Balades Moto au départ de Grenoble ou Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kawasaki ER6 RR

Aller en bas

Kawasaki ER6 RR Empty Kawasaki ER6 RR

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 11:35

Difficile d’imaginer qu’une ER-6

Kawasaki ER6 RR Er-610
puisse avoir la dénomination RR réservée aux sportives mais certains ne se voient pas les choses sous le même angle. Avec pas mal de pièces issues des sportives de la marque on peut arriver à ce résultat là

Kawasaki ER6 RR Er6-rr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ER6 RR Empty Re: Kawasaki ER6 RR

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 13:21

Personnellement, c'était un projet que j'aurai aimé concrétiser sur ma belle. Je m'étais renseigné pour la coque arrière. Sur le modèle 2008, la coque arrière d'un zx6r de 2003 était parfaitement adaptable. C'est ce qu'utilise les pilote de la er6 cup. J'ai cherché sur certains site pour m'en procurer une, c'est très dur à trouver. Sauf que c'était beaucoup de boulot pour peu de chose et que ça représentait un certain budget. Valait mieux avoir un minimum de confort plutôt qu'une selle comme celle là. Modifier la coque ensuite pour y poser le support de plaque, le feu et les clignotants aurait été long.

Beaucoup de chose pour avoir une moto personnalisée, unique et surtout n'avoir rien de plus par rapport a la moto de base si ce n'est le look.

Enfin, une moto aussi unique est vite repérable par la suite. Donc pas forcément un avantage.

Voilà donc certaines raisons du pourquoi j'ai abandonné le projet.

C'est bien domage, mais aujourd'hui je le trouve très belle comme elle est, et elle me convient bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ER6 RR Empty Re: Kawasaki ER6 RR

Message  1 Mar 17 Mai 2011 - 21:56

bilouteau73 a écrit:Personnellement, c'était un projet que j'aurai aimé concrétiser sur ma belle. Je m'étais renseigné pour la coque arrière. Sur le modèle 2008, la coque arrière d'un zx6r de 2003 était parfaitement adaptable. C'est ce qu'utilise les pilote de la er6 cup. J'ai cherché sur certains site pour m'en procurer une, c'est très dur à trouver. Sauf que c'était beaucoup de boulot pour peu de chose et que ça représentait un certain budget. Valait mieux avoir un minimum de confort plutôt qu'une selle comme celle là. Modifier la coque ensuite pour y poser le support de plaque, le feu et les clignotants aurait été long.

Dur, dur, bof
http://rofidal.polyester.free.fr/Galerie/Kawasaki/ER-6N/index.php?action=galerie&sw=1600

SELLE MONOPLACE COUPE KAWA type ZX6R 2003/04 105,00 €

Un support de plaque/cligno chez dafy à 19 €, un coup de barbouille et ça roule

1
roule de temps en temps
roule de temps en temps

Nombre de messages : 1709
Masculin
Age : 111
Localisation : En chartreuse
Moto : Un TDR (en panne), un gromono et une Buitoni fidèle à sa réputation...

Revenir en haut Aller en bas

Kawasaki ER6 RR Empty Re: Kawasaki ER6 RR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum