roulage dijon prenois
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: roulage dijon prenois
c'est bon je viens de trouver ..
garcia m'avait envoyer son programme 2011
garcia m'avait envoyer son programme 2011
Invité- Invité
Salut,
Y'a le 14 et 15 juin avec BMC avec un groupe spécial Ducat', et y'en aussi sur X-tremlimits le site de Panis!
L'an dernier j'y suis allé avec BMC. Temps de merde, mais super circuit, hyper rapide, avec des coins bien techniques, faut un gros moteur!
Y'a le 14 et 15 juin avec BMC avec un groupe spécial Ducat', et y'en aussi sur X-tremlimits le site de Panis!
L'an dernier j'y suis allé avec BMC. Temps de merde, mais super circuit, hyper rapide, avec des coins bien techniques, faut un gros moteur!

multigrigio- la neige? meme pas peur !!

Moto: 1098 Bella ed rumorosa
je connais bien dijon j'y ai fait la grappe d'or ( 8h d'endurance en 998R ... si si )
je veut aller là bas car il ne font pas trop chier avec les pots bruyants ....
avec le doub ....................
avec le doub ....................
Invité- Invité
Ben l'an dernier j'étais full barrouf avec la 1098 déchicanées ( mesuré à 107db dans la ligne droite, héhé), ils n'ont rien dit.
Faut dire y'avait 6 desmosedici, et la le concorde à coté c'est pour les fillettes !
Faut dire y'avait 6 desmosedici, et la le concorde à coté c'est pour les fillettes !

c'est sur il ne font pas chier là bas !
c'est pour ça que je ne peu retourner a bresse ou a ales avec le barouf que je fait !!! chier !!!!
sinon la ligne droite dépote ...... je ruptais fond de 6 avec le gex !!!
mais bon je me souviens d'un disque fonte brembo qui éclate au bout de la ligne droite et le pote en perdition dans le bac a gravier ......
c'est pour ça que je ne peu retourner a bresse ou a ales avec le barouf que je fait !!! chier !!!!
sinon la ligne droite dépote ...... je ruptais fond de 6 avec le gex !!!
mais bon je me souviens d'un disque fonte brembo qui éclate au bout de la ligne droite et le pote en perdition dans le bac a gravier ......
Invité- Invité
La ligne droite , ca souffle grave : 265 km/h avec une gros vent de face à 70km/h !
Donc pas de rupteur cette fois là
Au bout faut pas oublier de freiner, le vibreur est très haut et le bac à gravier à l'air profond !
Dommage que l'on ait eu un temps de merde, seulement deux demi-journées de roulage, et encore la piste n'était pas bien sèche. A refaire.
Au bout faut pas oublier de freiner, le vibreur est très haut et le bac à gravier à l'air profond !
Dommage que l'on ait eu un temps de merde, seulement deux demi-journées de roulage, et encore la piste n'était pas bien sèche. A refaire.

c'est sur quelle dépote la ligne droite !
je me souviens qu'avec la suz au sommet de la bosse qui débute la ligne droite j'étais déjà en 4 a fond ......
j'ai du ajuster plusieurs fois le braquet car au début je ruptais mi ligne droite et c'était long ....
je me souviens qu'avec la suz au sommet de la bosse qui débute la ligne droite j'étais déjà en 4 a fond ......
j'ai du ajuster plusieurs fois le braquet car au début je ruptais mi ligne droite et c'était long ....
Invité- Invité
hoth a écrit:c'est sur quelle dépote la ligne droite !
j'ai du ajuster plusieurs fois le braquet car au début je ruptais mi ligne droite et c'était long ....![]()
Fond de 4 sous la première passerelle à 200 km/h au sommet de la bosse, après ca monte moins, mais j'ai rien pu ajuster, la moto est stock, avec la plaque et les clignos!
Après faut rentrer les oreilles et attendre que ca passe !

Attention, au bruit, c'est fini le full barouf...
Cellule à la sortie des stands.... Et suivant le gars qui officie, ben vous risquez de ne plus pouvoir tourner.. prévoyer un moyen de remplacement ou une chicane..
Ce n'est pas des on dit, je l'ai vécu justement avec CGO en juillet dernier .
Cellule à la sortie des stands.... Et suivant le gars qui officie, ben vous risquez de ne plus pouvoir tourner.. prévoyer un moyen de remplacement ou une chicane..
Ce n'est pas des on dit, je l'ai vécu justement avec CGO en juillet dernier .
banditito- ca commence...

Moto: hand moto, escalade...
on va prévoir des chicanes ...
mais il me semble que les twins font moins de raffut que les 4 a moins que ce ne soit qu'une impression ...
mais il me semble que les twins font moins de raffut que les 4 a moins que ce ne soit qu'une impression ...
Invité- Invité
multigrigio a écrit:hoth a écrit:c'est sur quelle dépote la ligne droite !
j'ai du ajuster plusieurs fois le braquet car au début je ruptais mi ligne droite et c'était long ....![]()
Fond de 4 sous la première passerelle à 200 km/h au sommet de la bosse, après ca monte moins, mais j'ai rien pu ajuster, la moto est stock, avec la plaque et les clignos!![]()
Après faut rentrer les oreilles et attendre que ca passe !![]()
avec la 998R on avait pas de compteur donc point de repères
avec la suz et son compteur fou je me souvient qu'il bloquait a 299 en 5eme ! comme disait coluche " elle va vite cette moto , surtout le compteur " ....
Invité- Invité
Nous y serons les 22 et 23 mai

r6bb73- dès que possible, sur la moto

Moto: 1000 GSXR en rodage permanent
hoth a écrit:je connais bien dijon j'y ai fait la grappe d'or ( 8h d'endurance en 998R ... si si )
avec le doub ....................![]()
merci les copains

i am boss- roule de temps en temps

Moto: Kawa 750z full black K8
Page 1 sur 2 • 1, 2