasaki ER6 RR
Difficile d’imaginer qu’une ER-6
puisse avoir la dénomination RR réservée aux sportives mais certains ne se voient pas les choses sous le même angle. Avec pas mal de pièces issues des sportives de la marque on peut arriver à ce résultat là
puisse avoir la dénomination RR réservée aux sportives mais certains ne se voient pas les choses sous le même angle. Avec pas mal de pièces issues des sportives de la marque on peut arriver à ce résultat là
Invité- Invité
Re: Kawasaki ER6 RR
Personnellement, c'était un projet que j'aurai aimé concrétiser sur ma belle. Je m'étais renseigné pour la coque arrière. Sur le modèle 2008, la coque arrière d'un zx6r de 2003 était parfaitement adaptable. C'est ce qu'utilise les pilote de la er6 cup. J'ai cherché sur certains site pour m'en procurer une, c'est très dur à trouver. Sauf que c'était beaucoup de boulot pour peu de chose et que ça représentait un certain budget. Valait mieux avoir un minimum de confort plutôt qu'une selle comme celle là. Modifier la coque ensuite pour y poser le support de plaque, le feu et les clignotants aurait été long.
Beaucoup de chose pour avoir une moto personnalisée, unique et surtout n'avoir rien de plus par rapport a la moto de base si ce n'est le look.
Enfin, une moto aussi unique est vite repérable par la suite. Donc pas forcément un avantage.
Voilà donc certaines raisons du pourquoi j'ai abandonné le projet.
C'est bien domage, mais aujourd'hui je le trouve très belle comme elle est, et elle me convient bien.
Beaucoup de chose pour avoir une moto personnalisée, unique et surtout n'avoir rien de plus par rapport a la moto de base si ce n'est le look.
Enfin, une moto aussi unique est vite repérable par la suite. Donc pas forcément un avantage.
Voilà donc certaines raisons du pourquoi j'ai abandonné le projet.
C'est bien domage, mais aujourd'hui je le trouve très belle comme elle est, et elle me convient bien.
Invité- Invité
Re: Kawasaki ER6 RR
bilouteau73 a écrit:Personnellement, c'était un projet que j'aurai aimé concrétiser sur ma belle. Je m'étais renseigné pour la coque arrière. Sur le modèle 2008, la coque arrière d'un zx6r de 2003 était parfaitement adaptable. C'est ce qu'utilise les pilote de la er6 cup. J'ai cherché sur certains site pour m'en procurer une, c'est très dur à trouver. Sauf que c'était beaucoup de boulot pour peu de chose et que ça représentait un certain budget. Valait mieux avoir un minimum de confort plutôt qu'une selle comme celle là. Modifier la coque ensuite pour y poser le support de plaque, le feu et les clignotants aurait été long.
Dur, dur, bof
http://rofidal.polyester.free.fr/Galerie/Kawasaki/ER-6N/index.php?action=galerie&sw=1600
SELLE MONOPLACE COUPE KAWA type ZX6R 2003/04 105,00 €
Un support de plaque/cligno chez dafy à 19 €, un coup de barbouille et ça roule
1- roule de temps en temps
- Nombre de messages : 1709
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...
Sujets similaires
» CR essai Kawasaki H2
» Entretien Kawasaki régulier
» Les nouveautés Kawasaki 2010 en vidéo !
» Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.
» Kawasaki USA rachète les ZX-10R 2011 déjà livrées
» Entretien Kawasaki régulier
» Les nouveautés Kawasaki 2010 en vidéo !
» Avis sur Kawasaki Warm Up au niveau mécanique.
» Kawasaki USA rachète les ZX-10R 2011 déjà livrées
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|